Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firm13

Voici mon Y60 et mon Y61

Messages recommandés

voila je l'ai Y60 de 1991 2.8L turbo caisse de 91 avec 347000 kms/ moteur 190000 kms sans EGR et avec radiateur d'huile et tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers felicitation firm , et il a l air super propre en + top

alors tes premieres impressions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes premieres impresion c'est petit par rapport au 61, ca va bien sur la route ,en offroad j'ai fait un petit chemin tres humide avec la neige dessus et sa passe bien .Par contre le bruit meme d'origine est tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! on se croirait presque sur un début de post de monster TITI lol!

jocker


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo firmin et est trés beau, tu va garder le pomaux rouge Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:

.


super ton 4x4 il et tout beau apar le volant il et a l'envers affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars rien ne vous echape vous etes terribles mais bon je suis comptant et pour le pomeau il y a d'autres prioritees Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaaaaaaaaaa plus qu aaaaaaaa :
monter les ressorts et amortos de 61 puis un body puis des pneus puis des parchocs puis .....................................................


ou sinon ca va il a l aire pas mal , et le soufflet est vraiment attaqué quand meme , il a du avoir un requin comme animal de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est SUPERBE toptoptop j'adore la couleur LaughingLaughing

Une belle aquisition un Y60 rien de mieux Rolling Eyesmuaaamuaaa?51santé?51santé :vtsors: dehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Il est SUPERBE toptoptop j'adore la couleur LaughingLaughing

Une belle aquisition un Y60 rien de mieux Rolling Eyesmuaaamuaaa?51santé?51santé :vtsors: dehorsdehorsdehorsdehors



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
lol! on se croirait presque sur un début de post de monster TITI lol!

jocker

dehors


affraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: moi j'aurais deja couper les aile et mi un body untreuil des ressorts lol!lol!lol!muaaamuaaa :cvtete: il et bien comme sa tres jolie toptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme Titi si tu veut je te le laisse en pension 1 semaine pour faire tous ca moi c'est pas faire lol!
Et pour le reglement 515151 et hop :troll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
Pas de probleme Titi si tu veut je te le laisse en pension 1 semaine pour faire tous ca moi c'est pas faire lol!
Et pour le reglement 515151 et hop :troll:



exellent top?santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit c'est bizare Titi n'a pas repondue, ou alors il reflechi j'ai lu qu'il veut enlever son Body il irait bien sur le mien topTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
Salut Benoit c'est bizare Titi n'a pas repondue, ou alors il reflechi j'ai lu qu'il veut enlever son Body il irait bien sur le mien topTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


arret il va tenter un +40 avec body +51 🐛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Pas de probleme Titi si tu veut je te le laisse en pension 1 semaine pour faire tous ca moi c'est pas faire lol!
Et pour le reglement 515151 et hop :troll:


non je suis la c'est que j'ai prix ma GROSSE calculette et j'attend le bon de commande muaaa :vmoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
firm13 a écrit:
Pas de probleme Titi si tu veut je te le laisse en pension 1 semaine pour faire tous ca moi c'est pas faire lol!
Et pour le reglement 515151 et hop :troll:


non je suis la c'est que j'ai prix ma GROSSE calculette et j'attend le bon de commande muaaa :vmoi:


J'espère que tu as la touche "criiiiiiiiiiise" sur ta calculette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Xav"]

TITI84 a écrit:


J'espère que tu as la touche "criiiiiiiiiiise" sur ta calculette lol!


pour moi non juste euro affraidSuspect mais pour firme13 oui la crise pour le bon de commande avec GROS devis lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaa :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'en suis sur que tu m'aiderai si je te demande a l'aide en plus je pourait te faire moi des bouteilles de vin tres speciales et uniques Twisted Evil515151lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Oh j'en suis sur que tu m'aiderai si je te demande a l'aide en plus je pourait te faire moi des bouteilles de vin tres speciales et uniques Twisted Evil515151lol!

sa serait bien mais maman a recu la facture de l'électricité pour le garage poste a souder etc a mon avis elle va me les cassé sur la tête les bouteille Sadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Il faut offrir des fleurs a madame lol!lol!
des fleur vu la facture le prochain troll qui passe elle y mais le feu affraidaffraidaffraid :cvtete: muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors ces prépas s'en est ou ?? lol!🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benvw a écrit:
bon alors ces prépas s'en est ou ?? lol!?


Bein oui alors ShockedShockedbouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
benvw a écrit:
bon alors ces prépas s'en est ou ?? lol!?


Bein oui alors ShockedShockedbouncebouncebouncebounce


il cherche tourjours un préparateur qu'il l'assassine pas en facture lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :troll: :troll: :troll: :troll: :cvtete: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:
benvw a écrit:
bon alors ces prépas s'en est ou ?? lol!?


Bein oui alors ShockedShockedbouncebouncebouncebounce


il cherche tourjours un préparateur qu'il l'assassine pas en facture lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :troll: :troll: :troll: :troll: :cvtete: dehors


Tu veux pas t'en occuper cher TITI muaaamuaaa il te laisse CARTE BLANCHE lol!lol!lol!lol!lol!toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prepa on attend pour l'instant j'ai passer le CT ce matin et OK qques fuites Boitier direction , Turbo ,Moteur demain vidange et traquage de fuites ,nettoyage , puis carte grise , puis ressorts du long ,puis mud, puis pare choc puis........................enfin ca avance,je l'ai c'est l'essentiel ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
Pour les prepa on attend pour l'instant j'ai passer le CT ce matin et OK qques fuites Boitier direction , Turbo ,Moteur demain vidange et traquage de fuites ,nettoyage , puis carte grise , puis ressorts du long ,puis mud, puis pare choc puis........................enfin ca avance,je l'ai c'est l'essentiel ????????



Tout çà What a Faceaffraid que de projets toptoptop?51santé pour le CT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
Pour les prepa on attend pour l'instant j'ai passer le CT ce matin et OK qques fuites Boitier direction , Turbo ,Moteur demain vidange et traquage de fuites ,nettoyage , puis carte grise , puis ressorts du long ,puis mud, puis pare choc puis........................enfin ca avance,je l'ai c'est l'essentiel ????????







tu es contaminé affraidtopstudystudystudystudy c est incurable santésantésantélol!muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON J'AI UN GROS BLEME ce matin en actionant un moyeux j'ai l'ecrou en alu du milieu qui a peter affraidaffraid pour que la graisse ne sorte pas j'ai mis un boulon avec une gosse rondelle car il y a un pas de vis deriere est ce que je peut rouler comme ca ou pas merci puis si quelqu'uns a un bon plan je suis preneur.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
BON J'AI UN GROS BLEME ce matin en actionant un moyeux j'ai l'ecrou en alu du milieu qui a peter affraidaffraid pour que la graisse ne sorte pas j'ai mis un boulon avec une gosse rondelle car il y a un pas de vis deriere est ce que je peut rouler comme ca ou pas merci puis si quelqu'uns a un bon plan je suis preneur.
Merci
la tu et dans la mouise c'est se qui ser a te mettre en auto ou en manuel et avant tout sa il était en quoi ? et la tu pense qu'il son en quel position ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titi avant il etait sur auto en passant sur lock il a peter au milieu.avec burin je suis passer sur lock j'ai demonter graisser et burin pour repasser sur auto. mais j'ai mis un boulon avec grosse rondelle pour eviter que la graisse sorte car il y a un pas de vis derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Salut Titi avant il etait sur auto en passant sur lock il a peter au milieu.avec burin je suis passer sur lock j'ai demonter graisser et burin pour repasser sur auto. mais j'ai mis un boulon avec grosse rondelle pour eviter que la graisse sorte car il y a un pas de vis derriere
tu a fait un tour avec tu a regarde si en longue sa fait pas clic clicen roulant et quand tu mais en courte dans la boue tu braque de ton coter et tu accélére pour voir si la roue et entrainer (4x4) et si c'est bon tu peu le garder comme sa pour le moment dans trouver un comme sa tu a gagner 200 roro ,toute façon moi j'en et un de mort sur mon noir et j'en et trouver un , mais je ne suis pas encore allé le cherché mais que je les récupéré je regarde si sa se démonter et tu récupéré que la pièce cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Titi, autre question j'ai fait la vidange et j'avais de la 10w40 c'est bon ou pas de toute facon c'est fait mais bon je connait pas du tout ces betes la les 60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est la 15w40 mais la 10w40 sa va aussi c'est plus épais plus dur a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Titi par contre pour le moyeux je pense que la partie qu'il me faut c'est la noire complete exterieure.Ca coute cher une distri couroie + galet + main d'oeuvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas moi pour moi rouge je les fait moi LaughingLaughingLaughingLaughing mais un kit complet vo dans les 150 euro plus la pose 1heure voir 2 de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais toi tu est equiper moi je n'ai que du petit matos enfin je sais pas ce qu'il faut non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cherche un moyeu d occase ou deux !! et apres tu les changes , ca c est des moyeux qui n ont rarement etaients locké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense aussi en plus il etait a peine gras dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Merci mais toi tu est equiper moi je n'ai que du petit matos enfin je sais pas ce qu'il faut non plus Laughing


affraid non pour la distri il faut une clé de 8 et de 12 ou 13 et le mécano pas plus lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...