Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xav2

Changer une rotule de direction

Messages recommandés

La rotule sur la roue AV droite est HS et il faut la remplacer Crying or Very sad . Le souci c'est qu'elle est soudée (ou certie) sur la barre de direction qui relie le boitier de direction à la roue avant droite.

Faut-il changer la barre complète avec les 2 rotules?

Est-il possible de changer uniquement la rotule défectueuse (en coupant, ressoudant)?

Quelle est le fournisseur est le mieux placé en tarif pour ce genre de pièce?

Merci d'avance. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble bien qu il faut changer la barre entiere !

couper / souder moi je le ferais pas c est quand meme la direction , de plus faut il encore trouvé

une rotule pour ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les rotules sont vissées , on devisse , on compte le nombre de trour pour le reglage paralelisme,
on revisse pareil.
Si c'est juste le souflet caoutchouc qui est hs ils se vends au détail.
en general en demontant avec l'extracteurde rotule tu abime le joint caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien que les rover aient un avantage par rapport aux trolls RazzRazzRazzRazzRazz

:troll: :troll: :troll: :troll: :nissan: toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper et ressouder, beaucoup l'on fait.
Maintenant, chacun fait comme il veut, c'est pas trop le genre de truc que l'on peut conseiller Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
faut bien que les rover aient un avantage par rapport aux trolls RazzRazzRazzRazzRazz

:troll: :troll: :troll: :troll: :nissan: toptoptop



MERCI enfin y en a un qui suit et qui avoue;
bientôt un future LANDISTE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
FILOU a écrit:
faut bien que les rover aient un avantage par rapport aux trolls RazzRazzRazzRazzRazz

:troll: :troll: :troll: :troll: :nissan: toptoptop



MERCI enfin y en a un qui suit et qui avoue;
bientôt un future LANDISTE Very Happy


mais y a que sa alors affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid car j'ai vu des mais yeux en vrai un land a chez pas qui et (chut a big geek ) affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid il et pas pres de floter son 4x4 lol!painmuaaa :tusors: dehors



:oop: jocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, faut que je trouve la barre maintenant. Sur le net c'est un peu la galère. Si vous avez des liens ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non , mais non

c'est pas vrai , top
je suis huitré (oui c'est l'époque)

pourtant y en a qui on essayer de le rendre étanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Merci pour vos conseils, faut que je trouve la barre maintenant. Sur le net c'est un peu la galère. Si vous avez des liens ...............


heu un lien ou une barre
parce que pour un lien j'ai bien un morceau de corde

dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tu a xav mais si tu la prend la la barre complette tu dit que tu fait partis du PGR tu donne psedo et tu a 10% de remise sa fait un peu cher le truc mais le mieux c'est de les appeller et de voir tout sa avec eu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
Xav a écrit:
Merci pour vos conseils, faut que je trouve la barre maintenant. Sur le net c'est un peu la galère. Si vous avez des liens ...............


heu un lien ou une barre
parce que pour un lien j'ai bien un morceau de corde

dehorsdehors


Ben voui une adresse où les prix sont raisonable. Car vu la taille de la pièce j'ose même pas aller chez Nissan. Et je ne peux pas prendre le risque de rouler comme ça, si la rotule saute de son logement en roulant adieu le Troll............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
la tu a xav mais si tu la prend la la barre complette tu dit que tu fait partis du PGR tu donne psedo et tu a 10% de remise sa fait un peu cher le truc mais le mieux c'est de les appeller et de voir tout sa avec eu Suspect


Appeler qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:

heu un lien ou une barre
parce que pour un lien j'ai bien un morceau de corde

dehorsdehors



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidtoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoplol!muaaa51painlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euro 4x4 Rolling Eyes
sinon , appelle japo ou un garage pres de chez toi , ils font tous ce style de pieces bounce
japo et tom et jerry ont un site , avec tarif en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien top

Mais le prix il déchire............ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
euro 4x4 Rolling Eyes
sinon , appelle japo ou un garage pres de chez toi , ils font tous ce style de pieces


sa les petit garage de piece detacher le fond pas une barre de pres de 1,50 avec les deux rotules souder dessus SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Merci pour le lien top

Mais le prix il déchire............ Sad


c'est pour sa apel je crois quil m'avez dit dans les 250 livré autrement tu achete une vissé et tu la soude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
euro 4x4 Rolling Eyes
sinon , appelle japo ou un garage pres de chez toi , ils font tous ce style de pieces bounce
japo et tom et jerry ont un site , avec tarif en ligne Wink


??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a je pense que de partout c'est de la piece adaptable autrement chez nini je pense aussi que tu peu acheter un tube de preparation H affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!painmuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
a je pense que de partout c'est de la piece adaptable autrement chez nini je pense aussi que tu peu acheter un tube de preparation H affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!painmuaaamuaaa


Tu serais pas tombé du sapin?????????? cul

lol!lol!


🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis alle voir chez tom et jerry , 205 euros , c "est sur , ça fait chero Rolling Eyes
sinon , trouve toi un tube en A60 ou un acier mi-dur , tu fais 2 trous , meme 2 taraudages , et 2 rotules standard ( pas de clio quand meme Smile )
la je suis en vacance , mais si tu es pas presse , je me renseigne debut janvier Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu des nouvelles, j'ai appelé les pompiers lol! (Chris et Cyril) et pas de barre à vendre Sad

Cyril en a une et il est prêt à me la prêter en attendant que je reçoive la mienne ça c'est cool cheerstop

Lundi j'irai voir chez Jarretier avec le modèle pour voir si ils peuvent m'en fabriquer une sinon il y a la casse 4X4 à St Cannat qui vend cette piece en échange standard dans les 200 roros Embarassed

Encore faut-il que tout le monde soit ouvert en cette période de fêtes............ Suspect


A suivre........... 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai été dans l'urgence à ST Canat il l'avait en stock.

266 € ça fait mal au cul mais on essaie de se consoler en se disant que la direction ça peut coùter la vie et que chez Nissan y'en a pour 374€.

Donc voilà c'est réparé la première barre à duré 11 ans on vera bien si la deuxième en fera autant.

Quand à la vieille elle est de côté pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
big109 a écrit:
la tu as anticipé sur le budget père noël de l'année prochaine


lol!santapainsantalol!rendeersantapainlol!santalol!rendeergeek


J'ai dù empiéter sur plusieurs budgets, de toute façon c'est la criiiiiise et en période de criiiiiiise tous les bugets sont bouffés.

T'aurais vu la tête de Madame............. affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Dans pas longtemps ce sera un mauvais souvenir de l'année dernière lol!

51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...