firm13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 on attend tous avec impatience cet instant Et encore bravo pour ton boulot, il va falloir poser des conges on va avoir tous quelques choses a faire chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il va y avoir du monde dans le jardin sort té troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui j'arrive de chez Titi un truc de fou ça rehausse ; j'arrive a passé sous le troll (lui aussi d'ailleur!!) les ricains y ont qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Cadeau pour Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 whouai il faut pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour vu qu'il pas tombé du Troll.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en vous lisant je m'attend au pire :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 gros minet a écrit:en vous lisant je m'attend au pire :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou tout le monde ,bon on vien de finir l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut Titi alors ces Tofs??????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Xav a écrit:Salut Titi alors ces Tofs??????????????????????, je vai predre la douche et manger un bout et je mais toute les tofffff :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon je verrai ça demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non pas de douche met les toffs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ce fait attendre le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa là il depace les bornes des limite le titi jesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 A va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ohhhhh firmin ta les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Coooooooooooooooooooooool mais il se fait attendre et je vais les voir que demain matin si ca continu Et puis je m'enerve jamais moi (comme toi d'apres tes origines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 re coucou les exsiter vous etes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non non et en plus en s'en fou de té toffs bon tu as fini tu lé met ces photosssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 on est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 firm13 a écrit:on est partis sa arive elle charge les tofffffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 donc levage du troll pour les ressort avant un truc de fou ,se quil a fallus faire pour le levé assez pour ariver a mettre s'est ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il tourne au gasoil ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a coup sur les photos sont toutes flou moi je sais qui les a prises!!!!! faut pas sous-traiter aux anglais (ils font tous a l'envers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 TITI84 a écrit:donc levage du troll pour les ressort avant un truc de fou ,se quil a fallus faire pour le levé assez pour ariver a mettre s'est ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 heu .... Titi y a un probleme quand je dis que c'est a l'envers . . . la c'est l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 TROL2A a écrit:il va y avoir du monde dans le jardin sort té troll ok moi je suis combien sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 dans l'ordre de 1er mise en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Top recent le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 big109 a écrit:a coup sur les photos sont toutes flou moi je sais qui les a prises!!!!! faut pas sous-traiter aux anglais (ils font tous a l'envers ) mais non ,merci a toi aussi big pour le petit coucou et la poulie de mouflage et pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 TROL2A a écrit:dans l'ordre de 1er mise en circulation alors je suis premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon les arrieres son monter mais pas bon les amortisseur son trop cour il se son trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nonnnn les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pour les amorto arriere il son a fond donc plus d'efficacité en temps que amortisseur de je rappelle pour :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 que les arriere de monter sa fait dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 allé l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas mal Le système D de TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et un tres tres grand merci pour le tres gros coup de main de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le christ et les ressort son monter plus qua tout couper direction barre panard etc etc et tout ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 té vraiment un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 TROL2A a écrit:té vraiment un grand malade :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 allé des tofff pour le plaisir merci qui merci big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou o un titi percher sur son troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites