bernard131 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour , je m'appelle BERNARD , j'ai 48 ans , j'habite à MIMET j'éspére faire votre connaissance à tous , (j'en ai déjà croisé queques uns ) et faire enfin une sortie avec vous , à la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut à toi et :welcome: Tu as quoi comme :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 :welcome: :welcome: Nous nous sommes croisés car nous sommes presque voisins mais nous n'avons pas eu l'occasion de faire une sortie :troll: Prépare toi car les TSOR redémarrent en Janvier :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Parrain13 a écrit:Salut à toi et :welcome: Tu as quoi comme :troll: J'ai un GR SLX DE 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 babeth13 a écrit::welcome: :welcome: Nous nous sommes croisés car nous sommes presque voisins mais nous n'avons pas eu l'occasion de faire une sortie :troll: Prépare toi car les TSOR redémarrent en Janvier :vtsors: :vtsors: J' y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ze best quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Parrain13 a écrit:Ze best quoi !!!! je te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenu a toi et a ton :troll: tu va voir cher les tsor, c'est : " bonne humeur " " rigolade " " camaraderie " " bonne tablée " " appéro " 'avec modération Enfin que des bon moment a au faite pour la cotisation annuel, c'est avant la fin du mois, et elle est de 300 € ( le formulaire 380 I 23 cace ) pour les impots, te seras envoyer moyennant une enveloppe timbré a ton adresse. ( chéque a mon ordre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue a vous deux :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenu a vous 2 :welcome: enfin quelqu'un de mon jeune âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 TROL2A a écrit:bienvenu a toi et a ton :troll: tu va voir cher les tsor, c'est : " bonne humeur " " rigolade " " camaraderie " " bonne tablée " " appéro " 'avec modération Enfin que des bon moment a au faite pour la cotisation annuel, c'est avant la fin du mois, et elle est de 300 € ( le formulaire 380 I 23 cace ) pour les impots, te seras envoyer moyennant une enveloppe timbré a ton adresse. ( chéque a mon ordre ) que neni a mon ordre le cheque si non pour l apero cet comme tu dit avec moderation pas trop d eau dans le jaune si non bien venu chez les tsors :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenu chez le TSOR :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenu a toi et j'espere pour une sortie :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue parmis bp13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue Bernard et :welcome: On s'est déjà rencontrés je crois et je t'estime beaucoup :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 welcome to the tsor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pixav a écrit:Bienvenue Bernard et :welcome: On s'est déjà rencontrés je crois et je t'estime beaucoup :bravo: à quelle occasion c'est t'on rencontré?je ne me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites