TITOU13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut les TSOR :vtsors: La Cheftaine car je n'étais toujours pas inscrit Comme vous le savez, je ne suis pas trop ordi donc j'ai un peu trainé Pour ceux qui l'ignore (j'ai vu des noms que je ne connais pas encore sur notre Forum ), je suis le papa de CRAPO, de NELSON, et je partage la vie de notre Cheftaine depuis 18 ans Je paye ma tournée à la bande de joyeux lurons que sont :vtsors: et à nos futures ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue titou je voi que la chetaine a laissé le clavier et que tu en as profité :troll: :bonjour: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue a toi jo :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut Jo C'est qu'il commence a y avoir du monde sur ce forum :welcome: et Caresses à Nelson et bises à Babeth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut et :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Demande un 2ième pc pour Noël si la cheftaine te bloque en permanence. Par contre dis -lui d'être sage avec toi sinon, le Père Noël ne passera pas pour elle !!!! :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenu jo en esperant que notre cheftaine adorée te laisse le clavier un peu plus sur notre forum :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :welcome: joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut et bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Enfinnnnnnnnnnnnn :welcome: :welcome: à mon TITOU à moi Il a profité que j'étais en train de me préparer pour monopoliser le clavier avec quelques gouttes d'orgeat Promis je vais lui prêter un peu le PC Pour info je suis très très trop sage :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 a la tienne titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut a toi et surtout bienvenue pas facile de prendre la parole devant ton PC mais ca y est tu la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 firm13 a écrit:Salut a toi et surtout bienvenue pas facile de prendre la parole devant ton PC mais ca y est tu la fait Il a profité d'un moment de faiblesse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenu et a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites