Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firm13

Voici mon Y60 et mon Y61

Messages recommandés

TITI84 a écrit:
le mieux c'est la 15w40 mais la 10w40 sa va aussi c'est plus épais plus dur a froid


la 15w40 est plus epaisse a froid !

moi aussi j ai fait ma vidange avec la 10w40 pas de soucie sauf parfois j ai les poussoirs qui doivent se désamorcer (trop fluide surement)

la prochaine je repasse en 15w40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
TITI84 a écrit:
le mieux c'est la 15w40 mais la 10w40 sa va aussi c'est plus épais plus dur a froid


la 15w40 est plus epaisse a froid !

moi aussi j ai fait ma vidange avec la 10w40 pas de soucie sauf parfois j ai les poussoirs qui doivent se désamorcer (trop fluide surement)

la prochaine je repasse en 15w40


affraid put1 c'est chiffre je me trompe tout le temp tongue comme pour les taille de pneu lol! mais 51 égal 5151muaaamuaaadieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
TITI84 a écrit:
le mieux c'est la 15w40 mais la 10w40 sa va aussi c'est plus épais plus dur a froid


la 15w40 est plus epaisse a froid !

moi aussi j ai fait ma vidange avec la 10w40 pas de soucie sauf parfois j ai les poussoirs qui doivent se désamorcer (trop fluide surement)

la prochaine je repasse en 15w40

C'est a dire ca fait quoi les pousoir qui se desamorce Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a froid sa fait clic clic clic le temp que l'huile remonte jusqu'en haut dans les poussoir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme leur nom l indique c est des poussoirs a huile donc ce qui amortie le poussoir c est l huile alors quand ca cliquete ou claque c est que l huile est trop fluide !!

faut rester sur de la 15w40 minerale c est pas chere et quand tu fais la vidange tous les 5000 km tu seras content d avoir que 20€ d huile pour les 7 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Mais la 15w40 c'est pas pour l'atmospherique Suspect
affraid il y en a pour moteur turbo LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas l'habitude de ce 60 mais ca va venir grace a votre aide 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
Ah j'ai pas l'habitude de ce 60 mais ca va venir grace a votre aide ?


Rolling Eyes Ha ces 60 sont terribles lol!lol!lol!muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
firm13 a écrit:
Ah j'ai pas l'habitude de ce 60 mais ca va venir grace a votre aide ?


Rolling Eyes Ha ces 60 sont terribles lol!lol!lol!muaaa



culculculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est ce week end gros projet ressort du long, amortisseur,body,et peut etre tubes enfin si le temps et l'humeur le permet en plus pas trop doué (enfin moi je vais faire le manoeuvre).
Je mettrai les tofs des avancement si tous va bien.
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est il a grandit top
tout d'abord les ressort de son grand frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultat les pneus paraissent petit par contre ca craque de partout lorsque j'ai montee la caisse ,demain levier a refaire et tous resserer et remonter et merci au clarck top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce qui a craqué c est les durites dures de freins ou le clips en plastique qui s arrache doucement !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact en plus faut que je deplace l'electro du bloc ou que je rallonge les durites dis moi Benoit tu a ralonger la patte du repartiteur de freinage de combien svp top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Exact en plus faut que je deplace l'electro du bloc ou que je rallonge les durites dis moi Benoit tu a ralonger la patte du repartiteur de freinage de combien svp top


valeur de la rehausse des amortos donc +5 entre l entraxe du haut de la patte d origine et l entraxe du haut de la rallonge !! pain

et l electrovanne tu la devisse et tu la descends d un trou , 1 boulon suffit ou sinon tu fais passer les durites derriere la gamelle des frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un soucail le bloc ne marche plus toutes les durites sont bonne les electro fonctionnent mais pas de voyant au tableau de bord et apparement d'apres les essais marche pas Evil or Very MadbomEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ca vient d'ou chef affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre essais avec cales 12mm sur la traverse et pas de vibrations lol! mais le bloc comme dit precedement ca me plait pas scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton bloc il est piloté par une electrovanne regarde si tes branchements sont bon et au nivau du pont et sous le quat quat suis les tuyaux en partant du pont et remonte jusqu a l hydrovac scratchstudy




http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html



avec la bible ca aide ca te fera de la lecture @+ 51🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche pas ou marche plus ?

si c est suite a au body et/ou ta rehausse y a fort a parier que c est une durite qui merde quelque part Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que t as deplacé l electrovanne ?? si non regarde si t as pas plié les tuyaux et donc l aire ne se deplace plus , ou sinon tu prends l electrovanne de l egr que tu n as pas !! lol! et tu testais mais là tu peux pas

mais ou sinon ca doit venir d un tuyau si ton electrovanne marche

ou sinon j y pense il faut que tu passe en 4x4 courte avant tu mets le blocage et le voyant est a coter du compte tours , apres tu prends le clark tu souleve l avant que tu mets sur chandelles ou autre qui tiennent bien et l arriere sur les palles tu mets en route , la 2eme et au pire tu mets un peu d accelerateur a main juste 700 tr/ min et t essaie de bloquer la roue arriere si t arrive pas c est qui marche et mets des gants muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque je l'ai eu je l'ai enclenche une fois et il a mit du temps a se defaire 30m en marche arriere puis hier et aujourd'hui rehausse puis body et la essais apparement les electro claquent quand je le met et l'enleve et au tableau de bord rien et il me semble qu'il ne s'enclenche pas voila confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'enlever le mieux c'est sur le goudron en marche ariere et en braquant la sa va beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle du blocage là , moi je mets le blocage puis je l enleve sans faire de marche arriere et il n y a pas besoin de faire marche arriere , non je pense que quand t as du monter les ressort t as du debrancher une durite en laissant descendre le pont arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
on parle du blocage là , moi je mets le blocage puis je l enleve sans faire de marche arriere et il n y a pas besoin de faire marche arriere , non je pense que quand t as du monter les ressort t as du debrancher une durite en laissant descendre le pont arriere

si un jour sa deconne tu vera pense a se que j'ai dit ,et tu me dira merci lol!lol!lol!lol!lol!

et quand tu le mais ?il se mais le bloc ,si il se mais et que tu arrive plus a l'enlever tu laisse toujours le bouton en fonction bloquer et tu inverse les durite des vannes sous le capots et tu redémarre et un coup av et arrière et sa devrait être bon par contre il faudra changer les électrovanne "si sa te fais sa bien sur !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd' hui ce pu..tain de bloc ma pris la What a Face j'ai changer une durite controler les autres , inverser les durites rien a faire les electro claquent apparement mais rien cul il va falloir tout demonter voir si j'ai pas une merde dans le circuit ,changer toutes les durites au cas ou. J'espere que c'est pas le poumon affraidaffraidaffraidaffraid
Par contre j'ai vu que le bloc depend aussi du capteur de vitesse qui est sur la boite (je pense) ??????
On m'a dit aussi ( sur PGR) de mettre du w40 dans le poumon pour le degripper l'axe, mais qu'elle durite, qu'en pensez vous ?
Là j'ai un gros bleme lol! :aide: :aide: :aide: :aide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
on parle du blocage là , moi je mets le blocage puis je l enleve sans faire de marche arriere et il n y a pas besoin de faire marche arriere , non je pense que quand t as du monter les ressort t as du debrancher une durite en laissant descendre le pont arriere

si un jour sa deconne tu vera pense a se que j'ai dit ,et tu me dira merci lol!lol!lol!lol!lol!

et quand tu le mais ?il se mais le bloc ,si il se mais et que tu arrive plus a l'enlever tu laisse toujours le bouton en fonction bloquer et tu inverse les durite des vannes sous le capots et tu redémarre et un coup av et arrière et sa devrait être bon par contre il faudra changer les électrovanne "si sa te fais sa bien sur !!"


Nous aussi on nous a conseillé de faire marche arrière et jamais de problème avec le bloc Rolling EyesRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Aujourd' hui ce pu..tain de bloc ma pris la What a Face j'ai changer une durite controler les autres , inverser les durites rien a faire les electro claquent apparement mais rien cul il va falloir tout demonter voir si j'ai pas une merde dans le circuit ,changer toutes les durites au cas ou. J'espere que c'est pas le poumon affraidaffraidaffraidaffraid
Par contre j'ai vu que le bloc depend aussi du capteur de vitesse qui est sur la boite (je pense) ??????
On m'a dit aussi ( sur PGR) de mettre du w40 dans le poumon pour le degripper l'axe, mais qu'elle durite, qu'en pensez vous ?
Là j'ai un gros bleme lol! :aide: :aide: :aide: :aide:

Personne n'a d'idee aparement :grrrrrrr: NoNoNoconfusedconfusedconfused Bon c'est pas grave je vais studystudystudy les bouquin a Bob ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ré explique tout
tu a mi le bloc ?et il c'est mi ?si il c'est mi ,c'est quil marche top et quand tu veu l'enlever si il s'enlève pas tu re actionne l'interrupteur comme si tu voulez le mettre mais tu tu inverse juste les durite au de petit vanne contre le tablier a coter du mettre cylindre de frein et tu touche plus a l'interrupteur et tu fait marche arrière sur le goudrons avec les roue braquet ,ou si tu comprend pas se que j'essaye de t'expliquer tu m'appelle sa ira plus vite LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bon ré explique tout
tu a mi le bloc ?et il c'est mi ?si il c'est mi ,c'est quil marche top et quand tu veu l'enlever si il s'enlève pas tu re actionne l'interrupteur comme si tu voulez le mettre mais tu tu inverse juste les durite au de petit vanne contre le tablier a coter du mettre cylindre de frein et tu touche plus a l'interrupteur et tu fait marche arrière sur le goudrons avec les roue braquet ,ou si tu comprend pas se que j'essaye de t'expliquer tu m'appelle sa ira plus vite LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Si je comprends bien tu inverses les durites d'air ce qui permet de shunter le bouton de commande du bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
TITI84 a écrit:
bon ré explique tout
tu a mi le bloc ?et il c'est mi ?si il c'est mi ,c'est quil marche top et quand tu veu l'enlever si il s'enlève pas tu re actionne l'interrupteur comme si tu voulez le mettre mais tu tu inverse juste les durite au de petit vanne contre le tablier a coter du mettre cylindre de frein et tu touche plus a l'interrupteur et tu fait marche arrière sur le goudrons avec les roue braquet ,ou si tu comprend pas se que j'essaye de t'expliquer tu m'appelle sa ira plus vite LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Si je comprends bien tu inverses les durites d'air ce qui permet de shunter le bouton de commande du bloc


tu touche pas au bouton tu le laisse en position bloc , et les durite inversé top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

titi tu devrait y metre des tofs, enfin si tu sait les metres les tofs QuestionExclamationpainpainpainpain51lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
titi tu devrait y metre des tofs, enfin si tu sait les metres les tofs QuestionExclamationpainpainpainpain51lol!

affraidtonguecultonguecultonguecultonguecultonguecultonguecul ja c'est les mettre les toff moi lol!lol!lol! mais la je suis au 5151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...