seb13150 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut moi c seb 29 ans avec sandra et nos 3 petits on roule en troll depui 1 mois on es novice lol en esperant faire plein de sortit ensemble @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bievenu a toi, Sandra, tes 3 petits et ton Troll :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenu a toi seb,sandra et les trois petits et a ton :troll: et :happy: en espérant vous comptez parmi nous lors d'une prochaine sortie,au fait de quel coin des bouches du rhone etes vous PS: sympa ton avatar,mais ici tu es chez le :TEAM SUD OFF ROAD , malgres la bonne entente avec jeff (pgr) ton avatar me gène de ta comprehension :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et bien venu par contre vu l heure j te paye un kwa c est tout et aprés j vais dormir et la c est pas ma faute :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue ici à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue a vous tous et :vtsors: :vtsors: a pour l'avater :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue a toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenu a toi ici chez les :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut et bienvenue ici je vois qu'il n'ont pas perdu de temps pour t'informer !!!!! cool (sans doute un coup de Xav et il a bien raison) on se verra un de ces jours a Bedda avec ton pere en attendant regarde pour ton pere : http://www.vpc4x4.com/accessoires/nissan-terrano-kit-trail-master-et5cm-p-2345.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue a vous tous et a bientot peut etre en :troll: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 big109 a écrit:Salut et bienvenue ici je vois qu'il n'ont pas perdu de temps pour t'informer !!!!! cool (sans doute un coup de Xav et il a bien raison) on se verra un de ces jours a Bedda avec ton pere en attendant regarde pour ton pere : http://www.vpc4x4.com/accessoires/nissan-terrano-kit-trail-master-et5cm-p-2345.html Et on est même capable d'adopter les terranos ici, hein! big109. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vous l'avez prouvé en adoptant un land rover abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 big109 a écrit:vous l'avez prouvé en adoptant un land rover abandonné Abandonné avec son gros minet............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Xav a écrit:big109 a écrit:vous l'avez prouvé en adoptant un land rover abandonné Abandonné avec son gros minet............ c'est quoi ce B....l on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb13150 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut merci pour l'acceuil dsl pour l'avatar c la seul photo que j'ai trouvé mais chose reparer j'ai pris mon troll en photo ça pete plus et je suis de boulbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Super ton avatar Plus qu'a nous montrer ta monture dans " les 4X4 des membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ton avatar seb comme on le dit a chaque fois on n'est pas sectaire ici, on a adopter un land donc on peut un terrano :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 legolass013 a écrit: ton avatar seb comme on le dit a chaque fois on n'est pas sectaire ici, on a adopter un land donc on peut un terrano :vtsors: attention j'écoute pas de bêtises sur les land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 big109 a écrit:legolass013 a écrit: ton avatar seb comme on le dit a chaque fois on n'est pas sectaire ici, on a adopter un land donc on peut un terrano :vtsors: attention j'écoute pas de bêtises sur les land loin de moi cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 :welcome: seb13150 et à ta petite famille dans le monde des TSOR :vtsors: L'année commence et les ballades vont bientôt s'enchainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites