Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xav2

Recherche conseils sur GPS

Messages recommandés

Des gps y'en a beaucoup, j'aimerais des conseils à ce sujet pour une utilisation chemin et route. J'y connais rien mais je me renseigne.

J'ai vu celui là (cliquez sur plus de détail pour les infos) mais il faut que l'utilisation d'un gps ne soit pas trop compliqué non plus alors je suis à votre écoute.

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2069057/GPS-GPS-portable-IGN-GPS-evadeo-Ushuaia-Europe-batterie-pour-GPS?PID=75478

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que c'est un des meilleurs mais il faut acheter les cartes ign pour les chemins je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si tu as toujours pas acheté de gps moi je te conseil la marque mio ou garmin ils sont doté de" windos ce "et lavantage c'est que tu peux y mettre pratiquement tout ce que tu veux ,lecteur vidéo,mp3,plus d'autre programme de navigation pour randonné,marine,air,etc..bien sur après quelques manip qui sont expliqué ici http://www.mioskins.org//index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et le lien.

Disons qu'en ce moment avec la conjoncture actuelle je fais un peu comme tout le monde scratch .

J'ai mis ce projet sous le coude en attendant des jours meilleurs. I love you

Je vais visiter le site pour me tenir informé top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vue Xav ,je pense Evadeo ushuaya est le mieux
mais il te faut les carte au 1/25000 pour les chemins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
bien vue Xav ,je pense Evadeo ushuaya est le mieux
mais il te faut les carte au 1/25000 pour les chemins


Le mieux que j'ai trouvé (sans téléchargement sup) c'est le 1/50000 ème. tu crois que c'est pas suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...