roukelebouc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je me presente roukelebouc associé d un membre du tsor je m inscris pour pouvoir boire l eau de vie car il faut sortir en patrol pour pouvoir y goutter alors je v achetter un trol pas cher pour boire cet pu.... d eau de vie et apres je revend le troll au fait c mon associé qu i mene cet pu...... d eau de vie je souhaite longue vie au site et a l eau de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue a toi et abuse pas trop du carbu-tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a bravo,je voi pas de qui tu peut parler, mais enfin, tu pers rien pour attendre, autrement comme le veut la coutume et que je te connais bien voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 salut bien venu a toi pour la redevence de 300 roro je t envoi l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut l associé bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue à toi :welcome: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut à toi et :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :welcome: roukelebouc tu sais ici on n'a rien a cacher, tu peux donner le nom de ton associé vu que je ne vois pas de qui tu veux parler santé a toi et a ton futur :troll: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 :welcome: :welcome: Enfin te voilà Mékikeusé lassossié pas assez d'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenu à toi et ton futur Troll :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est l'associé mystére Je me demande, s'il ne roule pas en bus en plastoc et s'il ne vient pas d'une île somptueuse Bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mais qui celà bien peut il etre, m'enfin non seulement je me le supporte toute la journée sur les chantiers et en plus je me le retrouve ici, mais de qui se moque ton, et que font les modos, apart maganier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukelebouc 0 Posté(e) le 6 février 2009 et ouai c la seule façon de pouvoir boire le carbutsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 6 février 2009 :welcome: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 février 2009 :bong: et :welcome: a toi sur les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'espere que tu n'est pas une copie conforme de ton associé sinon ont est pas coucher bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2009 non il est pire que moi la réunion a midi a fini a 14 h 30 4 et 2 bouteille de rosé a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites