Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

..................................

Messages recommandés

Invité

S'cusez pour le totocollant EmbarassedEmbarassedNoNoNo c'était AVANT Rolling EyesRolling Eyesculculculcultongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je pence que c'est possible et un certain bon soudeur m avais expliqué comment faire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prend un chassis , un bon sablage , une bonne peinture hypoxie qui va bien toptop

et un a coté de l'autre et go go

ou le vendre entier avec le châssis mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
ayator a écrit:
Je voudrais pas être défaitiste, mais couper et ressouder un châssis c'est pas rien....

Et la, pas le droit à l'erreur !! Evil or Very Mad Parce que si la soudure casse........ paleaffraid
Pour moi il vaut mieux changer le châssis bouffer par un châssis sain.


Du même avis top



salut babeth j'ai toujours le chassis dispo de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick 13 a écrit:
babeth13 a écrit:
ayator a écrit:
Je voudrais pas être défaitiste, mais couper et ressouder un châssis c'est pas rien....

Et la, pas le droit à l'erreur !! Evil or Very Mad Parce que si la soudure casse........ paleaffraid
Pour moi il vaut mieux changer le châssis bouffer par un châssis sain.


Du même avis top



salut babeth j'ai toujours le chassis dispo de suite


Je sais Patrick Rolling Eyes(MAIS VU QUE MON BUDGET AVAIT ETE ENTAME POUR UNE AUTRE PASSION Wink JE RECOMMENCE A METTRE LA COUCHE cheersculcul ET JE TE TIENS AU COURANT COMME PROMIS top )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DEPUIS HIER SOIR JE SUIS BIEN TRISTE SadSadSadSadSad MON CRAPO VIENT DE ME QUITTER NoNopalepale


Et voui Rolling Eyes TITOU m'a fait un tour pendable Twisted EvilTwisted Evil il a vendu CRAPO affraidaffraidaffraid

Nous n'avions pas le temps de nous en occuper vraiment NoNoNo toujours d'autres choses à faire Twisted EvilTwisted Evil

Et puis Wink un ami de Sergepatrol étant intéressé cheers il part se refaire un chassis et une remise en forme BasketballBasketballtoptop

Je te le confie Aurélien13 toptop remets le vite sur roues cheers51515151

top l' avatar

A très bientôt copin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked mince..............mais ça lui fera une deuxième vie Wink


et en plus il vient de s'inscrire sur le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WinkWinkSadSad Il me manque tout de même Crying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jackychun a écrit:
babeth13 a écrit:
WinkWinkSadSad Il me manque tout de même Crying or Very sadWink



tu le verras aux sorties Wink


J'y compte bien bouncebouncebouncebouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
jackychun a écrit:
babeth13 a écrit:
WinkWinkSadSad Il me manque tout de même Crying or Very sadWink



tu le verras aux sorties Wink


J'y compte bien bouncebouncebouncebouncecheers


il sera tout coupé en pickup cheerscheerscheerscheers

toptoptoptop

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:
jackychun a écrit:
babeth13 a écrit:
WinkWinkSadSad Il me manque tout de même Crying or Very sadWink



tu le verras aux sorties Wink


J'y compte bien bouncebouncebouncebouncecheers


il sera tout coupé en pickup cheerscheerscheerscheers

toptoptoptop

lol!lol!lol!lol!


Et coucou TITI cheerscheers et voilà Wink CRAPO part pour de nouvelles aventures toptop en pickup j'y avais pensé aussi LaughingLaughingLaughing
Le prochain sera A MOI top surtout la CG culculculculcul comme ça si TITOU veut y toucher affraidaffraidaffraidaffraid IMPOSSIBLE culculcultonguetonguetongue
Gros Bisous aux petitous et à Livia I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:


Et coucou TITI cheerscheers et voilà Wink CRAPO part pour de nouvelles aventures toptop en pickup j'y avais pensé aussi LaughingLaughingLaughing
Le prochain sera A MOI top surtout la CG culculculculcul comme ça si TITOU veut y toucher affraidaffraidaffraidaffraid IMPOSSIBLE culculcultonguetonguetongue
Gros Bisous aux petitous et à Livia I love youI love youI love youI love you


il fallait pas y pensé il fallait le coupé painpainpain

le bisous et passé a bientot santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:


Et coucou TITI cheerscheers et voilà Wink CRAPO part pour de nouvelles aventures toptop en pickup j'y avais pensé aussi LaughingLaughingLaughing
Le prochain sera A MOI top surtout la CG culculculculcul comme ça si TITOU veut y toucher affraidaffraidaffraidaffraid IMPOSSIBLE culculcultonguetonguetongue
Gros Bisous aux petitous et à Livia I love youI love youI love youI love you


il fallait pas y pensé il fallait le coupé painpainpain

le bisous et passé a bientot santé


tonguetonguetonguetonguetongueculculcul J'étais pas la décisionnaire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
A bientôt le grand Nord toptoptoppainpaincopincopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier avec jacky copin nos avons monté un arbre double croisillons avec tirants reglables sur crapo 2 top et maintenant il ne grogne plus cheersculculcul









Merci à tous les deux pour l accueil copintucattucat nous avons passe une super journee copintsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder ma transmission arrière et par rapport à celle de crapo elle est à l'envers alors que je ne l'ai jamais démonté,sa peux jouer sur le bon fonctionnement de l'ensemble QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Serge,moi sur le 61 Pilou me l'avait fait remarquer,ils ne sont pas tous dans le meme sens QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les poto,
je pense que le mien a été monté comme sa en usine vu que les anciens proprio ne touchaient à rien LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
merci les poto,
je pense que le mien a été monté comme sa en usine vu que les anciens proprio ne touchaient à rien LaughingLaughing


Mon Gr est de 1998 et il est monté comme le tien ( à l'envers des autres lol! ) pour quelles raisons, je ne sais pas, le mien aussi n'a jamais été démonté au par avant.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav2 a écrit:
sergepatrol a écrit:
merci les poto,
je pense que le mien a été monté comme sa en usine vu que les anciens proprio ne touchaient à rien LaughingLaughing


Mon Gr est de 1998 et il est monté comme le tien ( à l'envers des autres lol! ) pour quelles raisons, je ne sais pas, le mien aussi n'a jamais été démonté au par avant.

A+


Il me semblait bien Rolling Eyes mais je ne voulais pas dire de bétise Rolling Eyesculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est moins bien quand tu fais des passages boueux et liquide car la merde rentre par le joint du coulisseau Wink ils ont du etre monté par l apprenti vos troll cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
c est moins bien quand tu fais des passages boueux et liquide car la merde rentre par le joint du coulisseau Wink ils ont du etre monté par l apprenti vos troll cul


alors tu pense qu'il vaut mieux le tourner QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense que c est mieux car meme pour le graissage c est meilleurs en descedant qu en montant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
ben je pense que c est mieux car meme pour le graissage c est meilleurs en descedant qu en montant Wink


OK je fais sa en rentrant top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
c est moins bien quand tu fais des passages boueux et liquide car la merde rentre par le joint du coulisseau Wink ils ont du etre monté par l apprenti vos troll


Page 39 de la RTA ( Revue Technique des Apprentis )

Patrol 260 ( le double croisillon se monte coté boite)

Patrol GR (Fourreau partie femelle se monte côté pont)

L'arbre sur le GR se monte du sens contraire du 260.

Le mien est monté comme à l'origine et jamais eu de problème d'entrée d'eau ou de boue ( cache poussière bon état et suffisamment de graisse)

Peut être qu'en cas de rupture d'un croisillon il est sans doute préférable d'avoir la partie plus légère côté boite ... scratchQuestion

Maintenant d'un sens ou d'un autre qu'elle importance ? Du moment que chacun y trouve ses avantages cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, comme d'habitude d'ailleurs, quand je le chassis de ton 60 ça me fait alluciner on dirait toujours qu'il sort de l'usine Shocked Donc si j'ai compris tu as mis des tirants de ponts supérieurs réglables et une arbre double croisillons et une cale tout ça pour une réhausse de +?; tu n'as plus de cale de boite du coup?
Ton cas m'interresse car moi j'ai toujourd un grognement aux alententours de 110 kms a la décélaration et j'aimerai la faire disparataire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Beau boulot, comme d'habitude d'ailleurs, quand je le chassis de ton 60 ça me fait alluciner on dirait toujours qu'il sort de l'usine Shocked Donc si j'ai compris tu as mis des tirants de ponts supérieurs réglables et une arbre double croisillons et une cale tout ça pour une réhausse de +?; tu n'as plus de cale de boite du coup?
Ton cas m'interresse car moi j'ai toujourd un grognement aux alententours de 110 kms a la décélaration et j'aimerai la faire disparataire.



bonsoir franck copin nous rentrons a peine d auvergne c est pour cela que je n ai pas repondu de suite donc voila la reponse Wink
amortisseurs +4 ressors +4 avec cales de 2 body de 5 avec 2 cales de 6mm chacune
par contre j ai toujours les cales de boite
les tirants sont effectivement reglables Wink
avec l arbre double croisillon Wink fini le bruit de grognement que j avais dans les descentes ou en lachant le pied au alentours de 90 top
pour ton bruit Rolling Eyes ca peut venir du non alignement de ton arbre Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...