fab84a 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et la der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nous avons profité du couché de soleil avant de lever le mini camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 y a pas une ou deux petite videos si no les tofs au tops comme dab merci a touts les reporters reusement vous avez pas compté sur moi mon apareil en tout y a 6 tofs merci le fieul et merci elo pour les pilles mais y en a que 4 de pas mal et presque les memes que des tofs qui y sont deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bob moi j'ai une vidéo , vais essayer de la maitre ce soir et bien sur de qui, allez devinez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voilà la toute dernière et le photographe s'est gavé sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 TROL2A a écrit:bob moi j'ai une vidéo , vais essayer de la maitre ce soir et bien sur de qui, allez devinez toujours les meme qui font leur interessant :grrrrrrr: :vtsors: :vtsors: :bande: :nissan: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bob84 a écrit:y a pas une ou deux petite videos si no les tofs au tops comme dab merci a touts les reporters reusement vous avez pas compté sur moi mon apareil en tout y a 6 tofs merci le fieul et merci elo pour les pilles mais y en a que 4 de pas mal et presque les memes que des tofs qui y sont deja J'en ai une en cours de téléchargement (le départ de la pause café) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Départ de la nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 une petite de bob qui se vouté de moi qui a eu du mal a monter et qui a vite comprit pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super fab la chut, j'ai la même vidéo mais j arrive pas a la metre et bob toujours en dousseur xav jolie vidéo du départ, sur un fond de belle mélodie, a quel belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou a tous ,alors pour vous dire quil a encore plus neiger ici et que sur le ventoux il y et pratiquement tombé un mettre de neige et meme chez fab je pense quil doit y en avoir bien 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bravo de trés belle photos, de trés beau paysages, de trés beau 4x4 et biensur de trés bon photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 gros minet a écrit: bravo de trés belle photos, de trés beau paysages, de trés beau 4x4 et biensur de trés bon photographes haaaaaaaaaaa caaaaaaaaaaaaaa ouèèèèèèèèèèèèèè l a pas tord le titi ca fais deux jours que je me tappe la combe de lourmarin par bonnieux pour aller a pertuis bosser et c est pas de la tarte en + le fourgon c est un sprinter et c est propultion que du bonheur le luberon il est comme le ventoux la semaine derniere alors le ventoux ca doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Superbe le couché de soleil, Xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bob84 a écrit:gros minet a écrit: bravo de trés belle photos, de trés beau paysages, de trés beau 4x4 et biensur de trés bon photographes haaaaaaaaaaa caaaaaaaaaaaaaa ouèèèèèèèèèèèèèè l a pas tord le titi ca fais deux jours que je me tappe la combe de lourmarin par bonnieux pour aller a pertuis bosser et c est pas de la tarte en + le fourgon c est un sprinter et c est propultion que du bonheur le luberon il est comme le ventoux la semaine derniere alors le ventoux ca doit etre rien que pour sa sa se fete a oui bob alors samedi tube ou pas tube , pas pour le le tube mais pour ton katkat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 que des bons reportages, p*t*in je me suis régalé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a tous :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:gros minet a écrit: bravo de trés belle photos, de trés beau paysages, de trés beau 4x4 et biensur de trés bon photographes haaaaaaaaaaa caaaaaaaaaaaaaa ouèèèèèèèèèèèèèè l a pas tord le titi ca fais deux jours que je me tappe la combe de lourmarin par bonnieux pour aller a pertuis bosser et c est pas de la tarte en + le fourgon c est un sprinter et c est propultion que du bonheur le luberon il est comme le ventoux la semaine derniere alors le ventoux ca doit etre rien que pour sa sa se fete a oui bob alors samedi tube ou pas tube , pas pour le le tube mais pour ton katkat hééééééé nan comme je t ai ecris sur p.. tant que l electrique et dans le sac je laisse tomber la chaudronnerie t inquete pas des que c est bon tu sera le premier au corant salamalecum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 TITI84 a écrit:coucou a tous ,alors pour vous dire quil a encore plus neiger ici et que sur le ventoux il y et pratiquement tombé un mettre de neige et meme chez fab je pense quil doit y en avoir bien 10 cm chez moi il y en avait 5 cm ce matin et la sur les hauteur c'est encore super blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 les fotos je les ai pris ce matin en allant sur le chantier a travers le parre brise du mercedes et vide en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça c'est de la route comme j'aime en 2 rm avec le glissement limité :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 AVEC LE MERCEDES ET BAINNNNNNNNNNN MOI J4AI UN FORD TRANSIT DE 1900 AVEC 350 000 EN MOINS BON ETAT QUE TON TROLL BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MERCI PILOU, je vois que tu me soutient, ça fais plaisir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 TROL2A a écrit:AVEC LE MERCEDES ET BAINNNNNNNNNNN MOI J4AI UN FORD TRANSIT DE 1900 AVEC 350 000 EN MOINS BON ETAT QUE TON TROLL BOB moins bon etat que mon troll ca veux dire quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on va y resouder mais pas avant quil les coupé en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 demain je met un tof du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 TITI84 a écrit: on va y resouder mais pas avant quil les coupé en deux dit moi titi t as un grand jardin et tu veux pas une cabane jaune pour ta fille genre un har top de 3.3 si je le vire je sais pas ou le metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bob84 a écrit:TITI84 a écrit: on va y resouder mais pas avant quil les coupé en deux dit moi titi t as un grand jardin et tu veux pas une cabane jaune pour ta fille genre un har top de 3.3 si je le vire je sais pas ou le metre tu en fait une table basse aquarium pour l'apero hiper pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit: on va y resouder mais pas avant quil les coupé en deux dit moi titi t as un grand jardin et tu veux pas une cabane jaune pour ta fille genre un har top de 3.3 si je le vire je sais pas ou le metre tu en fait une table basse aquarium pour l'apero hiper pratique une cabanne ou un aquarium ou une table basse meme une serre a la limite( si je le dit c est que j y ai pensé ) mais en faite j voulais savoir si j pouvais stoquer chez toi ? moi peu pas a cause de la mairie je suis a moins de 500 metre du clocher du village et monument historrique et bla bla bla bla meme pour l abrit de jardin en bois y m on fait chier,et pour repeindre les volets faut demander si la couleur convieint si ca continu pour pisser un coup dans le jardin faudra demander a la mairie donc voila la question qui tue est posé qui peu eberger mon hard top si je le demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui on va bien trouver une place et un moyen de me conviencre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ricard ou 51 cote du luberon ou cote du ventoux ou cote du rhone pluqu a trouver un plan pour la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bob84 a écrit:ricard ou 51 cote du luberon ou cote du ventoux ou cote du rhone pluqu a trouver un plan pour la bache la bache aussi j'en fait mon affaire quoi si tu fait rien demain que tu veu passé avec ton kat kat a manivelle on va voir le tipe deriere chez moi et on lui demande combien toi donner argent turdisquistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 demain j peu pas mais si tu veux te rencardersur combien y veu la monsieur en roro et en liquide bijour misiou j y vien por a ami y vi ti li fi une bache si ti pli msiou ... tu y dit que j ai la matiere et voila par contre si tu veux on peu aller faire un tour chez zoulou deudeuch dimanche le pote a fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a voir autent on monte avec le rouge mais il a pas de batterie quoi pour la bache sa sera mieux quil voi ton jaune pour quil voi l'ancetre pour quil nous sorte un prix cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 heuuuuuu bob si tu veux mois j'ai 4 ectar pour stoker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 TROL2A a écrit:heuuuuuu bob si tu veux mois j'ai 4 ectar pour stoker C'est peut être trop grand, il faudrait pas qu'il le perde............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 TROL2A a écrit:heuuuuuu bob si tu veux mois j'ai 4 ectar pour stoker 4hectares on pourait louer un tracto pelle et faire de belles zonne de trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui mais le proble , c'et en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 la c est sur y faut un snorckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 comme je ne savait pas ou les mettre c'est toff donc je les mais ici le ventoux sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites