Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou13

carriere cazan

Messages recommandés

qq infos les gas Wink

description , situation , a faire ou pas faire ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas loin de cher moi c sympas faut aller chercher les belle zone (environ 3 ou 4) mais vraiment serieuse les 3 ou 4 ^^ sertaine a pas prendre a la légaire toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme de belle zones assez technique (si c'est de celle la que l'on parle) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au début je crois que tous ceux du coin y sont allés Wink mais tu as vite fais le tour que des montées et du coup des descentes painpain assez cassant Rolling EyesRolling Eyes terrain "toléré" où tu peux vite te mettre dans une situation délicate affraid voilà pour mon avis Wink qui n'engage que moi bien sûr cheers

Il y a 15 jours nous y étions pour ballader Flykers cat mais à pieds culcultop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une petite zone trialisante gentille en bas, puis ensuite beaucoup de montées-descentes et de pierriers. Certaines à ne pas prendre à la légère effectivement.
Au fond à droite (angle nord-ouest), il y a la montée Patrol qu'il faut faire au moins une fois. Si on peut !

Il faut que j'y aille bientôt, pour que le nouveau propriétaire du Patrol s'y essaie, et que j'y teste mon HDJ80... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revenant de Mallemort, je n'est pu m’empêcher d'aller faire un tours la bas, j'ai discuté sur place avec des gars qui son régulièrement la bas avec leurs 4x4, du peut que j'ai vu,(car j'ai pas fait le tour de tout), y a des passages asser Hard !! mais le terrain a l'air bien sympa, y a de quoi a faire, si certains aime les montées infernales c'est la bas qu'il faut aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait pu se croiser ! Ce soir à 19h j'ai eu une envie subite d'aller faire un tour, et j'ai fait de la piste (à bonne allure...) en Pajero dans ce coin là.
Et oui, il y a 1 ou 2 montées bien méchantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sc13 a écrit:
En revenant de Mallemort, je n'est pu m’empêcher d'aller faire un tours la bas, j'ai discuté sur place avec des gars qui son régulièrement la bas avec leurs 4x4, du peut que j'ai vu,(car j'ai pas fait le tour de tout), y a des passages asser Hard !! mais le terrain a l'air bien sympa, y a de quoi a faire, si certains aime les montées infernales c'est la bas qu'il faut aller.


Et bien nous Rolling Eyes nous t'avons croisé hier painpain mais nous avions l'espace painpain après le passage à niveau sur la route de Roquefavour en fin d'aprem toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4rouesmotrices.com a écrit:
On aurait pu se croiser ! Ce soir à 19h j'ai eu une envie subite d'aller faire un tour, et j'ai fait de la piste (à bonne allure...) en Pajero dans ce coin là.
Et oui, il y a 1 ou 2 montées bien méchantes !


Toi aussi vendredi vers 10h30 Rolling Eyes tu sortais de l'autoroute pour aller vers la route de Berre ou la Zac painpain je t'ai klaxonné volantvolant mais tu n'a pas repéré ma petite corsette NoNoNotongue

Des montées bien méchantes affraidaffraid effectivement Wink

Il y a eu des roulés boulés là-bas palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'immense zone de jeux avec les coordonnées GPS en bas de l'image.
Pour y aller rien de plus simple, il est sur la route entre La Barben et Vernegues/Cazan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth > Ah non effectivement, pas vue ! Quelle idée de rouler en Corsa...
SC13 > Je peux te demander où tu habites ? Car il y a un 73 rehaussé qui loge à 200m de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com a écrit:
Babeth > Ah non effectivement, pas vue ! Quelle idée de rouler en Corsa...
SC13 > Je peux te demander où tu habites ? Car il y a un 73 rehaussé qui loge à 200m de chez moi...


Je suis a 15 bornes de Aix. je te mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4rouesmotrices.com a écrit:
Babeth > Ah non effectivement, pas vue ! Quelle idée de rouler en Corsa...
SC13 > Je peux te demander où tu habites ? Car il y a un 73 rehaussé qui loge à 200m de chez moi...


tonguetonguetongue L'idée de mieux se garer en ville culculculcul

Malheur tu serais voisin avec Régis SuspectShockedaffraidculculcultop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com a écrit:
MP de Régis lu. Nos habitations sont séparées de 240m...
Je me disais bien que j'avais déjà vu ce 4x4...


Il en a de la chance, affraidculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sc13 a écrit:
4rouesmotrices.com a écrit:
MP de Régis lu. Nos habitations sont séparées de 240m...
Je me disais bien que j'avais déjà vu ce 4x4...


Il en a de la chance, affraidculcul


Rolling EyesRolling Eyes Tu crois scratchscratchscratchculculcultongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com a écrit:
J'ai fait attention en passant ce soir, en fait y le logo TSOR sur les vitres arrière... J'aurais dû le voir avant !


culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sc13 a écrit:
4rouesmotrices.com a écrit:
J'ai fait attention en passant ce soir, en fait y le logo TSOR sur les vitres arrière... J'aurais dû le voir avant !


culculculcul


Ouais mais si tu baille aux corneilles comme l'autre jour Rolling EyesRolling EyesSleepculculcultongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4rouesmotrices.com a écrit:
Là c'était pas ma faute, tu étais en voiture banalisée...


tongueculculculcul le prochain coup quand une corsa bleu nuit te klaxonne volantvolant c'est moi painpainculculcul décidemment que ce soit au téléphone ou en voiture Rolling EyesRolling Eyes on se manque tout le temps culculculculculculculculcopincafé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4rouesmotrices.com a écrit:
Grave Rolling Eyes


culculculculculculculculculculculculculcul comme tu dis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...