legolass013 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est pas un troll, mais il assure https://www.dailymotion.com/relevance/search/4x4%2Boff%2Broad/video/x7xcv3_dscente-4x4_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tres tres chaud a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 fab84a a écrit:tres tres chaud a la fin C'est le moins que l'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et surtout une bonne maitrise ! on voit que des qu il peut il remets gaz pour reposer le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moué....je fais pareil moi.....................en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 aprés un instant comme ca il faut une bonne dose de carbutsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ou un bon rouleaux de pq et un nouveau calbute en inox de bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 un noisy en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 là y doit connaitre certain TSOR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 6 février 2009 y en a qui ont peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa c'est du pilote :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah ben lui il arrache pas ses tirants !!! c est sur !!! aller peut etre un radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mars 2009 chaouchboy a écrit:ah ben lui il arrache pas ses tirants !!! c est sur !!! aller peut etre un radiateur a sa c'est malin les tirent rien que pour sa samedi je te méne le 51 maison de titi et tu vera té tirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 avril 2009 a cassé le merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et pilou ma dit plein gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 la formula offroad j'adore!!! dommage qu'eurosport ne diffuse plus les épreuves comme il y a 15ans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 un petit bourbier comme a beda :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Vu la hauteur des camions, nos 4x4 auraient le toit sous l'eau Par contre, je ne veux plus la moindre réflexion sur le fait que mon Chti'Pépére "aurait parfois tendance à fumer noir" Là, il a trouvé son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sauf la couleur.... mais la taille des roues ,la fumé, la hauteur d'eau j'ai l'impréssion de reconnaitre quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 big109 a écrit:sauf la couleur.... mais la taille des roues ,la fumé, la hauteur d'eau j'ai l'impréssion de reconnaitre quelqu'un big tu va a beda cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est benvw ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TROL2A a écrit:c'est benvw ça sa ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Un 8x8 faut au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Xav a écrit:Un 8x8 faut au moins ça mais non regarde , moi a beda cette après midi j'ai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Là! je crois que Chris à un client sérieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Xav a écrit:Là! je crois que Chris à un client sérieux maintenant heuuu lui il et dingue fou ,moi juste fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Un 8x8 faut au moins ça mais non regarde , moi a beda cette après midi j'ai fait pareil ca j y etait dedans et c etat bien rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TITI84 a écrit: big tu va a beda cette apres midi heu même un peu tard je réponds OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:Un 8x8 faut au moins ça mais non regarde , moi a beda cette après midi j'ai fait pareil ca j y etait dedans et c etat bien rigolo C'est vrai quand on est dedans et qu'on sait qu'on aura pas de lavage à faire on est plus décontracte ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 et le lavage n est rien comparé aux risques de casses c est vraiment un grand malade ce titi:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bob84 a écrit: et le lavage n est rien comparé aux risques de casses c est vraiment un grand malade ce titi qui se titi bon qui qui c'est qui a une pompe dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 gros minet a écrit:moi j'ai ça a sa c'est malin :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tien je te propose le mienne http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDER/Steering/PAS_pump_4cyl_-_June_1989_to_July_1992_(E)11l22454A.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 big109 a écrit:tien je te propose le mienne http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDER/Steering/PAS_pump_4cyl_-_June_1989_to_July_1992_(E)11l22454A.html sa marche pas encore une video anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 12 avril 2009 SI si ca marche, mais le lien ne reconnais pas toute la ligne, il faut copier toute la ligne du http..........jusqu'au ...HTML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites