Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 En parcourant le Forum je m'aperçois que 2 nouveaux membres sont inscrits mais dont je ne connais pas les Pseudos En vous inscrivant, vous entrez dans la famille des TSOR :vtsors: et il est important que vous vous présentiez afin que nous puissions vous accueillir dans la plus pure tradition du groupe :bande: Un petit mot sur vous et les tofs de vos :troll: :troll: :welcome: à vous deux rems et roukelebouc :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 entierement d'accord avec toi babeth :welcome: a vous deux quand meme :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 +1 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 aller on ce motive les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors les nouveaux vous ne voulez pas trinquer avec nous?? Pour patienter j'en sert une à ceux qui vous attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon s'il veu pas boire moi oui , merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TITI84 a écrit:bon s'il veu pas boire moi oui , merci xav en tant que voisin je trinque avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 benjamindu84190 a écrit:TITI84 a écrit:bon s'il veu pas boire moi oui , merci xav en tant que voisin je trinque avec toi merci allé un petit coup de dijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites