pilou13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 certains le savent d autre non , je suis controleur technique et pour les tsors , c est avec plaisr que je vous recevrais avec un prix preferentiel , et un bon café je suis sur marignane a l automobile club de provence si besoin d un rdv ou d un conseil vous savez ou me joinde plan d acces ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 a j'ai pas eut le café moi , mais le prix c'est bien vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pilou13 a écrit:certains le savent d autre non , je suis controleur technique et pour les tsors , c est avec plaisr que je vous recevrais avec un prix preferentiel , et un bon café je suis sur marignane a l automobile club de provence si besoin d un rdv ou d un conseil vous savez ou me joinde sa sera avec plaisir en plus faire travailler un tsor pour ammene mais deux colector de troll mais fo pas que tu suis mais post tu va deja s'avoir tout les defaut a corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Pilou, c'est vraiment sympa de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci a toi super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est vraiment sympa CRAPO va bientôt venir alors Janvier pour sa visite médicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c est sympa et bon a savoir !!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 TROL2A a écrit:a j'ai pas eut le café moi , mais le prix c'est bien vraie normal t es arrivé en retard et bouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a bravo je te prenait comme un medecin, bravo pour la Confidentialité on va me prendre pour ce que je ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pilou13 a écrit:TROL2A a écrit:a j'ai pas eut le café moi , mais le prix c'est bien vraie normal t es arrivé en retard et bouré TROL2A a écrit:a bravo je te prenait comme un medecin, bravo pour la Confidentialité on va me prendre pour ce que je ne suis pas non c'est po possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 beh le patient c est l auto pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a bravo pour la solidarité des trolleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 TROL2A a écrit:a bravo pour la solidarité des trolleurs ta raison et rien que pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci titi à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 TROL2A a écrit:merci titi à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 effectivement c est un bon plan pilou mais le bon plan ca serait "voila monsieur c est bon votre 160 a etait recu a l examen du ct " :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :vtsors: :bande: :aide: :aide: :nissan: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les rouges oui le jaune non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TROL2A a écrit:les rouges oui le jaune non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 gna gna gna gna c po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bob84 a écrit:gna gna gna gna c po juste sisisi allé rien que pour toi du jaunessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 pilou si on veut prendre rendez vous pour un ct faut s y prendre combien de temp a l avance et est ce que vous bossez le samedi matin merci d avance ps je suis en retard de 1an sur la plate de elo une twingo et environ 6mois de retard avec mon enclume je sais c est pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ha ouais quand meme tu me previens 1 ou 2 jours avant ca suffira le samedi dsl c est fermé et j y suis tout les jours de 8h a 15h non stop mon tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bob84 a écrit:pilou si on veut prendre rendez vous pour un ct faut s y prendre combien de temp a l avance et est ce que vous bossez le samedi matin merci d avance ps je suis en retard de 1an sur la plate de elo une twingo et environ 6mois de retard avec mon enclume je sais c est pas serieux 2 jours pour prévenir + 2 jours pour rallier le CT avec ton Troll de facteur Bivouac obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 alors un ptit café en avril pour le control de pepère, si tu nous met un plan d'accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 si tot dit si tot fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 houba a écrit:alors un ptit café en avril pour le control de pepère, si tu nous met un plan d'accés et avec un control vierge :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: sisisi mon long et tout a fait tout dans l'origine :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :oop: ps alors cette fermeture de vitre elle et monter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TITI84 a écrit:houba a écrit:alors un ptit café en avril pour le control de pepère, si tu nous met un plan d'accés et avec un control vierge :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: sisisi mon long et tout a fait tout dans l'origine :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :oop: ps alors cette fermeture de vitre elle et monter ?? elle coulissent pas a l'arriere sur les 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TROL2A a écrit: elle coulissent pas a l'arriere sur les 60 c'est normal sur les tupperwar il y a pas de fermeture sa s'emboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non ca monte et descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TROL2A a écrit:non ca monte et descend Comme le long à Titi +4 et +18 et bientôt -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Xav a écrit:TROL2A a écrit:non ca monte et descend Comme le long à Titi +4 et +18 et bientôt -4 a sa c'est malin attend je ne c'est toujour pas se que je ve faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:TROL2A a écrit:non ca monte et descend Comme le long à Titi +4 et +18 et bientôt -4 a sa c'est malin attend je ne c'est toujour pas se que je ve faire Demande à Madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ce serait bien de poursuivre ce poste pour des ficelles réglementaires qui pourrait éviter une contre visite. J'ai passé la BX aujourd'hui et évidemment j'ai discuté un peu des éventuels soucis que j'aurais pour la Jeep qui doit passer prochainement . Je ne n'apprendrai rien à Pilou ......... Voilà ce qu'il m'a répondu pour ma Jeep Il faut que toutes les ampoules fonctionnent (sauf pour éclairage de plaque si 1 fonctionne sur 2, et anti brouillard AR) Cligno de rappel latéral cassé, obligatoire vers les année 2000, donc la Jeep est 1993, alors je démonte les 2 et c'est bon. abscence de cahoutchouc sur les pédales. Obligatoire seulement sur la pédale de frein. Pas de contrôle sur la hauteur de caisse. Les pneumatiques caractéristique constructeur + 3% Maxi. On peut encore gagner un petit peu selon la marque, le profil et les pneus rechappé. Allez à toi Pilou les ficelles réglementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 février 2009 juste un petite précision sur le controle des repetiteurs de clignotant y a une ptite subtilité d interpretation : les repetiteurs si present sur le véhicule doivent etre en etat et fonctionner dans le cas contraire " CV " ! et leur presence est obligatoire pour tout véhicule de type "vp" mis en circulation a compter du 1/10/2000 ensuite pour les ficelles la liste serait tres longue , mais je repondrais avec plaisir a vos questions au cas par cas je vous le lien de " utac otc " sur le quel vous trouverez tous les points de controles ainsi que leur critere d interpretation dans les SRV http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/base_doc.asp?idCategDoc=115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il est bien ton lien Mais bon y'a de la lecture à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il paraiterait qu'on nous préparerait des CT pour les remorques et toutes les remorques......... adieu les remorques artisanales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 février 2009 les faites maisons sont déjà interdites puisqu'il faut une plaque de tare règlementaire!! a moins de récupérer une plaque "ailleurs" mais c'est un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 février 2009 big109 a écrit:les faites maisons sont déjà interdites puisqu'il faut une plaque de tare règlementaire!! a moins de récupérer une plaque "ailleurs" mais c'est un autre sujet Oui mais avec le CT ca va être fini fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ah ben ouais j'avais po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon c est l heure pour le mien !!!! donc je vais t appeler pour prendre un rdv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mai 2009 chaouchboy a écrit:bon c est l heure pour le mien !!!! donc je vais t appeler pour prendre un rdv !! moi aussi pour le gros mais le rouge bon par contre je trouve que j'ai pas de frein a l'arrière ,alors je vai tout démonter les étrier arriere et bien tout nettoyer et faudra que je voi avec toi pour le répartiteur arrière comment le réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c est pas grave les freins , il aime donner des contres visites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mai 2009 chaouchboy a écrit:c est pas grave les freins , il aime donner des contres visites !!! :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: moi je vien du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un grand merci a pilou pour le control du pépére avec un super tarif mieux que les soldes bref il a encore un peu la santé mon troll (pour bob qui comprend rien ) , il et repartie pour deux ans si tout va bien pilou je regarde pour les feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et bin a sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 TITI84 a écrit:un grand merci a pilou pour le control du pépére avec un super tarif mieux que les soldes bref il a encore un peu la santé , il et repartie pour deux ans si tout va bien pilou je regarde pour les feu pourquoi tu dit que pilou il a un peu la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:un grand merci a pilou pour le control du pépére avec un super tarif mieux que les soldes bref il a encore un peu la santé , il et repartie pour deux ans si tout va bien pilou je regarde pour les feu pourquoi tu dit que pilou il a un peu la santé :cvtete: :tblond: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2009 QUOI TU DESCENDS DANS LE SUD ET TU ME PHONE MÊME PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites