Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firm13

Voici mon Y60 et mon Y61

Messages recommandés

firm13 a écrit:
c'etait dans un angle a l'interieur drunkendrunken


je demande a flo a qui j'ai vendu mon long combien il te le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'avait deconseillé l'autre fois au tel quand je t'ai demandé vilain SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
tu m'avait deconseillé l'autre fois au tel quand je t'ai demandé vilain SuspectSuspectSuspect


oui mais bon je ne savait pas que le tien était un ustensile de cuisine une passoire scratchscratchscratchgeekgeektongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande toujours je dois allé en voire un dans la semaine vers aix 130 € je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
demande toujours je dois allé en voire un dans la semaine vers aix 130 € je crois

o k é je te tien au 220 volts affraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cdmal: muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je suis electrotechnicien (electricien quoi) a la basse donc je suis toujours au courant (ou a la masse) IdeaIdeaIdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
tu sais je suis electrotechnicien (electricien quoi) a la basse donc je suis toujours au courant (ou a la masse) IdeaIdeaIdeaIdeaIdea




t es le roi de l electrovanne painpainpainpainpainpainpainpaintongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le radiateur j ai mon ancien qui part en poussiere a certain endroit du nid d abeille mais y fuit pas bon il a 170000 km t attends pas a une faire beaucoup de bornes avec , si t en trouve pas de potable , sachant que le nouveau que j ai est un occase et j avais payer 150 € et il est tres bien , et si tu descends sur marseille appelle pilou , il te dira d aller chez nanouglou ou lui il a eu a 220 € ttc reconditionner a neuf je crois !!! mais faut ramener le vieux topLaughingrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
et si tu descends sur marseille appelle pilou , il te dira d aller chez nanouglou ou lui il a eu a 220 € ttc reconditionner a neuf je crois !!! mais faut ramener le vieux topLaughingrabbit


non neuf tout court et le vieux poubelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pilou13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
et si tu descends sur marseille appelle pilou , il te dira d aller chez nanouglou ou lui il a eu a 220 € ttc reconditionner a neuf je crois !!! mais faut ramener le vieux topLaughingrabbit


non neuf tout court et le vieux poubelle Wink


Wink +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai le radiateur tout tout neuf sur Marseille tonguetonguetonguetonguetongue y a plus qu'a le placé confusedconfusedconfused je sais pas quand drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut 1/2 heures pour changer juste le radiateur , apres c est plus long si tu changes tout le liquide de refroidissement et si tu fais la derivation a l arriere de la culasse !! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une dérivation du circuite de chauffage arrière, j'attends notre prochain rencontre avec des membres du forum pour voir comment ils ont fait ça, et je la ferais aussi.
Il te faut 2 T de plombier, 2 colliers et un bout de durite, il faut aussi pincer le circuit de chauffage avant de couper afin de ne pas avoir à le vidanger.
Si j'ai dis une connerie n'hésitez pas je suis bidon en mécanique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai fais moi ya rien de bien dure , faut avoir un bon cutter avec une grande lame ou un bon couteau et recuperer une vrai durite sur une vieille voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit je veut bien mais je voie pas du tout ce que tu veus faire et ou tu veus le faire confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas lorsque l'on a pas de radiateur d'huile que l'on doit faire la derivation en question QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l avais fait quand j avais pas encore le radiateur d huile et là ben j ai les deux et je dois dire que a 110 km/h en mettant tous les chauffages sur froid je chauffe pas un poil , a part en monté bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a viré toutes les moquettes que de découvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeh !!!! top c est quoi la taille de tes pneus j en deduis du 16 vu les jantes et y sont beau ces km2 ou sinon combien de rehausse le kit suspat vu que je vois des silent bloc excentré ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille des pneus 285/75/16 painpain

et la rehausse gentille un bon petit +5 bon car les ressort sont en medium donc a verifier Basketball

et les silentbloc c'est pour avoir meilleure conscience culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en plus tes silentbloc etaient fatigués donc autant les faires , et c est koi la boite avec le hdj 80 dessus terraintamer ?? scratch tete de mort !! cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renovation pivots j'ai le spi qui a fait PPPPPPfffffffffffip et dans l'urgence je l'ai commandé et j'espere refaire avant le 7 ( et non ya pas les obturateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pilou il avait dis pour les obturateurs , t as piconpieces qui les fait et nissan , ou sinon t as une grosse journée de boulot si tu fais silentbloc pivots et peut etre amortos comme ca pour le 7 t es paré de neuf !! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est la journée et le matos pour le faire j'ai quelques contact mais pas la journée pour l'instant cul

faut que je sache si les obturateur sortent vers le haut ou le bas et si presse obligatoire pour les roulements de pivot t'as pas les infos toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les vieux obturateur tu les exploses la plupart du temps et les nouveaux c est comme des pastilles de sablage je crois donc ca se rentre au marteau avec un tube ou une douille enfin je pense faut demander a sylvain il a fait ya pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...