Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

les patrols a TITI un Y60 cour

Messages recommandés

génial titi Cool
vraiment un délice de suivre ton post que je dévore petit à petit ?????
trop fort!!

bon c'est dans le noir mais c'est pour se donner une idée a coter de mon rouge qui a des pneu en 33/12.5/16et que sur le noir c'est de l'origine affraid 10.5/15 lol!

Invité
TROL2A a écrit:
dans l'ordre de 1er mise en circulation Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

pour mon 160 c est 86 qui dit mieux pain

titi ton noir je savais bien qu il fallait les brosser + que ca les soudures du pot maintenant elle vont se voir paintoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop
aurait tu du fer plat genre 60x10 ou 50x10 pour fabriquer des jumelles + longues pour mon troll QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

bob84 a écrit:
TROL2A a écrit:
dans l'ordre de 1er mise en circulation Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

pour mon 160 c est 86 qui dit mieux pain

titi ton noir je savais bien qu il fallait les brosser + que ca les soudures du pot maintenant elle vont se voir paintoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop
aurait tu du fer plat genre 60x10 ou 50x10 pour fabriquer des jumelles + longues pour mon troll QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

faut que je regarde dans ma ferrailles SuspectSuspectSuspect longueur largeur épaisseur en cm merci Suspect par combien de foi scratch

Invité

60mmx10mmx150mm painpainpainpain
pour les centimetres tu vire les 0 scratchscratchscratchstudypain

bob84 a écrit:

longeur 60 mm 6cm
1O mm 1cm d'epaisseur Suspectaffraidaffraid :cvtete:
et 160 mm 16 de longueur lol!top en 6 mm sa suffit pour l'aipaisseur Suspect

Invité
NoNoNoNo dix mm j insiste en ralonjant des jumelles au niveau torsion et contrainte je pense qu elles vont devoir encaisser un peu + que des origines scratchstudyscratchstudyscratchstudyscratch en+ les jumelles du trol sont avec un deport d environ 10mm donc dans l idée en doublant l eppesseur coté jumelles par rapport au chassis je ratrappe le deport c est claire non Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesgeekvolantafrovolantpainsantésantésantésantésantésanté

bob84 a écrit:
NoNoNoNo dix mm j insiste en ralonjant des jumelles au niveau torsion et contrainte je pense qu elles vont devoir encaisser un peu + que des origines scratchstudyscratchstudyscratchstudyscratch en+ les jumelles du trol sont avec un deport d environ 10mm donc dans l idée en doublant l eppesseur coté jumelles par rapport au chassis je ratrappe le deport c est claire non Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesgeekvolantafrovolantpainsantésantésantésantésantésanté

n'hésite pas a souder un tube au centre de tes jumelles Shocked

Invité
top beau boulot mon titi ! 51

j'en connait une qui va péter une durite quand il fera jour geekgeekgeeklol!lol!

trop fort ce titi !respect ! cartone :vtsors: cartone

benvw a écrit:
top beau boulot mon titi ! 51

j'en connait une qui va péter une durite quand il fera jour geekgeekgeeklol!lol!

trop fort ce titi !respect ! cartone :vtsors: cartone

affraidaffraidaffraid la durite muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa deja hier quand elle a vu que l'arriere elle ma fait le joint de culasse affraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bob84 a écrit:

bob fait un mail a beber13 jai vu sur le sien qu'il les avait rallonger et qu'il était pas aussi epaisse que sa ,il pourra te dire l'épaisseur qu'il a mie top

put1 quand on connait la hauteur de ton court et qu'il fait presque ridicule à coté du long avec des tout petit pneus SuspectSuspectSuspect
!!!!!that's big monster truck !!!!!
:nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan:

Invité
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face Et bein toptop il devient impressionnant affraid

missa a écrit:
put1 quand on connait la hauteur de ton court et qu'il fait presque ridicule à coté du long avec des tout petit pneus SuspectSuspectSuspect
!!!!!that's big monster truck !!!!!
:nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan:

+1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

juste pour dire chris c'est l'homme qui a jamais froid SuspectSuspect -4° et en caleçon et tong et la veste c'etait pour pas se salir affraidaffraid :cvtete: muaaa

TITI84 a écrit:

Invité

Il n'a pas perdu ses doigts de pieds What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facerendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeer

pour finir ca fait une rehausse de combien titi Question

en tout cas ca dépote top

Wahou! affraidaffraidaffraid ça c'est un long de ouf ................. top

On ne peut que se répèter "c"est du beau boulot Titi", tu le sorts quand ?

Tu me diras j'ai hâte de voir comment y croise ce Troll ............ top

Une petite sortie impro qui se préprare.................. :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Xav a écrit:

Tu me diras j'ai hâte de voir comment y croise ce Troll ............ top

hail yail yail!!!!

y croise pas en ce moment , il est bride comme un chinois Very Happy

big109 a écrit:
affraidaffraid c'est quoi les roulettes

dehorsdehorsdehors

tu l'a essayé sur route??

oui j'ai était faire un tour affraid il me faut la départemental il fa de partout il faud que je modifie mon pont a l'avant SuspectSuspect

pilou13 a écrit:

ressort + 17,5 et body +4 total 21,5 cm affraidpuffmuaaamuaaa

Invité
TITI84 a écrit:
big109 a écrit:
affraidaffraid c'est quoi les roulettes

dehorsdehorsdehors

tu l'a essayé sur route??

oui j'ai était faire un tour affraid il me faut la départemental il fa de partout il faud que je modifie mon pont a l'avant SuspectSuspect

fais attention mon titi de pas croiser les képits ! lol!

TROL2A a écrit:
moi je le dit c'est un grand malade
mais non mais non UN PETIT MALADE SuspectSuspectlol!lol!lol!lol!lol!lol!

benvw a écrit:
fais attention mon titi de pas croiser les képits ! lol!
et oui mon ben a etait remercier par le ble de mon PC premier prix de 90 roro affraidaffraidaffraidaffraid :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

TITI84 a écrit:
pilou13 a écrit:

affraid

pilou13 a écrit:
TITI84 a écrit:
pilou13 a écrit:

affraid
temp fait pas tu le vera bien avant que je te le mene pour le CT Suspectlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Pour le CT prévois des cales si des fois il n'est pas équipé d'un vrai pont. Y'a beaucoup de CT qui ont juste de quoi lever l'auto pour décoler les roues mais pour ton maxi bus c'est pô pareil ça va être une autre affaire........... affraid

Xav a écrit:
Pour le CT prévois des cales si des fois il n'est pas équipé d'un vrai pont. Y'a beaucoup de CT qui ont juste de quoi lever l'auto pour décoler les roues mais pour ton maxi bus c'est pô pareil ça va être une autre affaire........... affraid
pas la penne de le levé on passe dessous tres facilement affraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pilou13 a écrit:
je leve des camping car c est kif kif Laughing

La garde au sol et le débatement ne doit pas être le même qu'un camping, il faudra un vrai pont ou des grosses cales

Xav a écrit:
pilou13 a écrit:

La garde au sol et le débatement ne doit pas être le même qu'un camping, il faudra un vrai pont ou des grosses cales

a pour un camping car il doit avoir un 4 colonne muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

TITI84 a écrit:
Xav a écrit:
pas la penne de le levé on passe dessous tres facilement affraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Pour prendre le jeu aux roue faudra bien les décoller du sol.......... scratch

TITI84 a écrit:
Xav a écrit:
pilou13 a écrit:

a pour un camping car il doit avoir un 4 colonne muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

4 colones en general tu monte l'auto sur 2 rails et faut le cric pour décoller les roues muaaamuaaamuaaamuaaa

Xav a écrit:
TITI84 a écrit:
Xav a écrit:

Pour prendre le jeu aux roue faudra bien les décoller du sol.......... scratch

pas la penne il et neuf mon troll muaaamuaaamuaaamuaaa Heeuuuuu ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation quoi je crois LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Xav a écrit:

4 colones en general tu monte l'auto sur 2 rails et faut le cric pour décoller les roues muaaamuaaamuaaamuaaa

oui il on un cric plematic au milieu mais bon pour mon troll il va y falloir des calles affraidaffraidaffraidaffraidaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa??

• Créer...