TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et récupération d'un boue de feraille pour faire une petite protection du treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 allé on découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 couper encore sur les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 plus vite plus vite, ou met de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 découpage encore pour placé le guide a rouleau du cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TROL2A a écrit:plus vite plus vite, ou met de la pub c'est la pub une bonne 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 a tu as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TROL2A a écrit:a tu as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 le sabot de l'autre coter et percé pour les vis qui vont tenir le bide a rouleau du câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et les rouleau posé pour voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 T as preparé tes photos un an a l avance c est pas possible !! trop fort le titi , continues continue c est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et la tout et pointer barre supérieure et le sabot ,il restera plus qu'a couper un peu les fixations au même inclinaison que le sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et le PC redemonter pour etre fini d'etre souder comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pilou13 a écrit:T as preparé tes photos un an a l avance c est pas possible !! trop fort le titi , continues continue c est trop top merci et les toff je les et faite cette apres midi comme mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 toujours du tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:T as preparé tes photos un an a l avance c est pas possible !! trop fort le titi , continues continue c est trop top merci et les toff je les et faite cette apres midi comme mon PC Tu sais quoi !! en fait tu M ENERVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 du super boulot, un peu long, mais pas mal ET MON PAR CHOC A MOI ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TROL2A a écrit:du super boulot, un peu long :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: TROL2A a écrit:ET MON PAR CHOC A MOI ALORS et le tien en fibre il en et ou , c'est plus long que moi ,moi une jounee pour faire sa que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça colle trop les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 la ton noveau PC a mon ben c'est un PC tuning dans sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est bon ! Nickel ! mais ça va faire bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 put.n la rapidité et dire que moi j ai pas encore trouvé le tube principal !!!! ca me degoute , je vais jeter le troll de la route des crete !!! et reprendre le vtt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 chaouchboy a écrit:put.n la rapidité et dire que moi j ai pas encore trouvé le tube principal !!!! ca me degoute , je vais jeter le troll de la route des crete !!! et reprendre le vtt ! passe commander chez monter titi préparation en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu fais pas des pensions pour troll ??? comme pour les animaux , tu le laisse il est tout gentille et quand tu reviens tu le reconnais plus et il essaye de te mordre !!!!! mais sans dec tu devrais ouvrir une boutique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 chaouchboy a écrit:tu fais pas des pensions pour troll ??? comme pour les animaux , tu le laisse il est tout gentille et quand tu reviens tu le reconnais plus et il essaye de te mordre !!!!! mais sans dec tu devrais ouvrir une boutique !! je c'est mais pour le nomment j'ai une trop bonne place avec des avantage de fou et pour le moment je refaire le faire comme plaisir , mais le troll en pension complète sa fa faire trop cher juste lui prendre que des option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il y a pas une ressemblance, à part les tatouages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 TROL2A a écrit:Il y a pas une ressemblance, à part les tatouages. c'est mon petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 aaaaaaaahhhh moi je pensais a la desserte derriere mais j avais faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 A 3000€ LA DESSERT MACTOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 :welcome: grosse concurence de tuyauteur sur le tube en acier trp fort titi comme dab et la soudure c est pas comme l ordi copier coller ca marche pas par contre t as pris du galva me semble t il pour la traverse en 60 sur le treuil fait gaffe la peinture si tu veux que ca tienne dessus y te faut un aprés special monster garage des que j en ait fini avec les problemes elec mon troll je le rentre chez titimonstergarage et vu l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 TROL2A a écrit: heu y tuyaute et y chaudraunne le carton c est pas pour les 160,260,y60,61 parcontre pour le dernier model j ai meme des alumettes si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ta vu bob je vais acheter un 260, mais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 oui oui oui oui yes j ai lu ca en effet mais c est un 2.8 ou un 3.3 avec ou sans turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 HEU un 3.3 en ce qui concerne le turbo sais po voilà le lien http://www.leboncoin.fr/vi/21931265.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 a ouè non là y a pas de turbo atmo=atmospherique donc pas turbo mais c est bien aussi tu vas un peu miserer sur la route si non y a aussi du couple a revendre sur ces bestiaux sur le bon coin y a ca aussi http://www.leboncoin.fr/vi/33387598.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/29148778.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/29541309.htm?ca=21_s et sur pg. y en plein aussi reflechi bien avant d investir sur ce je me casse cet aprem un petit depanage imprevu chez un bon client saluté et @+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 la seconde annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 big109 a écrit:la seconde annonce oui super a se prix la en plus tu peu le faire baisser le prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 TROL2A a écrit:HEU un 3.3 en ce qui concerne le turbo sais po voilà le lien http://www.leboncoin.fr/vi/21931265.htm Franchement je le trouve beau celui là , il mérite d'être vu de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Xav a écrit: Franchement je le trouve beau celui là , il mérite d'être vu de plus près cherche po le plus beau c'est mon mien le rouge :troll: et l'autobus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon petite bricole du matin sur le PC j'ai couper les pattes dans la même inclinaison du ski de protection du treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 effectivement, c'est du costaud, laje voie bien l'epaisseur des plaques en metal bravo titi la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TROL2A a écrit:effectivement, c'est du costaud, laje voie bien l'epaisseur des plaques en metal bravo titi la suite bé je ne c'est pour quand car la c'est l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Allez à la tienne bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TROL2A a écrit:Allez à la tienne bien mérité merci merci ,mais ressers moi ja déjà tout bue a oui tu doit connaitre l'avatar que j'ai trouver de corsica trod bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui jai même la serviette de plage comme ça On commence bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu as encore fais du très beau travail Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 big109 a écrit:tu as encore fais du très beau travail Titi merci big au temps cette après midi je mi recolle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou a tous je fait chauffé l'appareil a toff cette après midi je monte mais ressort de 1 mètres :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites