Invité Posté(e) le 3 avril 2010 S'cusez pour le totocollant c'était AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non moi je pence que c'est possible et un certain bon soudeur m avais expliqué comment faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu prend un chassis , un bon sablage , une bonne peinture hypoxie qui va bien et un a coté de l'autre et go go ou le vendre entier avec le châssis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 babeth13 a écrit:ayator a écrit:Je voudrais pas être défaitiste, mais couper et ressouder un châssis c'est pas rien....Et la, pas le droit à l'erreur !! Parce que si la soudure casse........ Pour moi il vaut mieux changer le châssis bouffer par un châssis sain.Du même avis salut babeth j'ai toujours le chassis dispo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 patrick 13 a écrit:babeth13 a écrit:ayator a écrit:Je voudrais pas être défaitiste, mais couper et ressouder un châssis c'est pas rien....Et la, pas le droit à l'erreur !! Parce que si la soudure casse........ Pour moi il vaut mieux changer le châssis bouffer par un châssis sain.Du même avis salut babeth j'ai toujours le chassis dispo de suiteJe sais Patrick (MAIS VU QUE MON BUDGET AVAIT ETE ENTAME POUR UNE AUTRE PASSION JE RECOMMENCE A METTRE LA COUCHE ET JE TE TIENS AU COURANT COMME PROMIS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 DEPUIS HIER SOIR JE SUIS BIEN TRISTE MON CRAPO VIENT DE ME QUITTER Et voui TITOU m'a fait un tour pendable il a vendu CRAPO Nous n'avions pas le temps de nous en occuper vraiment toujours d'autres choses à faire Et puis un ami de Sergepatrol étant intéressé il part se refaire un chassis et une remise en forme Je te le confie Aurélien13 remets le vite sur roues l' avatar A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 août 2010 mince..............mais ça lui fera une deuxième vie et en plus il vient de s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Il me manque tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 août 2010 babeth13 a écrit: Il me manque tout de même tu le verras aux sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 jackychun a écrit:babeth13 a écrit: Il me manque tout de même tu le verras aux sorties J'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui oui je serré la et crapo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 août 2010 babeth13 a écrit:jackychun a écrit:babeth13 a écrit: Il me manque tout de même tu le verras aux sorties J'y compte bien il sera tout coupé en pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:jackychun a écrit:babeth13 a écrit: Il me manque tout de même tu le verras aux sorties J'y compte bien il sera tout coupé en pickup Et coucou TITI et voilà CRAPO part pour de nouvelles aventures en pickup j'y avais pensé aussi Le prochain sera A MOI surtout la CG comme ça si TITOU veut y toucher IMPOSSIBLE Gros Bisous aux petitous et à Livia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 août 2010 babeth13 a écrit:Et coucou TITI et voilà CRAPO part pour de nouvelles aventures en pickup j'y avais pensé aussi Le prochain sera A MOI surtout la CG comme ça si TITOU veut y toucher IMPOSSIBLE Gros Bisous aux petitous et à Livia il fallait pas y pensé il fallait le coupé le bisous et passé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:Et coucou TITI et voilà CRAPO part pour de nouvelles aventures en pickup j'y avais pensé aussi Le prochain sera A MOI surtout la CG comme ça si TITOU veut y toucher IMPOSSIBLE Gros Bisous aux petitous et à Livia il fallait pas y pensé il fallait le coupé le bisous et passé a bientot J'étais pas la décisionnaire A bientôt le grand Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 5 août 2011 hier avec jacky nos avons monté un arbre double croisillons avec tirants reglables sur crapo 2 et maintenant il ne grogne plus Merci à tous les deux pour l accueil nous avons passe une super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 août 2011 du trés beau boulot,avec toutes les finitions et meme la peinture. Chapeau bas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci christian tu nous connais pour les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 août 2011 put1 vous avez tombé un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 août 2011 je viens de regarder ma transmission arrière et par rapport à celle de crapo elle est à l'envers alors que je ne l'ai jamais démonté,sa peux jouer sur le bon fonctionnement de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 5 août 2011 a c 'est super l 'arbre c 'est bien monté je ne panse pas serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salut Serge,moi sur le 61 Pilou me l'avait fait remarquer,ils ne sont pas tous dans le meme sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi sur le 3.3 il est auto-revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci les poto,je pense que le mien a été monté comme sa en usine vu que les anciens proprio ne touchaient à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 août 2011 sergepatrol a écrit:merci les poto,je pense que le mien a été monté comme sa en usine vu que les anciens proprio ne touchaient à rien Mon Gr est de 1998 et il est monté comme le tien ( à l'envers des autres ) pour quelles raisons, je ne sais pas, le mien aussi n'a jamais été démonté au par avant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Xav2 a écrit:sergepatrol a écrit:merci les poto,je pense que le mien a été monté comme sa en usine vu que les anciens proprio ne touchaient à rien Mon Gr est de 1998 et il est monté comme le tien ( à l'envers des autres ) pour quelles raisons, je ne sais pas, le mien aussi n'a jamais été démonté au par avant.A+Il me semblait bien mais je ne voulais pas dire de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 août 2011 alors il va rester comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 août 2011 c est moins bien quand tu fais des passages boueux et liquide car la merde rentre par le joint du coulisseau ils ont du etre monté par l apprenti vos troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 août 2011 chaouchboy a écrit:c est moins bien quand tu fais des passages boueux et liquide car la merde rentre par le joint du coulisseau ils ont du etre monté par l apprenti vos troll alors tu pense qu'il vaut mieux le tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 août 2011 ben je pense que c est mieux car meme pour le graissage c est meilleurs en descedant qu en montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 août 2011 chaouchboy a écrit:ben je pense que c est mieux car meme pour le graissage c est meilleurs en descedant qu en montant OK je fais sa en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 août 2011 chaouchboy a écrit:c est moins bien quand tu fais des passages boueux et liquide car la merde rentre par le joint du coulisseau ils ont du etre monté par l apprenti vos troll Page 39 de la RTA ( Revue Technique des Apprentis )Patrol 260 ( le double croisillon se monte coté boite)Patrol GR (Fourreau partie femelle se monte côté pont)L'arbre sur le GR se monte du sens contraire du 260.Le mien est monté comme à l'origine et jamais eu de problème d'entrée d'eau ou de boue ( cache poussière bon état et suffisamment de graisse) Peut être qu'en cas de rupture d'un croisillon il est sans doute préférable d'avoir la partie plus légère côté boite ... Maintenant d'un sens ou d'un autre qu'elle importance ? Du moment que chacun y trouve ses avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 10 août 2011 Beau boulot, comme d'habitude d'ailleurs, quand je le chassis de ton 60 ça me fait alluciner on dirait toujours qu'il sort de l'usine Donc si j'ai compris tu as mis des tirants de ponts supérieurs réglables et une arbre double croisillons et une cale tout ça pour une réhausse de +?; tu n'as plus de cale de boite du coup?Ton cas m'interresse car moi j'ai toujourd un grognement aux alententours de 110 kms a la décélaration et j'aimerai la faire disparataire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 14 août 2011 FRANCK et NATH.13 a écrit:Beau boulot, comme d'habitude d'ailleurs, quand je le chassis de ton 60 ça me fait alluciner on dirait toujours qu'il sort de l'usine Donc si j'ai compris tu as mis des tirants de ponts supérieurs réglables et une arbre double croisillons et une cale tout ça pour une réhausse de +?; tu n'as plus de cale de boite du coup?Ton cas m'interresse car moi j'ai toujourd un grognement aux alententours de 110 kms a la décélaration et j'aimerai la faire disparataire.bonsoir franck nous rentrons a peine d auvergne c est pour cela que je n ai pas repondu de suite donc voila la reponse amortisseurs +4 ressors +4 avec cales de 2 body de 5 avec 2 cales de 6mm chacune par contre j ai toujours les cales de boite les tirants sont effectivement reglables avec l arbre double croisillon fini le bruit de grognement que j avais dans les descentes ou en lachant le pied au alentours de 90 pour ton bruit ca peut venir du non alignement de ton arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites