pilou13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je vous disais un peu plus haut que l'ambiance dans le Troll de Fab devait être rock n'roll........ Dis moi, Fab t'avais pas du CARBUR/TSOR dans la boite à gants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 La dernière pour ce soir, ça touche à sa fin je vois le fond de la boite, les autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Xav a écrit: ta plus d'autoradio?? quel modèle de boules Quies la bise a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 big109 a écrit:Xav a écrit: ta plus d'autoradio?? quel modèle de boules Quies la bise a madame Alors déjà depuis la maison elle a pas quitté le blouson et le gros foulard (pourtant il faisait pas froid) Et puis quand elle à froid aux pieds elle crie moins fort........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Xav a écrit:Je vous disais un peu plus haut que l'ambiance dans le Troll de Fab devait être rock n'roll........ Dis moi, Fab t'avais pas du CARBUR/TSOR dans la boite à gants? heuuuu non pourtant on avait pas de carbu tsor sa doit etre l'air de la montagne sa nous a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le ventoux cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est ton nouveau 4x4 big a chenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non j'ai trouve mieux , je l'ai teste aujoud'hui, il passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 big109 a écrit:non j'ai trouve mieux , je l'ai teste aujoud'hui, il passe partout mais tu bosse ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 dans la montagne çà se voie pas :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TITI84 a écrit:big109 a écrit:non j'ai trouve mieux , je l'ai teste aujoud'hui, il passe partout mais tu bosse ou Si Big109 était venu dimanche avec ça, on aurait pu rejoindre le Chalet Reynard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vous avé pas pu monter jusqu'au chalet reynard au faite xav mon colegue avec son frontera il y etait dans le ventoux aussi se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fab84a a écrit:Xav a écrit:Je vous disais un peu plus haut que l'ambiance dans le Troll de Fab devait être rock n'roll........ Dis moi, Fab t'avais pas du CARBUR/TSOR dans la boite à gants? heuuuu non pourtant on avait pas de carbu tsor sa doit etre l'air de la montagne sa nous a gagner Euh! T'es sure que c'est que "l'air de la montagne" qui vous a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ce soir la route était blanche au chalet Reynard, les photos ont étés prises au dessus. je boss souvent en hauteur demain Massif de la Sainte beaume en 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon revenons aux choses sérieuses. Sur cette tof on voit bien l'épaisseur de neige qui nous a contraint à faire demi-tour. Une bande de TSORIEN complètement déchaîné et assoiffé d'aventure ne risque pas l'impossible et décide de rebrousser chemin. Savoir rester humble est une qualité des TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 big109 a écrit:ce soir la route était blanche au chalet Reynard, les photos ont étés prises au dessus. je boss souvent en hauteur demain Massif de la Sainte beaume en 4X4 Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et en plus sa doit encore tomber car moi au pied il pleu toujour et 5° alors en haut sa doit neiger beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Xav a écrit:... Une bande de TSORIEN complètement déchaîné et ... c'est vrai y a pas d'chaine sul quatquatte du Msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bravo à vous tous pour ces photos !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Vous avez dû vous régaler dans cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moggio13 a écrit:Bravo à vous tous pour ces photos !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Vous avez dû vous régaler dans cette neige Oui on s'est bien régalé pour une sortie impro. Des tofs j'en ai encore quelques unes mais mon hebergeur merdouille un peu ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon ça y'est ça revient. Série pause café: Lorsque nous avons décidé de rebrousser chemin nous nous somme arrêté pour faire un pause café. Et le café de Patrice est excellent Ici en grandes dicution pour les prochaines aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 grand merci a toi xav pour toute c'est belle toff et le bon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Y'en a plus guère mais demain soir je vais gratouiller encore le fond de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vas y gratte on aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 firm13 a écrit:Vas y gratte on aime ca té rien que pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je vais enfin pouvoir vous mettre mes photos de dimanche d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et c'est pas vrai on a pas volé le carbu-tsor a Patrice enfin attend je refléchi sa monte bien la hauteur de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop sympa ces fotos en panorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En venant du chemin des cailloux blanc il y a ce chemin qui descend sur la droite mais où il va? Big 109 le connait peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est marquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Les à cotés de la pause café n'étaient pas innanimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et qui c'est qui est encore posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 L'idée de prendre le chemin du retour commence à se dessiner sur les visages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 fab84a a écrit:et qui c'est qui est encore posé Et Paflemaçon nous a sorti la truelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites