pilou13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et beh oui je viens de me rendre compte que j ai meme presenté mon gros !! huuu la honte.. donc voila un troll gr de 93 made in cheuuulee qui vient tout juste de passer la barre des 200 mkms debarrassé des marches pieds , pc , extention d aile et bavette immonde .. pas grand chose pour le moment , pc tubes , barre latteral , un body 5 , sky moteur : echapement racourci avec silencieux court direct en sortie de la tresse pression turbo , lda et debit modifié , radiateur d huile et bloc diff a venir ressort 61 long , protection boite de transfert , rampe longue portée sur le toit et qq bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Vive les black Troll .............. :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a il sont beau c'est troll black, mais on y met des ressorts en plastique jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ton 60,comme dit patrice petit a petit on rajoute des pieces de 61 :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non juste les ressorts ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 pilou13 a écrit:et beh oui je viens de me rendre compte que j ai meme presenté mon gros !! huuu la honte.. donc voila un troll gr de 93 made in cheuuulee qui vient tout juste de passer la barre des 200 mkms debarrassé des marches pieds , pc , extention d aile et bavette immonde .. pas grand chose pour le moment , pc tubes , barre latteral , un body 5 , sky moteur : echapement racourci avec silencieux court direct en sortie de la tresse pression turbo , lda et debit modifié , radiateur d huile et bloc diff a venir ressort 61 long , protection boite de transfert , rampe longue portée sur le toit et qq bricole Il est en bonne voie de modifs ce Black Troll N'oublie pas le traitement anti rejet de greffe à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super ta petite modif du pc mais le totocolant alfano il y a de la moto par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pilou13 a écrit: super ta béquille pour ton troll (devant ton PC ) :cvtete: :tusors: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TITI84 a écrit:super ta petite modif du pc mais le totocolant alfano il y a de la moto par la beh c est lui qui tire ma brele jusqu au cirquit :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Belle bête, il ne manque plus que les totocollants des TSOR pour qu'il soit parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mouais d ailleurs petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Une belle gueule comme ça :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jolie petite modif plein de yeux sur le toi et té ressort y61 long tu a trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pas mal les lp sur le toit et en eclairage ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 @bruno : pour l eclairage je te dirais ca quand je les aurais branché pas eu le temps @titi : non pas encore j attends des news de cyril la je gamberge pour trouver un systeme antivol , car y a qua devisser les molettes et le gas se barre avec et pour l alimentation un connectique rapide pour enlever le tout et le remettre a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voila c est branché et pour éclairer beh ca eclaire non de diou !! de quoi toaster les biscottes devant seul ptit truc qui me chagrine le fait qu ils soient sur le toit , ca reverbe sur le capot c est un peu genant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est pour cette raison que les véhicules du Camel Trophy avaient le capot moteur peint en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ca tombe bien alors bientot une complete noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 big109 a écrit:c'est pour cette raison que les véhicules du Camel Trophy avaient le capot moteur peint en noir mat Moi qui croyait que c'était uniquement une histoire de goût, bé j'en ai appris une aujourd'hui, merci Big109 je n'avais jamais fait le rapprochement avec l'éblouissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Xav a écrit:big109 a écrit:c'est pour cette raison que les véhicules du Camel Trophy avaient le capot moteur peint en noir mat Moi qui croyait que c'était uniquement une histoire de goût, bé j'en ai appris une aujourd'hui, merci Big109 je n'avais jamais fait le rapprochement avec l'éblouissement . + 1 trop fort se big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 big109 a écrit:c'est pour cette raison que les véhicules du Camel Trophy avaient le capot moteur peint en noir mat +1 on en apprend tout les jours merci big109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 jolie prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Whaou l'est boooooooooooooo :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les nouvelles modif pour son troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 :bravo: titi :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TITI84 a écrit:les nouvelles modif pour son troll héhé il est trop fort ce titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pilou13 a écrit: héhé il est trop fort ce titi comment on fait pour cette piépiece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le plus simple pour toi tu me dis combien avec les fdp je te dois je t envoies un cheque ? sinon la prochaine ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de petites bricoles j ai refait les fixation du pc ar qui etait trop bas et grosse prise de tete avec le film sur les vitres c est un metier cette merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 té nouvelle fixation ,beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Jolie les fixations d'origines il est discret mais qu'est ce qu'il est beau le black Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 fini té vitres aves seche-cheuveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 beau travail pilou le pc tres bien tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et un peu de pub pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 legolass013 a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aller encore qq bricole aujourd hui enfin la cb tutus comme je deteste faire des trous , j ai tout simplement viré le cendrier arriere et me suis servi des fixations existentent l antenne , je sais c est pas l endroit ideal pour une bonne reception mais 1.5m sans fait bizare sur le capot puis les ressorts de 61 long , apres mesure l ont fait grandir de presque 5 cm devant et un peu plus 6cm derriere par contre y a urgence me faut des cales pour la bt ca gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et rapido les 12 mm ou sinon destruction du croisillon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en plus 2 boulons viennent casser net au desserage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi j en ai peter qu 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pilou13 a écrit:en plus 2 boulons viennent casser net au desserage ta de la chance moi j'en et 4 de cassé :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et encore j avais devisser en faisant 2 tours dans un sens et 1 tour dans l autre mais y en a qu un ki a peter donc au vu de vos reponse je m en sors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 chaouchboy a écrit:et encore j avais devisser en faisant 2 tours dans un sens et 1 tour dans l autre mais y en a qu un ki a peter donc au vu de vos reponse je m en sors bien ta raison moi je v'ai carrément perse et mettre une tige fileté et la souder au mig et un écrou pour la traverse car se qu'il son cassé c'est les 4 qui son dans le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 beh ecoutes j ai fait pareil pour les desserer et depuis ce matin je les bombardent de degripant ! et bien peau de zob paff le boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ah ben tu sais certain sont plus pro que d autre !!!! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 si on était plus intime je t aurais repondu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu peux je suis jeune je comprends le parlé indescent !!!! et en reponse : je t enjambe c est plus sportif !!! :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites