TROL2A 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et voilà il l'on fait, moi perso je l'aime pas du tout, mais bob va lui faire une super décoration perdonnel, place au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est un gag p*tain j'aime pas du tout, c'est un gros suv quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c est l avant d un mitsu et l arriere d un fourgon japonnais!!! c est pas top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 des qui va sortir mon troll va encore prendre de la valeur vu les truc en plastique qui nous fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trés classe, mais c'est plus un 4x4 Financiérement c'est bon pour moi au moins je garde mon vieux truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et voilà je me prend pour titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 TROL2A a écrit:et voilà je me prend pour titi de la bombe en plus se PC vien de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mouais pas fan au premiers abords .. a voir en vrai mais on est a des annees lumieres de l esprit patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il parait même que ce tuperware peut passer au micro onde pour le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Xav a écrit:Il parait même que ce tuperware peut passer au micro onde pour le lavage Alors là pour une fois que ça vient pas de moi il faut le souligner Moi z'aime pas non plus :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 babeth13 a écrit:Xav a écrit:Il parait même que ce tuperware peut passer au micro onde pour le lavage Alors là pour une fois que ça vient pas de moi il faut le souligner Moi z'aime pas non plus :grrrrrrr: :grrrrrrr: J'apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 : shock: j ai pas encore dormis depuis heuuu chez plus bref chuis un peu nas voir eclaté mais c est quoi cette merde sur les tofs sans dec j vous donne mon avis et en + y osent marquer nissan dessus moi j vais m acheter un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 TROL2A a écrit:Et voilà il l'on fait, moi perso je l'aime pas du tout, mais bob va lui faire une super décoration perdonnel, place au toff c est quoi perdonel moi j touche pas a ce truc on peu meme pas se salir avec ce truc et j suis sur qu on peu se poser en ville avec un machin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bob84 a écrit:: shock: j ai pas encore dormis depuis heuuu chez plus bref chuis un peu nas voir eclaté mais c est quoi cette merde sur les tofs sans dec j vous donne mon avis et en + y osent marquer nissan dessus moi j vais m acheter un land +1 +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 legolass013 a écrit:bob84 a écrit:: shock: j ai pas encore dormis depuis heuuu chez plus bref chuis un peu nas voir eclaté mais c est quoi cette merde sur les tofs sans dec j vous donne mon avis et en + y osent marquer nissan dessus moi j vais m acheter un land +1 +1 +1 :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: regade celui de big comme sa fini un land :oop: plutot un lada :tusors: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites