pilou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila bien rentré , une bien bonne journée le matin a cazan et l ap midi a la carriere sympas d avoir revue les tsors 13 , 84 , la tete a tutus et son troll cailloux , boue , neige tout ce qu il fallait pour passer un bon moment dsl pas de photos j ai oublier l apn sur la table mais y a eu du shooting quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui une journée sympa, où j'ai fais la connaissance de Filou, qui s'est fait une petite fayeur sur la crète au matin en gardant une petite apréhension . Comme il m'a dit "quand ça commence comme ça, c'est qu'il ne faut pas chercher l'impossible". :vtsors: Bon! Filou finalement tout c'est bien passé et j'espère que tout le monde est bien rentré.Les tofs plus tard plus de batterie dans l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Des tofs, des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 +1des tofs des tofs des tofs des tofs :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 debut de journée avec pour theme le chimpanzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ouaip bien rentré ,mais bon finalement c'est pas en deux pas en tournant le coin la carrièrre sympa comme site et puis j'ai eu l'okaz de faire la connaissance à titi ainsi que xav et tutus 13 bon j'ai 4 photos sur mon portable des que j'arrives à les mettre pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on a passe une bonne journee , une bonne ballade , par contre , je m 'attendais pas a avoir tant de neige mais bon , ça c 'est bien passe , c 'etait surtout pour passer la journee ensemble j 'ai des photos , mais comment on les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 FILOU a écrit:ouaip bien rentré ,mais bon finalement c'est pas en deux pas en tournant le coin la carrièrre sympa comme site et puis j'ai eu l'okaz de faire la connaissance à titi ainsi que xav et tutus 13 bon j'ai 4 photos sur mon portable des que j'arrives à les mettre pas de souçis merci a toi aussi super comme ga allé une toff des spectateur sur la décante des malades et pareil pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 beber13 a écrit:on a passe une bonne journee , une bonne ballade , par contre , je m 'attendais pas a avoir tant de neige mais bon , ça c 'est bien passe , c 'etait surtout pour passer la journee ensemble j 'ai des photos , mais comment on les met regarde ici beber si ca peu t aider : /le-club-house-f6/fonctionnement-du-fofo-t31.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et encore merci titi pour la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb13150 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bien rentré aussi on c bien regalé pour la premiere sorti vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 des photos , des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors faite pété les tofff y a peu que moi car même autrement la prochaine foi je ne prend pas l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 allé bon xav en kat kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 un grand malade CHRIST et son long le grand cousin du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la panda 4x4 elle et passé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 les pneus sur la panda c est du 33 ou 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bob84 a écrit:les pneus sur la panda c est du 33 ou 35 :cvtete: :cvtete: :cvtete: du 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 des tooooooooofffffffffffffffffffffffffffffffffssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et la monter de malade comme un con j'ai filmer en économique http://fr.youtube.com/user/hussonthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toujours la décante ou la monter comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le malade au depart de la grande monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 une photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TITI84 a écrit:la panda 4x4 elle et passé partout C'est vrai d'ailleur une fois bien chaude, on voyait la panda qui suivait Chris partout partout ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 beber13 a écrit:une photo [img][/img]sa marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 beber13 a écrit:une photo [img][/img] Où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 attend , j 'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:la panda 4x4 elle et passé partout C'est vrai d'ailleur une fois bien chaude, on voyait la panda qui suivait Chris partout partout ................ et c'est vrai du pur malade avec sa panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toujour notre malade national http://fr.youtube.com/user/hussonthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c 'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop fort le gars , pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 regarde la panda xav elle suis chris partout il et vraimmen bon avec sa panda 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 beber13 a écrit:trop fort le gars , pour mettre les photos sa marche super té toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 quand meme , on reviendrat la prochaine fois ,sans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TITI84 a écrit:regarde la panda xav elle suis chris partout il et vraimmen bon avec sa panda 4x4 [url=http://fr.youtube.com/watch?v=W9Nn3r9tFA8http://fr.youtube.com/watch?v=W9Nn3r9tFA8[/quote[/url]] MDRRRRRRRRRRRRR autant à voir qu'a écouter Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Xav a écrit: MDRRRRRRRRRRRRR autant à voir qu'a écouter Chris tu l'entend aussi bien qu'il c'est se servir de son long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 beber13 a écrit:quand meme , on reviendrat la prochaine fois ,sans la neige Ben finalement je trouve qu'il y avait juste ce qu'il fallait pour pimenter un peu. Y'aurai pu en avoir beaucoup plus et même pas pouvoir rouler. Ca change .............. Mes tofs elles sont en cours de transfer, j'espère en mettre qq unes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Xav a écrit:beber13 a écrit:quand meme , on reviendrat la prochaine fois ,sans la neige Ben finalement je trouve qu'il y avait juste ce qu'il fallait pour pimenter un peu. Y'aurai pu en avoir beaucoup plus et même pas pouvoir rouler. Ca change .............. Mes tofs elles sont en cours de transfer, j'espère en mettre qq unes ce soir allé xav je c'est que tu peu fait pété une ou deux toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 allé encore la panda qui fait le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Xav a écrit:beber13 a écrit:quand meme , on reviendrat la prochaine fois ,sans la neige Ben finalement je trouve qu'il y avait juste ce qu'il fallait pour pimenter un peu. Y'aurai pu en avoir beaucoup plus et même pas pouvoir rouler. Ca change .............. Mes tofs elles sont en cours de transfer, j'espère en mettre qq unes ce soir c 'est vrai que c 'etait sympa , ça change de la boue et de la poussiere et moi , qui aime pas trop la neige , je me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:beber13 a écrit:quand meme , on reviendrat la prochaine fois ,sans la neige Ben finalement je trouve qu'il y avait juste ce qu'il fallait pour pimenter un peu. Y'aurai pu en avoir beaucoup plus et même pas pouvoir rouler. Ca change .............. Mes tofs elles sont en cours de transfer, j'espère en mettre qq unes ce soir allé xav je c'est que tu peu fait pété une ou deux toff Là y' a l'hebergeur qui couille :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 beber13 a écrit:Xav a écrit:beber13 a écrit:quand meme , on reviendrat la prochaine fois ,sans la neige Ben finalement je trouve qu'il y avait juste ce qu'il fallait pour pimenter un peu. Y'aurai pu en avoir beaucoup plus et même pas pouvoir rouler. Ca change .............. Mes tofs elles sont en cours de transfer, j'espère en mettre qq unes ce soirc 'est vrai que c 'etait sympa , ça change de la boue et de la poussiere et moi , qui aime pas trop la neige , je me suis bien amusé Pour ceux qui venaient pour la première fois ça aurait été mieux sans, je le reconnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 beber13 a écrit: c 'est vrai que c 'etait sympa , ça change de la boue et de la poussiere et moi , qui aime pas trop la neige , je me suis bien amusé c'est vrais que c'est sympa , sa changer et meme qu'avec mais roue de mini vélo je me suis bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 On a commencer par se retrouver :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb13150 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour une premiere je me suis regalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites