TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 premier autocollant que j'ai dessiné et qui et sur mon capot et a fab aussi et a venir ben si il se décide a le coller et le nouveau , a voir la taille pas encore défini car je ne c'est pas encore ou il va être collé définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et ma croix a moi elle est ou hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 L'autocollant corse sur un fond noir tu peux essayer? Pour voir ce que ça donnerait sur les portes d'un troll black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 pilou13 a écrit: et ma croix a moi elle est ou hein !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il faut aussi passé commande il était cheros a 80 roro mais si on et plusieurs a commander le prix sera en solde je crois que le mien je l'avez payé 50 euro pour 5 acheter et a la couleur au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi aussi si j achette le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 TROL2A a écrit:moi aussi si j achette le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 et si on file le modele au gars qui fait les sticker pour les tsors groupé avec la commande a venir faudrait metre un truc sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bob84 a écrit:et si on file le modele au gars qui fait les sticker pour les tsors groupé avec la commande a venir faudrait metre un truc sur le post si vous voulez mais moi je le prendre car meme la ou j'ai deja fait faire tout les mien la maquette et deja faite ,donc quand j'en veu un j'aplle "allllo c'est monster titi pour l'autocolant et je passe le recuperé et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 un petit dernier et il y en a qui se son moquer de mon pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi j'aime pas!! ça te ressemble pas ,toi qui est si joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 missa a écrit:moi j'aime pas!! ça te ressemble pas ,toi qui est si joyeux la meme reponse que ton poto mais c'est juste comme sa car il se son foutu de la gueule de mon pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 TITI84 a écrit:un petit dernier et il y en a qui se son moquer de mon pull Remarque ça serait joli en transfer sur ton pull rose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Xav a écrit: Remarque ça serait joli en transfer sur ton pull rose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 TITI84 a écrit: bon la maquette et faite si sa dit a quelque un comme sa je ferais faire en nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 TITI84 a écrit:TITI84 a écrit: bon la maquette et faite si sa dit a quelque un comme sa je ferais faire en nombre en format rond diametre de nez de pont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi j'en veut 2 en pas trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il ma dit dans les 40 de long mais sa sera un autocollant comme la croix que a posé avec le filme transparent il restera plus que le dessin sur la carrosserie ou la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et en plus petit du genre 20 cm il peut en faire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il a fait la maquette pour 40 cm sa va sur une vitre arrière , et si tu regarde sa fait pas gros 40 vu que c'est que des petit fils blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dit moi Titi pour une croix comme la tienne il faut compter combien sans les intermediaires biensur et moi aussi je suis paysan attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 mars 2009 firm13 a écrit:Dit moi Titi pour une croix comme la tienne il faut compter combien sans les intermediaires biensur et moi aussi je suis paysan attention té du coup tu et paysan sur se coup la je vai demander et je te tien au ju mais je fait faire un post pour savoir qui veu quoi et quel couleur comme sa si on et plusieur sa fera moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bien sur paysan je fait du vin au Maiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 mars 2009 firm13 a écrit:Bien sur paysan je fait du vin au Maiis le maïs maman a pas aimé mais si tu fait du rose je temps prendrai pour gouté , sa elle aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon voila se que sa donne sur une vitre arrière de mon long bon je trouve que les file son un peu fin et je vais voir sil peu les faire un peu plus épais bon pour un autocollant il ma dit qui faut conter 25 euro mais y peu me faire une petite réduction si on en prend plus alors qui quand veu même une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi la tête je prend 2 comme sur ton long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TROL2A a écrit:moi la tête je prend 2 comme sur ton long oké - TITI 2 - TROL2A 2 - benw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un petit UP la tete - TITI 2 - TROL2A 2 - benw la croix TITI 1 frimin va reflechir le msieur [size=24]ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben n'a meme pas coller la croix encore , moi j'hesite pour la croix combien il la fait la croix et quelle dimension svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mars 2009 firm13 a écrit:Ben n'a meme pas coller la croix encore , moi j'hesite pour la croix combien il la fait la croix et quelle dimension svp comme sur mon rouge de la couleur que tu veux et il a fait a 40 euro et ben il a la croix sur une étagère dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci va voir , va reflechir le msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mars 2009 firm13 a écrit:Merci va voir , va reflechir le msieur sa réfléchis un sudiste :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 surtout le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 mars 2009 un petit UP la tete - TITI 2 - TROL2A 2 - BENVW la croix TITI 1 FIRM va reflechir le msieur ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ok pour moi !! tu vas en mettre sur le rouge ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 mars 2009 benvw a écrit:ok pour moi !! tu vas en mettre sur le rouge ou pas sa dépend si je le garde ou je le met en pièce ,ou je le remet d origine et je le garde , ou si il par d'ici la fin du moi plus que J-11 avant la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 mars 2009 TITI84 a écrit:un petit UP la tete - TITI 2 - TROL2A 2 - BENVW la croix - TITI 1 - FIRM va reflechir le msieur ALORS bon re re UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'aurais bien pris la tête mais j'ai pas de vitre arriere sur le suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Et nous TITOU n'est pas autocollants donc juste celui des TSOR Sinon ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je reflechi toujours ca te fait un petit up gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 mars 2009 firm13 a écrit:je reflechi toujours ca te fait un petit up gratuit tu et un amour je te ferai un petit bisous :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tant que c'est pas sur la bouche m'appelle pas Ben!!!!!, et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 mars 2009 firm13 a écrit:sur la bouche m'appelle pas Ben!!!!!, :cvtete: :cvtete: :cvtete: c'est pas mon style de femme ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 T'es la dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 un petit UP la tete - TITI 2 - TROL2A 2 - BENVW la croix TITI 1 FIRM va reflechir le msieur pilou sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le dessin original du club des crabot des 7 rivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le premier 4x4 que j'ai dessiner pour le club il y a plus de 14 ans sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites