Xav2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Franchement je sais pas comment tu fais pour bosser comme ça et faire des tofs en même temps. Moi j'y arrive pas en général j'oublie de faire des tofs ou si j'y pense je me plante après dans mes cotes. En tout cas félicitations pour tes reportages alors pour ta barre de direction fait pas de photo Pt'ain c'est vrai faut que j'm'en occupe demain............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 juste le renfort mie en place pour voir si tout tombe droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et le treuil pour aussi voir si sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et de profil on voie presque meme pas le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 :bravo: titi franchement je suis admiratif, vu que moi j'ai 2 mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 legolass013 a écrit: vu que moi j'ai 2 mains gauche : sa sa me rendre bien service pour me tenir les piece et avec la droite de soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est bien dommage qu'on soit pas voisin proches sinon je serais de longue chez toi à modifié mon :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 FILOU a écrit:c'est bien dommage qu'on soit pas voisin proches sinon je serais de longue chez toi à modifié mon :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon toute la journee béééé pas de modif j'ai etait monter un hangard metalique plus de 100 carres ,mais toujour dans le fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Comment tu fais????????????????? T'arrêtes jamais poses toi 5mn je t'en serres une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Xav a écrit:Comment tu fais????????????????? T'arrêtes jamais poses toi 5mn je t'en serres une merci meme deux tititarzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah! ben bravo la sécurité là c'est pas bien Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Xav a écrit:Ah! ben bravo la sécurité là c'est pas bien Titi non c'etait pas moi moi j'etait sur les IPN en train de postulé pour PINDER a visser toute la charpente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Ah! ben bravo la sécurité là c'est pas bien Titi non c'etait pas moi moi j'etait sur les IPN en train de postulé pour PINDER a visser toute la charpente Vous êtes gonflés vous auriez pu prévoir des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Xav a écrit: Vous êtes gonflés vous auriez pu prévoir des harnais mais non on c'etait fai une nacelle a pas peur j'ai une famille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bref demain finition de mon masque avant de mon long et aussi il me faudrais demonter ma porte passager avant pour découper le panneau et détordre la garniture interiere de la porte mais pour sa il faut etre deux un qui tien la porte et l'autre qui la visse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 titi MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 big109 a écrit:titi MPre MP big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon les nouvel tof des nouvelle modif son dans les bac qui veu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit: vu que moi j'ai 2 mains gauche : sa sa me rendre bien service pour me tenir les piece et avec la droite de soude personne :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mouais vas y mais parce que c est toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 chaouchboy a écrit:mouais vas y mais parce que c est toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 allé paseque c'est toi pointage des pattes du suport du radiateur sur la traverse que j'ai fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 arrête de déconner , fais peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 big109 a écrit:arrête de déconner , fais peter les photos chez po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TITI84 a écrit: pointage des pattes du suport du radiateur sur la traverse que j'ai fabriquer la tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et soudage comme il faut des deux support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 toujour le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et souder sur le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et les soudure de pres mais pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et la plaque du support du treuill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 toujour la plaque percé pour le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon c'est pas tout mais il fait soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 misse en place de la plaque du treuil et pointage pour la souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 démontage du sabot pour le souder dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et remonter une foi souder pour y monter le treuil pour voir si tout tombe en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 de profile sans la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et avec la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 premier demie PC de fais et souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et les soudure bien meuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 du tube acier, de quel diametre, car ici c'est un peut la caverne doumécorsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TROL2A a écrit:du tube acier, de quel diametre, car ici c'est un peut la caverne doumécorsa du 88,9 comme j'ai sur mon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vais devoir sortir le pieds a coulisse alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 avec juste un coter souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça cà le fais bien bientot sur mon 260 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et l'autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TROL2A a écrit:ça cà le fais bien bientot sur mon 260 alors c'est le pris de la carte grise que tu a oublier de dire a maman CHUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 les deux coter souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et preparation de la barre supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites