big109 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas vraiment une sortie, mais le boulot!!!! avec de jolies photos et une séance de sport (1h30 de marche avec 80cm de neige en haut) le drome c'est beau a 1700m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c est assez feerique vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 manifique big tres belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tout simplement SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 çà me plairais de faire le même boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 FILOU a écrit:çà me plairais de faire le même boulot Moi qui n'aime pas la neige je trouve ce paysage d'une beauté C'est quoi ton boulot si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 technicien en télécommunication oui, oui, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bravo il en fallait un pour prevenir tous le monde Tres belles tofs en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 big109 a écrit:technicien en télécommunication oui, oui, oui au KGB ou a la CIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonsoir big tu peut nous en mettre tous les jour des tofs comme celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tres beau paysage enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 big109 a écrit:technicien en télécommunication oui, oui, oui Alors si t'arrives pas à réparer, il n'y a plus que les signaux de fumée pour communiquer................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 gros minet a écrit:bonsoir big tu peut nous en mettre tous les jour des tofs comme celle-la malheureusement je ne travaille pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Xav a écrit:big109 a écrit:technicien en télécommunication oui, oui, oui Alors si t'arrives pas à réparer, il n'y a plus que les signaux de fumée pour communiquer................ je m'entraine avec le 110 , pour les fumées noires il est bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Avant d'avoir les belles photos vues au dessus, il a fallu passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mais sur les photos tu n'est pas a pied comme tu le dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 gros minet a écrit:mais sur les photos tu n'est pas a pied comme tu le dit plus haut tant que la voiture avance, je reste au chaud quand le def , il n'avance plus, le big et ses collègues ils vont a pieds vue le dénivelé et la hauteur de neige, les 1h30 de marche a pieds se font habituellement en moins de 10mm sur un chemin "praticable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 tres simpa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 big109 a écrit:gros minet a écrit:mais sur les photos tu n'est pas a pied comme tu le dit plus haut tant que la voiture avance, je reste au chaud quand le def , il n'avance plus, le big et ses collègues ils vont a pieds vue le dénivelé et la hauteur de neige, les 1h30 de marche a pieds se font habituellement en moins de 10mm sur un chemin "praticable" La prochaine fois t'organise une sortie là bas et une fois que nos trolls auront fait le passage (Fab84a en tête, Bob84 en 2 ) tu pourras monter plus haut tout en restant au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Xav a écrit: La prochaine fois t'organise une sortie là bas et une fois que nos trolls auront fait le passage (Fab84a en tête, Bob84 en 2 ) tu pourras monter plus haut tout en restant au chaud je préfère ne pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 les premieres photos sont tres belles tandis que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites