Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian.styling

christian.styling newbie sur le forum

Messages recommandés

Very Happy bonjour à tous et toutes Very Happy
j'ai connu votre forum par un e-mail d'arnaud que je remercie beaucoup Cool
je crois avoir reconnu quelques patrol sur les photos
j'ai reconnu aussi pas mal de pseudos Very Happy
bon ébin puisque je suis le petit nouveau, je me présente :

j'ai débuté en 2001, j'ai fait un peu de franchissement (très soft) sur des terrains dédiés au 4x4... surtout pour apprendre à conduire mon Patrol... mais le "hard" c'est pas du tout ma tasse de thé... je suis plutôt intéressé par les beaux paysages de montagne : donc mon truc à moi ce sont les promenades motorisées dans les Alpes et les Pyrénées Cool

comme j'ai un 260 strictement en configuration d'origine sans rehausse et sans pneus géants je suis devenu tout naturellement un habitué des plantages et j'ai emmagasiné par l'expérience quelques connaissances dans le matériel et les techniques basiques pour se sortir d'un mauvais pas... hi-lift, tirfor, pneus qui vont bien et compresseurs pour les regonfler... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi christian Cool

sa te fait un forum de plus ou tu es inscrit topcartone :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super heureux de te voir parmis nous, nous ne sommes pas des furieux de 4x4, mais plutot " qui est je le rappel le chien de mickey" des passionné, nous nous sommes connus grace a la plus bavarde de pgr, qui est devenue la cheftaine des TSOR et oui ont ne la presente plus babeth.
Nous nous aimons bien nous réunir pour faire de belle sortie, et de bon petit repas, il y en a parmis nous qui on des kat kat plus préparé, et qui nous suivent, mais aime bien s'echaper pour faire du trial, mais attention les yeux, regarde un peut les souvenir de sortie, c'est bon enfant, et c'est pour cela que je me suis permis de t'envoyer ce mail, car ton cite ce raproche de nous, voilà, bonne balade, et en espérant te voir parmis nous lors d notre prochaine sortie.
Comme la coutume le veux à la tienne, je pense que tu va aprecier, c'est de l'eau de vie maison, rebatisé CARBU-TSOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu a toi
j'espère te rencontrer bientôt et que nous aurons la possibilité de faire de belles ballades en montagne, comme nous les apprécions avec ma petite famille.
mode humour ON:
J'ai également un véhicule d'origine, mais je ne connais pas les plantages ( faut pas le dire je roule en Land Rover)

pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'accueil et sympa le forum top

j'ai pas encore parcouru toutes les rubriques Rolling Eyes mais quand même je vois bien qu'il y a beaucoup de prépas d'enfer comme d'hab' sur un forum de Patrol et c'est un peu normal puisque le Patrol c'est un *vrai* 4x4 à châssis échelle et essieux rigides Wink et qui pousse plus à faire du "hard" que de la balade Very Happy je suis pas du tout dans ce trip mais beaucoup plus dans la randonnée 4x4 :

Camargue => http://provencepatrol.styling.fr/boduk/ faut démarrer l'option diaporama
Espagne => http://baroud.styling.fr/espagne2008
chez moi => http://alpinpatrol.styling.fr/seigneurs/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christian et bienvenue parmis nous cheers

au plaisir de te rencontrer volant

et tres bientot dans la famille tsor santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christian bien content de te voir ici. On se connait de l'autre forum, pas pgr mais l'autre, j'y vais plus ça m'a soulé (ou je me suis peut être soulé tout seul) lorsque y 'a qq choses qui ne me va pas je pète vite un cable. Enfin ici ça me va bien.

Trol2a à déjà tout dit et je te souhaite :welcome: ici .

????


Au plaisir de se rencontrer :vtsors: :vtsors:

:bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photos
en combien de temps c'est fait le voyage en espagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont super toutes photos moi j'aime bien beau reportage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi christian et a ton :troll: quoi dire de plus apres cette présentation que nous a fait patrice (TROL2A) top
effectivement nous sommes un bon ptit groupe qui je pense essaye de garder l'esprit quaquatreux. perso j'ai toujours bien apprecié tes reportages photos


???????????



:vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: bienvenue :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Bienvenue Christian top???515151santésantésanté dans notre petite famille des TSOR :vtsors:

Nous sommes un petit groupe (ou un moyen Rolling Eyes ) qui ne se prend pas la tête et qui vit sa passion dans la bonne humeur :bande: :bande: :bande:

Merci à Patrice pour sa présentation top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christian t'es comme le loup blanc toi RazzRazzQuestion

content que tu te joignes au forum comme çà on profiteras aussi de ton savoir et de tes ballades . top

tiens à la tienne 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous vachement gentils mais je fais rien de bien extraordinaire en 4x4... pas de raid africain, pas de franchissement... je me promène c'est tout... je connais des tas de quatquatreux qui font des trucs nettement plus passionnants et engagés Rolling Eyes par contre c'est vrai que je ramène plein de photos de mes balades Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur tu te froisseras pas une aile ou tordre une jante sur un rocher quoique ,mais bon tes reports

sont bien faits et ç àme fait plaisit de les voir donc pour moi çà va de soit que je te le dise. :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptoptop sympa les fotos
pour un gars qui fait pas de franchissement c est deja pas mal pain🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plans galeres ca fait partie du folklore Laughing les chimpanzés, la pelle , la sangle ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2001 j'ai été dans les trois cent premiers membres de la feufeu...
puis après l'AG de Tours... je suis devenu adhérent CODEVER
mais j'ai gardé longtemps le totocollant feufeu Neutral maintenant j'ai celui du CODEVER bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles tofs, la montagne se ressemble un peu partout on dirait les grands simons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les pistes comme ça c'est pas ce que je trouve de mieux dans le 4x4, ce que j'aime c'est les balades cool au soleil dans de beaux paysages, encore quelques photos ? WinkRolling Eyes (j'en ai plein...) Very Happy faut démarrer l'option DIAPORAMA
le WE du 1 mai 2008 clic=> http://provencepatrol.styling.fr/ravel
le WE du 8 mai 2008 clic=> http://mountainpatrol.styling.fr/ecrins/
31 mai 2008 clic=> http://patrol.styling.fr/pivoines
13&14 juillet 2008 clic=> http://baroud.styling.fr/lys/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne regrete pas du tout mon mails toptoptopcartone :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :vmoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci De biens jolies photos toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...