gros minet 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :aide: je peux pas la voir legars y dis que la video est privé et j'suis pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut gros minet, ton lien va sur une vidéo privée alors on peut pas la voir. J'espère que tu n'as pas eu de dégàt chez toi et que tout va pas trop mal sur Béda. J'ai entendu le maire à la radio ce matin et il a dit (texto): "La cardan de la grosse pompe vers le pont à pétée" il a l'air sympatique votre maire il parle comme nous. Si t'a besoin de quoi ce soit, n'hésites pas à demander si c'est dans mes cordes c'est OK. Bon courrage Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et comme ça sa marche on a un maire vraiment sympatique et il discute volontier merci pour votre aide mais tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis MDR faut venir ici pour avoir des nouvelle en image de Béda J'ai regardé de l'autre coté sur MSN il n'en parlent même pas, remarque le sèche linge est tellement passionant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 gros minet a écrit:et comme ça sa marche on a un maire vraiment sympatique et il discute volontier merci pour votre aide mais tout va bien Whaou heureusement que tout va bien c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 babeth13 a écrit:gros minet a écrit:et comme ça sa marche on a un maire vraiment sympatique et il discute volontier merci pour votre aide mais tout va bien Whaou heureusement que tout va bien c'est impressionnant Comme d'hab, elle a tout dit Babeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites