big109 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut a vous tous, n'ayant pas la même marque de véhicule que vous, j'espere que vous acceptez ma présence. Je me ferais discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Salut mon ami ici il n'y a que des gens bien Soit le Bienvenu Stéphane, toi et ton 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :welcome: big et soi la bienvenu avec ton tu vera ici il y a que des jen tres sympas :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut a toi, même si ta pas un trol :cvtete: , tu es le bien venue, tu véras on s'éclate bien :bande: :bande: :vtsors: , allez à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut et soit le :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 big109 Les TSOR ne sont pas sectaires :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue a toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour a toi et a ton 4x4 !! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenu a toi les TSOR ne sont pas sectaires :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenue a toi j'espére que tu as un bon garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gros minet a écrit:bienvenue a toi j'espére que tu as un bon garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mais voyons! Un esprit Land c'est plus que le 4X4, c'est une phylosophie................ Et c'est une encyclopédie mécanique aussi Y' a qu'une seule chose qui compte, c'est ce qu'il y a derrière le volant. Dis moi stéphane tu vas nous ouvrir un super post de photos de tes voyages dans le sable. histoire de nous faire rêver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 gros minet a écrit:bienvenue a toi j'espére que tu as un bon garagiste Pourquoi tu es en panne l'avantage du miens c'est qu'il ne tombe en panne qu'a la maison (ba oui un land ta pas le temps de le démarrer qu'il est déjà en panne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Xav a écrit:mais voyons! Un esprit Land c'est plus que le 4X4, c'est une phylosophie................ Oui maitre , c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Xav a écrit: Dis moi stéphane tu vas nous ouvrir un super post de photos de tes voyages dans le sable. histoire de nous faire rêver un peu A tu te trompe de site, c'est sur les crabot les voyages par procuration. tu t'es couché tard hier soir, tu as du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 comme tu as ete sage : tu vois dans le grand sud Nissan est tres proche de Land Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est beau un patroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 big109 a écrit:Xav a écrit: Dis moi stéphane tu vas nous ouvrir un super post de photos de tes voyages dans le sable. histoire de nous faire rêver un peu A tu te trompe de site, c'est sur les crabot les voyages par procuration. tu t'es couché tard hier soir, tu as du voir Comme desert chez les Crabots c'est vrai qu'il n'y a pas mieux en ce moment ET y'a rien de tes voyages............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un troll big pas possible il etait dedans comme quoi mais moi je pensé voir la familliale dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Xav a écrit:big109 a écrit:Xav a écrit: Dis moi stéphane tu vas nous ouvrir un super post de photos de tes voyages dans le sable. histoire de nous faire rêver un peu A tu te trompe de site, c'est sur les crabot les voyages par procuration. tu t'es couché tard hier soir, tu as du voir Comme desert chez les Crabots c'est vrai qu'il n'y a pas mieux en ce moment ET y'a rien de tes voyages............. mais voyons de qui se moque t'on c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 TITI84 a écrit:un troll big pas possible il etait dedans comme quoi mais non c'est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voila le sable avec mon ancien disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 a oui celui la je le reconner du moin l'autocolant belle toff :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Big109 tu nous présentes pas tes 4X4 dans le forum prévu à cet effet? Les Land sont aussi les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 les land les land les land c'est pas une forêt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites