pilou13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 non je serais pas allé jusque la mais en reponse chaouchboy a écrit:ah ben tu sais certain sont plus pro que d autre !!!! ........... j aurais dit ou plus chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bien joué je m y attendais pas a celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je ne savais pas que le 60 prenait autant en + par rapport au 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 demain je demonte la traverse et se perse les boulon cassé et je remé carrément une tige fileté et je lui mais un coup de mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouais beh moi je vais pas m emmerder a percer les vieux vu qui reste une ptite biloute qui depasse je vais direct souder dessus et nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pilou13 a écrit:ouais beh moi je vais pas m emmerder a percer les vieux vu qui reste une ptite biloute qui depasse je vais direct souder dessus et nah ! j'espère que pour toi sa va tenir moi la je suis un peu obliger , il y a 4 vis cassé dedans sa commence a faire en plus les 4 inaccessible qui son prisonnier dans le châssis bon je fais sa tout ta l'heure un verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 février 2009 et les nouvelles roues avec les mud en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 février 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 février 2009 ca change par rapport a quand je l'ai vue la derniere fois avec les roues gallette belle jantes la pointure lui va bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 février 2009 rhooo que oui hein qu elles sont jolie ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est bien tous le monde est contant c'est l'essentiel et ce fut un plaisir entre TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 février 2009 pilou13 a écrit:rhooo que oui hein qu elles sont jolie ces jantes jolie pneu mais té jantes c'est du 7 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 février 2009 voui ! pour du 33/10.5 c est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 12 février 2009 voilà pilou a finit le black, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 février 2009 je le veux je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 février 2009 houba a écrit:voilà pilou a finit le black, Et il va faire quoi de toutes ses bombes anti crevaison ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu trouve pas qu ils font un peu etroits les 33 x 10.5 x 15 par rapport aux ancien en 31 ?? j ai eu cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 février 2009 c est le profil qui donne cette impression , parceque je l ai mis face au at qui fait plus large et pourtant non c est pareil.... perso je m en fou je voulais pas du 12.5 trop lourd a tirer tout les jours sur la route .. ca consomme assez comme ca moi qui fait 600 km par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 février 2009 qq bricoles pour passer le temps attaches capot ca me gonflé de pas arriver a regler la charniere et de voir sur l autoroute le capot bouger l amorto de direction ome piuuuu ca change hein !! puis la touche tunning toute les ampoules compteur et console en bleu pas de photo mais c est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 février 2009 En tous cas il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sans etre un peut indiscret tu la douiller cher ton amorto car si tu a un bon plan ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 février 2009 110€ chez surplus4x4 il me semble a la zi agavon au pennes mirabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 février 2009 il est un peu trop propre ce patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour une fois que je le lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu sors pas ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour mesurer la longueur des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 beber13 a écrit:et les mesures bé pas plus qu 'un amortisseur d'origine 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pilou13 a écrit:62 c'est bon c'était pour voir si tu avait mesuré ,et c'est bon 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alors c'est amorto en +5 tu les prend plus cause travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mouais la moto en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 pilou13 a écrit:mouais la moto en priorité Va être jaloux Black Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas de caprice chaque chose en son temps , on verra s il est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 pilou13 a écrit:pas de caprice chaque chose en son temps , on verra s il est sage Mais il est sage toujours prêt a aller s'amuser dans la boue et il ne tombe jamais en panne LUI :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vite je croise les doigts les cheuveux les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 pilou13 a écrit: vite je croise les doigts les cheuveux les pieds C'est bien connu un TROLL Y60 ne tombe jamais en panne :troll: c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 TITI84 a écrit:la nouvelle modif Il le surbaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 TITI84 a écrit:la nouvelle modif Il y met le feu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Xav a écrit: Il y met le feu ..... le feu de recul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la tresse ayant explosé , la ligne pendante par terre , article 22 demerdes toi comme tu peux un coup de disqueuse et exit tout le merdier pour laisser place au tube annelé pour info diametre exterieur de la ligne d origine = 53 donc tube annelé diametre interieur 53 cequi fait du 58 ext pour la taille des collier que le tube c etait un chouya trop bruyant et manqué cruelement a bas regime donc j ai remis le ptit silencieux de fin de ligne c est pas mal bon compromis bruit / couple / watt par contre sans la tresse le siflement du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut Pilou, tu veux dire que le sifflement est plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 carrement et a la decelaration aussi c est trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites