Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Pour ce soir ça devrait être tout l'hebergeur est encore parti en quenouille :cvtete: :grrrrrrr: et une toff de mon long Pour la tof de ton long c'est à Pernes là j'en suis encore à cazan mais ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Xav a écrit: Pour la tof de ton long c'est à Pernes là j'en suis encore à cazan mais ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Passage de la crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Filou en difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c 'est la créte a filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Entrave à la règle exceptionnelement pour Super Titi J'ai été lui chercher au fin fond du fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paflemacon 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Kel beau rose pour le pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est vrai que Cazan sous la neige j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Xav a écrit:Entrave à la règle exceptionnelement pour Super Titi J'ai été lui chercher au fin fond du fichier merci xav tu et le meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Paflemacon a écrit:Kel beau rose pour le pull!! a c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paflemacon 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Y fallai bien que qq1 fasse la remarque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 babeth13 a écrit: C'est vrai que Cazan sous la neige j'avais jamais vu +1 Encore merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a oui encore balance les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Encore 2 et la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 felicitations xav tu vas detroné la chef avec des reports de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bravo xav, juste un petite question, comment tu fais pour conduire et en meme temps prendre des tofs face a toi :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 legolass013 a écrit:bravo xav, juste un petite question, comment tu fais pour conduire et en meme temps prendre des tofs face a toi :cvtete: il est rapide c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a son belle ses toff bob on aurais pu s'echaper avec mon 61 long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 legolass013 a écrit:bravo xav, juste un petite question, comment tu fais pour conduire et en meme temps prendre des tofs face a toi :cvtete: D'entrée j'ai passé mon apn au copilote de Paflemaçon et c'est un bon mitrailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Xav a écrit: D'entrée j'ai passé mon apn au copilote de Paflemaçon et c'est un bon mitrailleur si c'est un bon mitrailleur il doit avoir des toff encore DES TOFFF :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Paflemaçon pas rassuré sur ce coup là voulait que je monte avec lui Finalement je lui ai dit que si il ne voulait pas faire demi tour je lui serais plus utile à l'aider de l'extérieur que de l'intérieur. Alors je lui cherche la bonne trace ce qui commente la tof Et ça a marché Le regard un peu inquiet deMadame nous témoigne bien la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vue du troll de Paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et Paflecigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bob regarde sa se voi que tu y etait pas ,il et trop propre se troll on si voi dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c est la classe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paflemacon 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis désolé, J'ai plein plein de TOfs, mais je peux pas les mettre, g pas le net chez moi!! Et surtout qq ptite video, nottement ac la Panda 4x4...!! je vais voir ce que je peux faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 TITI84 a écrit:bob regarde sa se voi que tu y etait pas ,il et trop propre se troll on si voi dans Alors là c'est vrai , pas une seule marque sur la carrosserie et en plus elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 FILOU a écrit: felicitations xav tu vas detroné la chef avec des reports de cette qualité Je vais m'accrocherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je continue à vider mon stock de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Xav a écrit:Je continue à vider mon stock de tof va y a font lache toute les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 TITI84 a écrit:bob regarde sa se voi que tu y etait pas ,il et trop propre se troll on si voi dans titi 84= les experts carpentras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Un passage tout c.n et j'ai batailler un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Coup double! Et 2 levés de papattes sur la même tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 vous avez du vous régaler le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le terrain a l'air vraiment tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TITI84 a écrit:vous avez du vous régaler le matin Oui c'était une bonne journée Tsorienne et même l'aprèm on s'est régalé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 fab84a a écrit:le terrain a l'air vraiment tres sympas Tu ne connais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Xav a écrit:fab84a a écrit:le terrain a l'air vraiment tres sympas Tu ne connais pas? a cazan non connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Alors on prévoira un virolo là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 yessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites