missa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 génial titi vraiment un délice de suivre ton post que je dévore petit à petit trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon c'est dans le noir mais c'est pour se donner une idée a coter de mon rouge qui a des pneu en 33/12.5/16et que sur le noir c'est de l'origine 10.5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 TROL2A a écrit:dans l'ordre de 1er mise en circulation pour mon 160 c est 86 qui dit mieux titi ton noir je savais bien qu il fallait les brosser + que ca les soudures du pot maintenant elle vont se voir aurait tu du fer plat genre 60x10 ou 50x10 pour fabriquer des jumelles + longues pour mon troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bob84 a écrit:TROL2A a écrit:dans l'ordre de 1er mise en circulation pour mon 160 c est 86 qui dit mieux titi ton noir je savais bien qu il fallait les brosser + que ca les soudures du pot maintenant elle vont se voir aurait tu du fer plat genre 60x10 ou 50x10 pour fabriquer des jumelles + longues pour mon troll faut que je regarde dans ma ferrailles longueur largeur épaisseur en cm merci par combien de foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 60mmx10mmx150mm pour les centimetres tu vire les 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bob84 a écrit:60mmx10mmx150mm pour les centimetres tu vire les 0 longeur 60 mm 6cm 1O mm 1cm d'epaisseur :cvtete: et 160 mm 16 de longueur en 6 mm sa suffit pour l'aipaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 dix mm j insiste en ralonjant des jumelles au niveau torsion et contrainte je pense qu elles vont devoir encaisser un peu + que des origines en+ les jumelles du trol sont avec un deport d environ 10mm donc dans l idée en doublant l eppesseur coté jumelles par rapport au chassis je ratrappe le deport c est claire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors la bravo Titi belle petite rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bob84 a écrit: dix mm j insiste en ralonjant des jumelles au niveau torsion et contrainte je pense qu elles vont devoir encaisser un peu + que des origines en+ les jumelles du trol sont avec un deport d environ 10mm donc dans l idée en doublant l eppesseur coté jumelles par rapport au chassis je ratrappe le deport c est claire non n'hésite pas a souder un tube au centre de tes jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rhhooo putain c est un barj ce titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 beau boulot mon titi ! j'en connait une qui va péter une durite quand il fera jour trop fort ce titi !respect ! :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 benvw a écrit: beau boulot mon titi ! j'en connait une qui va péter une durite quand il fera jour trop fort ce titi !respect ! :vtsors: la durite deja hier quand elle a vu que l'arriere elle ma fait le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bob84 a écrit:60mmx10mmx150mm pour les centimetres tu vire les 0 bob fait un mail a beber13 jai vu sur le sien qu'il les avait rallonger et qu'il était pas aussi epaisse que sa ,il pourra te dire l'épaisseur qu'il a mie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 put1 quand on connait la hauteur de ton court et qu'il fait presque ridicule à coté du long avec des tout petit pneus !!!!!that's big monster truck !!!!! :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Et bein il devient impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 missa a écrit:put1 quand on connait la hauteur de ton court et qu'il fait presque ridicule à coté du long avec des tout petit pneus !!!!!that's big monster truck !!!!! :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 juste pour dire chris c'est l'homme qui a jamais froid -4° et en caleçon et tong et la veste c'etait pour pas se salir :cvtete: TITI84 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est quoi son anti-gel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 missa a écrit:c'est quoi son anti-gel????? c'est sa le et a pu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Il n'a pas perdu ses doigts de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 babeth13 a écrit:Il n'a pas perdu ses doigts de pieds meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 montage du pc pour le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est quoi les roulettes tu l'a essayé sur route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour finir ca fait une rehausse de combien titi en tout cas ca dépote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Wahou! ça c'est un long de ouf ................. On ne peut que se répèter "c"est du beau boulot Titi", tu le sorts quand ? Tu me diras j'ai hâte de voir comment y croise ce Troll ............ Une petite sortie impro qui se préprare.................. :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Xav a écrit: Tu me diras j'ai hâte de voir comment y croise ce Troll ............ hail yail yail!!!! y croise pas en ce moment , il est bride comme un chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je le dit c'est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 big109 a écrit: c'est quoi les roulettes tu l'a essayé sur route?? oui j'ai était faire un tour il me faut la départemental il fa de partout il faud que je modifie mon pont a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pilou13 a écrit:pour finir ca fait une rehausse de combien titi en tout cas ca dépote ressort + 17,5 et body +4 total 21,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 TITI84 a écrit:big109 a écrit: c'est quoi les roulettes tu l'a essayé sur route?? oui j'ai était faire un tour il me faut la départemental il fa de partout il faud que je modifie mon pont a l'avant fais attention mon titi de pas croiser les képits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TROL2A a écrit:moi je le dit c'est un grand malademais non mais non UN PETIT MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 benvw a écrit:fais attention mon titi de pas croiser les képits ! et oui mon ben a etait remercier par le ble de mon PC premier prix de 90 roro :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:pour finir ca fait une rehausse de combien titi en tout cas ca dépote ressort + 17,5 et body +4 total 21,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pilou13 a écrit:TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:pour finir ca fait une rehausse de combien titi en tout cas ca dépote ressort + 17,5 et body +4 total 21,5 cm temp fait pas tu le vera bien avant que je te le mene pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je m en fais pas pour ca je sais que tu fais du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour le CT prévois des cales si des fois il n'est pas équipé d'un vrai pont. Y'a beaucoup de CT qui ont juste de quoi lever l'auto pour décoler les roues mais pour ton maxi bus c'est pô pareil ça va être une autre affaire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Xav a écrit:Pour le CT prévois des cales si des fois il n'est pas équipé d'un vrai pont. Y'a beaucoup de CT qui ont juste de quoi lever l'auto pour décoler les roues mais pour ton maxi bus c'est pô pareil ça va être une autre affaire........... pas la penne de le levé on passe dessous tres facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je leve des camping car c est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pilou13 a écrit:je leve des camping car c est kif kif La garde au sol et le débatement ne doit pas être le même qu'un camping, il faudra un vrai pont ou des grosses cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Xav a écrit:pilou13 a écrit:je leve des camping car c est kif kif La garde au sol et le débatement ne doit pas être le même qu'un camping, il faudra un vrai pont ou des grosses cales a pour un camping car il doit avoir un 4 colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Pour le CT prévois des cales si des fois il n'est pas équipé d'un vrai pont. Y'a beaucoup de CT qui ont juste de quoi lever l'auto pour décoler les roues mais pour ton maxi bus c'est pô pareil ça va être une autre affaire........... pas la penne de le levé on passe dessous tres facilement Pour prendre le jeu aux roue faudra bien les décoller du sol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:pilou13 a écrit:je leve des camping car c est kif kif La garde au sol et le débatement ne doit pas être le même qu'un camping, il faudra un vrai pont ou des grosses cales a pour un camping car il doit avoir un 4 colonne 4 colones en general tu monte l'auto sur 2 rails et faut le cric pour décoller les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:Pour le CT prévois des cales si des fois il n'est pas équipé d'un vrai pont. Y'a beaucoup de CT qui ont juste de quoi lever l'auto pour décoler les roues mais pour ton maxi bus c'est pô pareil ça va être une autre affaire........... pas la penne de le levé on passe dessous tres facilement Pour prendre le jeu aux roue faudra bien les décoller du sol.......... pas la penne il et neuf mon troll Heeuuuuu quoi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Xav a écrit: 4 colones en general tu monte l'auto sur 2 rails et faut le cric pour décoller les roues oui il on un cric plematic au milieu mais bon pour mon troll il va y falloir des calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites