pilou13 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 qq infos les gas description , situation , a faire ou pas faire ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est pas loin de cher moi c sympas faut aller chercher les belle zone (environ 3 ou 4) mais vraiment serieuse les 3 ou 4 ^^ sertaine a pas prendre a la légaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je confirme de belle zones assez technique (si c'est de celle la que l'on parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 est ce que certains d'entre vous y vont parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Au début je crois que tous ceux du coin y sont allés mais tu as vite fais le tour que des montées et du coup des descentes assez cassant terrain "toléré" où tu peux vite te mettre dans une situation délicate voilà pour mon avis qui n'engage que moi bien sûr Il y a 15 jours nous y étions pour ballader Flykers mais à pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Y a une petite zone trialisante gentille en bas, puis ensuite beaucoup de montées-descentes et de pierriers. Certaines à ne pas prendre à la légère effectivement.Au fond à droite (angle nord-ouest), il y a la montée Patrol qu'il faut faire au moins une fois. Si on peut !Il faut que j'y aille bientôt, pour que le nouveau propriétaire du Patrol s'y essaie, et que j'y teste mon HDJ80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1311 0 Posté(e) le 16 mars 2011 faites moi signe quand vous y allez, je viendrais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 En revenant de Mallemort, je n'est pu m’empêcher d'aller faire un tours la bas, j'ai discuté sur place avec des gars qui son régulièrement la bas avec leurs 4x4, du peut que j'ai vu,(car j'ai pas fait le tour de tout), y a des passages asser Hard !! mais le terrain a l'air bien sympa, y a de quoi a faire, si certains aime les montées infernales c'est la bas qu'il faut aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 On aurait pu se croiser ! Ce soir à 19h j'ai eu une envie subite d'aller faire un tour, et j'ai fait de la piste (à bonne allure...) en Pajero dans ce coin là.Et oui, il y a 1 ou 2 montées bien méchantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 sc13 a écrit:En revenant de Mallemort, je n'est pu m’empêcher d'aller faire un tours la bas, j'ai discuté sur place avec des gars qui son régulièrement la bas avec leurs 4x4, du peut que j'ai vu,(car j'ai pas fait le tour de tout), y a des passages asser Hard !! mais le terrain a l'air bien sympa, y a de quoi a faire, si certains aime les montées infernales c'est la bas qu'il faut aller.Et bien nous nous t'avons croisé hier mais nous avions l'espace après le passage à niveau sur la route de Roquefavour en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 4rouesmotrices.com a écrit:On aurait pu se croiser ! Ce soir à 19h j'ai eu une envie subite d'aller faire un tour, et j'ai fait de la piste (à bonne allure...) en Pajero dans ce coin là.Et oui, il y a 1 ou 2 montées bien méchantes !Toi aussi vendredi vers 10h30 tu sortais de l'autoroute pour aller vers la route de Berre ou la Zac je t'ai klaxonné mais tu n'a pas repéré ma petite corsette Des montées bien méchantes effectivement Il y a eu des roulés boulés là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voilà l'immense zone de jeux avec les coordonnées GPS en bas de l'image.Pour y aller rien de plus simple, il est sur la route entre La Barben et Vernegues/Cazan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Babeth > Ah non effectivement, pas vue ! Quelle idée de rouler en Corsa...SC13 > Je peux te demander où tu habites ? Car il y a un 73 rehaussé qui loge à 200m de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 4rouesmotrices.com a écrit:Babeth > Ah non effectivement, pas vue ! Quelle idée de rouler en Corsa...SC13 > Je peux te demander où tu habites ? Car il y a un 73 rehaussé qui loge à 200m de chez moi...Je suis a 15 bornes de Aix. je te mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 4rouesmotrices.com a écrit:Babeth > Ah non effectivement, pas vue ! Quelle idée de rouler en Corsa...SC13 > Je peux te demander où tu habites ? Car il y a un 73 rehaussé qui loge à 200m de chez moi... L'idée de mieux se garer en ville Malheur tu serais voisin avec Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 MP de Régis lu. Nos habitations sont séparées de 240m...Je me disais bien que j'avais déjà vu ce 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 4rouesmotrices.com a écrit:MP de Régis lu. Nos habitations sont séparées de 240m...Je me disais bien que j'avais déjà vu ce 4x4...Il en a de la chance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 sc13 a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:MP de Régis lu. Nos habitations sont séparées de 240m...Je me disais bien que j'avais déjà vu ce 4x4...Il en a de la chance, Tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai fait attention en passant ce soir, en fait y le logo TSOR sur les vitres arrière... J'aurais dû le voir avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 4rouesmotrices.com a écrit:J'ai fait attention en passant ce soir, en fait y le logo TSOR sur les vitres arrière... J'aurais dû le voir avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 sc13 a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:J'ai fait attention en passant ce soir, en fait y le logo TSOR sur les vitres arrière... J'aurais dû le voir avant !Ouais mais si tu baille aux corneilles comme l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Là c'était pas ma faute, tu étais en voiture banalisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 4rouesmotrices.com a écrit:Là c'était pas ma faute, tu étais en voiture banalisée... le prochain coup quand une corsa bleu nuit te klaxonne c'est moi décidemment que ce soit au téléphone ou en voiture on se manque tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 4rouesmotrices.com a écrit:Grave comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites