Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITOU13

Présentation de TITOU13

Messages recommandés

Salut les TSOR :vtsors:

La Cheftaine Twisted Evil car je n'étais toujours pas inscrit Rolling Eyes

Comme vous le savez, je ne suis pas trop ordi MadMad donc j'ai un peu trainé Embarassed

Pour ceux qui l'ignore (j'ai vu des noms que je ne connais pas encore sur notre Forum Cool ), je suis le papa de CRAPO, de NELSON, et je partage la vie de notre Cheftaine depuis 18 ans affraidaffraidI love youI love you

Je paye ma tournée à la bande de joyeux lurons que sont :vtsors: ?santé51?santé51?santé51?santé51?santé51?santé51?santé51toptoptoptop et à nos futures ballades bouncebounce

bienvenue titou je voi que la chetaine a laissé le clavier et que tu en as profité toptoptop???cartone :troll: :bonjour: :nissan:

Salut Jo cheers

C'est qu'il commence a y avoir du monde sur ce forum Laughing

:welcome: et 🍺

Caresses à Nelson et bises à Babeth.

Salut et :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Demande un 2ième pc pour Noël si la cheftaine te bloque en permanence. Par contre dis -lui d'être sage avec toi sinon, le Père Noël ne passera pas pour elle !!!! muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:

Invité

Enfinnnnnnnnnnnnn :welcome: :welcome: à mon TITOU à moi I love youI love youI love youI love you

Il a profité que j'étais en train de me préparer pour monopoliser le clavier Very HappyLaughingLaughing

5151515151515151515151 avec quelques gouttes d'orgeat muaaamuaaa

Promis EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed je vais lui prêter un peu Rolling Eyes le PC puffpuff

Pour info LaughingLaughing je suis très très trop sage :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: queenqueenqueen

Salut a toi et surtout bienvenue pas facile de prendre la parole devant ton PC mais ca y est tu la fait top

Invité
firm13 a écrit:
Salut a toi et surtout bienvenue pas facile de prendre la parole devant ton PC mais ca y est tu la fait top

puffpuffpuffpuff Il a profité d'un moment de faiblesse de ma part SleepSleepSleeptonguetongue

• Créer...