Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 La dernière pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 fab84a a écrit:yessssssss +1 des que maman ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Xav a écrit:La dernière pour ce soir sa vo po la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 La derniere de Cazan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Direction la carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Début des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Paflasangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Si vous en voulez encore, y'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ila du courage paf quand meme un terrain comme ca avec des pneus routes c est la bonne ecole le jour ou il aura des vrai pneus y va nous faire des trucs de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 bob84 a écrit:ila du courage paf quand meme un terrain comme ca avec des pneus routes c est la bonne ecole le jour ou il aura des vrai pneus y va nous faire des trucs de fou C'est vrai çà Paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 babeth13 a écrit:bob84 a écrit:ila du courage paf quand meme un terrain comme ca avec des pneus routes c est la bonne ecole le jour ou il aura des vrai pneus y va nous faire des trucs de fou C'est vrai çà Paf maintement c'est Paflepilote :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah! le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il en a encoreje le crois po allé fait pété les toffff xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et celle là personne n'a osé ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mais qu'est-ce qui peut bien faire rire tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Xav a écrit:Mais qu'est-ce qui peut bien faire rire tout le monde ? :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 oui au fait pourquoi vous rigolez tous ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bob84 a écrit:oui au fait pourquoi vous rigolez tous ou presque il se foute de la gueule de mon beau pull rose il comprenne rien a la mode c'est jeunes kat katreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:oui au fait pourquoi vous rigolez tous ou presque il se foute de la gueule de mon beau pull rose il comprenne rien a la mode c'est jeunes kat katreux c est sur un pull rose et une rheausse pareil avec des petites roues ca fait un peu tap .... :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bob84 a écrit: c est sur un pull rose et une rheausse pareil avec des petites roues ca fait un peu tap .... :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: je leur roule dessu au tap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c est commme l histoire du routier qui prend un pd en stop et au bout de 10bornne y a une mouche qui fait chiez le routier et le routier il ecrase la mouche en disant au pd : moi les mouches je les enculent et le pd repond bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 son en forme a 6 h de mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 TROL2A a écrit:son en forme a 6 h de mat :vtsors: :vtsors: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Y'en a encore Les tongues à clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pafflareconnaissanceàpied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vidéo montage de Cazan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 février 2009 XAV ton montage video des photo et comme sa j'attends avec impatience la vidéo de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 février 2009 TITI84 a écrit:XAV ton montage video des photo et comme sa j'attends avec impatience la vidéo de l'après midi Je viens d'effacer toutes les plaques des photos de l'aprèm, ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voilà la suite à Pernes , scouzy pour la zik mais j'ai pris ce que j'avais sous la main, si ça va pas coupez le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 TITI84 a écrit:XAV ton montage video des photo et comme sa et pour ton deuxième montage et il y a des tofff de mon long que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 février 2009 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 février 2009 :bravo: xav pour ton deuxieme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites