TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 encore la panda qui suis chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TITI84 a écrit:encore la panda qui suis chris [url=http://fr.youtube.com/watch?v=cYtvUMN0kPkhttp://fr.youtube.com/watch?v=cYtvUMN0kPk[/quote[/url]] Tu t'est endormi avec l'apn on voit pas la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 seb13150 a écrit:pour une premiere je me suis regalé T'étais où quand on est rentré? on t'a plus vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb13150 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je suis rester parler avec albatros et on a continuer a tourner un peu les petit voulé plus renter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut tlm bonne matinée avec vous vu que moi je suis venu qu'a cazan, demain je mets les tofs que j'ai fait :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bravo les tsors il y avais de l'embiance :vtsors: et les autres :troll: :troll: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 desolé a seb13150 , mais je savais pas que tu etais avec nous , on s 'est croisé sur le terrain . c 'est vrai qu 'il y avait pas mal de patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 A voir les photos je regrette encore plus de n'avoir pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 beber13 a écrit:desolé a seb13150 , mais je savais pas que tu etais avec nous , on s 'est croisé sur le terrain . c 'est vrai qu 'il y avait pas mal de patrol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb13150 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SALUT PAS GRAVE ON SE VERRA LA PROCHAINE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ma petite contribution photographique:[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 a mon tour pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la suite et voila c'est fini vivement la prochaine :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Super les tofs Elle est trop la Panda qui n'a pas coupé son cordon ombilical :cvtete: :cvtete: :cvtete: Bein filou qu'as tu fais donc sur la crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'EST PAS BIENTOT FINI C'EST PHOTOS; vous m'avez démoralisé c'est quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci à tous pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 put1 de demareur la maintenant je suis deg en plein de pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c est clair une sortie dans le 84 sans le canari manquait un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 je vais noyer mon chagrin dans l alcool allez bonne santé a la votre les trolleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pilou13 a écrit:c est clair une sortie dans le 84 sans le canari manquait un truc si il y était le canari que bob il a que son troll de canari :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 beber13 a écrit:trop fort le gars , pour mettre les photos Ah vous avez ce passage à la carrière j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c est tout y a plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bé y faut croire c'est la crisse même avec les tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'en ai encore des tofs pour ceux qui sont pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est la dance des canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 allé xav lache toi fait pété les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TITI84 a écrit:allé xav lache toi fait pété les toff Y'en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai cru comprendre que PC était vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:allé xav lache toi fait pété les toff Y'en a encore :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et Pafdanslebuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 y va finir sur le coté comme tu lui a mis cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un peu de paysage du cite pour ceux qui ne connaissent pas, et pour ceux qui connaissent je crois qu'ils ne l'ont pas souvent vu avec de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super coin xav merci pour c'est belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb13150 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tré belle tof xav merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 seb13150 a écrit:tré belle tof xav merci té toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Calmes toi Titi des Tofs j'en ai 168 de la sortie tout ce que je mets ça marche (je vérifie) essayes f5 si tu ne les vois pas. Et je peux pas tout mettre à la fois faut être patient. J'en ai même de ton je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Xav a écrit:Calmes toi Titi des Tofs j'en ai 168 de la sortie . J'en ai même de ton je crois de mon va y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TITI84 a écrit:super coin xav merci pour c'est belle toff Si tu connais pas je t'emènerai un jour si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour ce soir ça devrait être tout l'hebergeur est encore parti en quenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Xav a écrit:Pour ce soir ça devrait être tout l'hebergeur est encore parti en quenouille :cvtete: :grrrrrrr: et une toff de mon long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites