Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou13

CR 11/01/09 cazan / carriere

Messages recommandés

Invité

ila du courage paf quand meme un terrain comme ca avec des pneus routes affraidaffraidaffraidtoptoptop
c est la bonne ecole le jour ou il aura des vrai pneus y va nous faire des trucs de fou top

Invité
bob84 a écrit:
ila du courage paf quand meme un terrain comme ca avec des pneus routes affraidaffraidaffraidtoptoptop
c est la bonne ecole le jour ou il aura des vrai pneus y va nous faire des trucs de fou top

C'est vrai çà Paf cartonecartonecartonecartonecartonecartone

babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:

C'est vrai çà Paf cartonecartonecartonecartonecartonecartone

maintement c'est Paflepilote affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: muaaadieudehorsdehors

Et celle là personne n'a osé ......................

Mais qu'est-ce qui peut bien faire rire tout le monde ?

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Invité

oui Question au fait pourquoi vous rigolez tous ou presque QuestionQuestionQuestionSuspectSuspectSuspectafro

bob84 a écrit:
oui Question au fait pourquoi vous rigolez tous ou presque QuestionQuestionQuestionSuspectSuspectSuspectafro
il se foute de la gueule de mon beau pull rose puffpuffpuff il comprenne rien a la mode c'est jeunes kat katreux Suspectlol!lol!lol!lol!

Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
il se foute de la gueule de mon beau pull rose puffpuffpuff il comprenne rien a la mode c'est jeunes kat katreux Suspectlol!lol!lol!lol!

c est sur un pull rose et une rheausse pareil avec des petites roues ca fait un peu tap .... :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: puffpuffpuffmuaaajockerdehorsdehorsdehors :cvtete: :cvtete: :cvtete:

bob84 a écrit:

c est sur un pull rose et une rheausse pareil avec des petites roues ca fait un peu tap .... :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: puffpuffpuffmuaaajockerdehorsdehorsdehors :cvtete: :cvtete: :cvtete:

affraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: je leur roule dessu au tap.... lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

c est commme l histoire du routier qui prend un pd en stop et au bout de 10bornne y a une mouche qui fait chiez le routier et le routier il ecrase la mouche en disant au pd :
moi les mouches je les enculent
et le pd repond

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Exclamationtoplol!lol!lol!lol!lol!

XAV ton montage video des photo et comme sa toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop j'attends avec impatience la vidéo de l'après midi muaaa

cartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartone

TITI84 a écrit:
XAV ton montage video des photo et comme sa toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop j'attends avec impatience la vidéo de l'après midi muaaa

cartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartone

Je viens d'effacer toutes les plaques des photos de l'aprèm, ça va viendre Wink

Voilà la suite à Pernes , scouzy pour la zik mais j'ai pris ce que j'avais sous la main, si ça va pas coupez le son silent

TITI84 a écrit:
XAV ton montage video des photo et comme sa toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

et pour ton deuxième montage toptoptoptoptoptop et il y a des tofff de mon long que j'ai jamais vu SuspectaffraidVery HappyVery Happy

• Créer...