beber131 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c 'est bon , je crois que j 'ai trouvé , ou il fallait se presenter je m 'appelle beber13 , je suis sur marseille , et j 'ai un patrol 3l3 turbo . salut a tous et a bientot , pour une prochaine sortie :[joynoel]: :[sap]: :[joynoel]: :[sap]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue à toi :[guirl]: :[sap]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue a toi beber :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on commencait a déseperer bienvenue par ici ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a enfin mon saint christophe, il et là allez soit le bien venu a toi et ta ton 3.3 bon moi je met le mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut beber13 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Ben on te croyait perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 enfin :welcome: a toi :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ah notre Béber13 est là !!!! Soit le :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: et en cette occasion, levons le coude pour fêter sa venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue a toi et ton pepere et joyeux noel !!!! :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oh l'enc je vais t'acheté un gps pour noël tu fais la gueule ou quoi ton prénom c'est desiré non content que tu soit là enfin tete de mort et de temps à autre viens te monter ç àfairas plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 salut bebert et salut ton 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci mon 160 attend une sortie il s ' impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut Bebert, tu arrives pour la Noél un peu comme moi ! :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites