pilou13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bien rentrés , une bien bonne petite journée avec la neige au rdv a mi chemin de bonnes rigolades en tous genres , bataille de boule neige , sanglage ect.. et sourtout une ambiance TSOR vraiment agréable :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a super il y avé un beau soleil en plus ,, allé encore des toff :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'espère que tout le monde est bien rentré et que vous avez passé une bonne journée. Nous on s'est régalé de l'ambiance "bon enfant" qu'il y avait. D'ailleurs il y avait que des esprits joueurs. Voilà la toute première tof prise depuis chez moi en partant (pendant que Madame fermait le portail ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Xav a écrit:J'espère que tout le monde est bien rentré et que vous avez passé une bonne journée. Nous on s'est régalé de l'ambiance "bon enfant" qu'il y avait. D'ailleurs il y avait que des esprits joueurs. Voilà la toute première tof prise depuis chez moi en partant (pendant que Madame fermait le portail ). on diré que té partie de chez moi xav je suis a meme pas 40 kms de sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voilà la même montagne prise depuis la cave de Bédoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 TITI84 a écrit:Xav a écrit:J'espère que tout le monde est bien rentré et que vous avez passé une bonne journée. Nous on s'est régalé de l'ambiance "bon enfant" qu'il y avait. D'ailleurs il y avait que des esprits joueurs. Voilà la toute première tof prise depuis chez moi en partant (pendant que Madame fermait le portail ). on diré que té partie de chez moi xav je suis a meme pas 40 kms de sommet Oui mais j'ai un vrai zoom sur l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'y pensé plus que tu a vraimment un bon apareil a toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et je suis passé a mac do faire un petit coucou en courent a pilou13 et trol2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le RDV des TSOR à la cave de bédoin. La cave, lieu protégé pour les TSOR "Touch pas à ma cave" :vtsors: Et Patrice qui prend la cave en "photo souvenir" :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci xav pour les belles toff :bravo: allé encore un peu de toff xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ok en voilà Titi On attaque par la face sud (mais on va revenir par là aussi ) Là c'est hitoire de mieux vous faire partager le petit voyage ( pour le retour vous aurez droit aussi à des coucher de soleil vu de là haut à en pleurer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :vtsors: :bande: :vtsors: :bande: e n c o r e :bande: s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Les premères neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voilà Brice (mon fils) au sport d'hiver à la sangle de Fab84a. Quand je disait ambiance "bon enfant" ça commençait par là. Et plus ça va plus y'en a........ Et plus Fab accélère ( et Brigitte, la maman de Brice ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un petit coup d'oeil à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 L'idéal serait des pneus chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon, bien voilà ce que j'ai fais en rentrant, c'es pas au top mais c'est un bon début, allez bonne vidéo, et bonne musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jolies photos !! avec de la belle neige ! ou sinon y en a qui connaissent la carriere a bedoin , celle qui est immense ??? juste pour savoir si c est accessible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Petite contribution tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 belle sortie improvisée que vous avez fait là z'avez pas fait un bonhomme de tsor en plus y avait le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 y a vraiment pas de quoi etre fier messieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Une bien jolie ballade de superbes tofs :bravo: et l'ambiance :vtsors: :bande: Vous avez beaucoup consommé de CARBURTSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pilou13 a écrit:y a vraiment pas de quoi etre fier messieux La "neige carbonique" Pilou13, tu ne connaissait pas?. Dans cette montagne contre les incendies y'a pas d'extincteur alors on y trouve de la "neige carbonique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ben quoi il fume tous comme sa les troll non comprend pas il est d'origine pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je vous mets le debut de mes tof et le reste demain normalement j'ai toujours pas internet chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 patrice qui pense toujours au bonne chose merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fab84a a écrit:ben quoi il fume tous comme sa les troll non comprend pas il est d'origine pourtant alors heureusement que j'etait po la avec mon nazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Xav a écrit:L'idéal serait des pneus chauffants ohhhh les belle trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fab84a a écrit:ben quoi il fume tous comme sa les troll non comprend pas il est d'origine pourtant Ma non, il fume pas ton Troll Enfin, moins que le mien !!!!! Encore de superbes photos Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 belles les tofs z'avez du vous éclater!! :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je voie que vous vous etes regaler encore merci pour les tofs elles sont magnifiques avec un beau soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mouai super balade et pour une fois le long n'a rencontrer aucune difficulté, peut etre grace a mes roue :vmoi: :vtsors: t'es pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai bricoler le pare choc ar que j'avais tordu a Regusse et voulu changer l'amorto de direction mais impossible de le demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai encore quelque photos et des video mais sa sera pour demain soir si vous etes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 firm13 a écrit:J'ai bricoler le pare choc ar que j'avais tordu a Regusse et voulu changer l'amorto de direction mais impossible de le demonter impossible quoi pourquoi qué passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ecrou bien demonte mais impossible de sortir les especes de rotules de leur emplacement .mon amorto a deux tiges filete a 90° comme deux rotules et jarrive pas a les sortirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 firm13 a écrit:Ecrou bien demonte mais impossible de sortir les especes de rotules de leur emplacement .mon amorto a deux tiges filete a 90° comme deux rotules et jarrive pas a les sortirs c'est un amorto tige tige ou les tige fileté son sur les bras de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Titi j'ai ouvert un post en mecanique sinon je vais me faire gronder pour le post de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Troll Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et Fab qui s'est encore arrêté pour jouer dans la neige. Dans ce troll il y aurait dù y avoir une cam embraquée pour filmer les 3 jeunes à bord. L'ambiance n'a pas du être triste avec Brice son copain et Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Paflemaçon à pensé à la sangle.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on diré plus qui a sangler son pare buffle pour pas le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites