firm13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chaouchboy a écrit:il est beau t as bien travaillé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 mai 2011 vraiment Firmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 legolass013 a écrit: vraiment Firminmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 mai 2011 il a une des ces gueule comme cela ,beau boulot et content de te lire,bises a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jolie boulot firm il est au top comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 christian a écrit:il a une des ces gueule comme cela ,beau boulot et content de te lire,bises a toute ta famille merci Monsieur bientot on va se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 mai 2011 firm13 a écrit:Xav2 a écrit:Bien le schnorkel Et le peu qu'on voit de l'avant à l'aire d'être pas mal non plus clique sur le lien dessous la premiere tof et tu auras l'avant merci Xav trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 fab84a a écrit:jolie boulot firm il est au top comme sa Merci Fab a bientot toi aussi j'ai hâte de voir le tient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bien joué firm il a une belle geule (le 61 pas toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bob 84 a écrit:bien joué firm il a une belle geule (le 61 pas toi) Merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Beau boulot mon Poto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ben a écrit:Beau boulot mon Poto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 babeth13 a écrit:Il est très beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est super bravo Firmin mais va faloir nous le montrer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu sais ou j'habite si non au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est pas dit que je passe pas ???? a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 mai 2011 heu firm pour les problemes de soudure, pour ton parre choc arriere par exemple , si tu arrive a tout debiter et percer ,et qui y a plus qu a souder tu sais ou me trouver on est presque voisin aussi aprés tout voila la baballe et dans ton camps a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bob 84 a écrit:heu firm pour les problemes de soudure, pour ton parre choc arriere par exemple , si tu arrive a tout debiter et percer ,et qui y a plus qu a souder tu sais ou me trouver on est presque voisin aussi aprés tout voila la baballe et dans ton camps a toi de jouer heu merci cher ami mais l'avant je l'ai acheter et l'ar je l'ai aussi ce son deux demi coques en fibre mais je sais pas si je vais les mettre pour faire du franchissement pour l'ar j'ai ca par contre je pense fortement a toi pour la tuyauterie mon grand Boby mais c'est le temps qui va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très beau comme ça, il a un look d'enfer. A très bientôt et d'ailleurs à ce sujet tu pourrais me donner ton adresse histoire que je te fasses un coucou et que je remplisse le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ta trouvé sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 TITI84 a écrit:ta trouvé sa ou Sur Pgr mais toujours pas monter comme d'hab Biz a la Famille mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ayez fini 4x4 Partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 mai 2012 la suivantehttp://desmond.imageshack.us/Himg843/scaled.php?server=843&filename=subarustiavantdroit.jpg&res=landing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tres bon choix,c'est un sacré monstre sur route,content pour toi,tu vas te regaler Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ça c 'est de la balle (comme disent les djeunesss)bien comptant pour toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 5 mai 2012 super dans les virages de rognes ça va décoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mai 2012 haaa ouai c'est pas du tout le même délire,sa va donner avec ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Superbe, inscrit toi sur le forum du Web club Subaru (WCS), j' plein de potes qui en ont, et qui s'y connaissent bien sur ce genre de voiture, ils organisent régulierement des rencart et des sortie en Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je confirme tres bonne et tres solide voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Joli engin mais pas pour moi trop peur de la vitesse Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 babeth13 a écrit: Joli engin mais pas pour moi trop peur de la vitesse Amuse toi bien si tu à peur de la vitesse tu ferme les yeux si tu n'est pas le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites