Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

les patrols a TITI un Y60 cour

Messages recommandés

TITI84 a écrit:
Xav a écrit:
Franchement je sais pas comment tu fais pour bosser comme ça et faire des tofs en même temps. Moi j'y arrive pas en général j'oublie de faire des tofs ou si j'y pense je me plante après dans mes cotes.

En tout cas félicitations pour tes reportages top
alors pour ta barre de direction fait pas de photo lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaa

Pt'ain c'est vrai faut que j'm'en occupe demain............ affraid

legolass013 a écrit:
vu que moi j'ai 2 mains gauche :
sa sa me rendre bien service pour me tenir les piece et avec la droite de soude affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c'est bien dommage qu'on soit pas voisin proches sinon je serais de longue chez toi à modifié mon :troll:

?????????

FILOU a écrit:
c'est bien dommage qu'on soit pas voisin proches sinon je serais de longue chez toi à modifié mon :troll:

?????????

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!51santé

bon toute la journee béééé pas de modif affraidaffraidaffraidaffraidaffraidSadSadSad j'ai etait monter un hangard metalique plus de 100 carres Suspect ,mais toujour dans le fer scratchlol!lol!lol!lol!lol!

Comment tu fais?????????????????

T'arrêtes jamais poses toi 5mn je t'en serres une 5151515151515151

Xav a écrit:
Comment tu fais?????????????????

T'arrêtes jamais poses toi 5mn je t'en serres une 5151515151515151

merci 515151 meme deux Laughing

tititarzan affraid

Xav a écrit:
Ah! ben bravo la sécurité affraid

là c'est pas bien Titi Embarassed

non c'etait pas moi moi j'etait sur les IPN en train de postulé pour PINDER a visser toute la charpente Smile

TITI84 a écrit:
Xav a écrit:
Ah! ben bravo la sécurité affraid

là c'est pas bien Titi Embarassed

non c'etait pas moi moi j'etait sur les IPN en train de postulé pour PINDER a visser toute la charpente Smile

Vous êtes gonflés vous auriez pu prévoir des harnais

Xav a écrit:

Vous êtes gonflés vous auriez pu prévoir des harnais

mais non on c'etait fai une nacelle top

a pas peur j'ai une famille maintenant lol!

bref demain finition de mon masque avant de mon long et aussi il me faudrais demonter ma porte passager avant pour découper le panneau et détordre la garniture interiere de la porte mais pour sa il faut etre deux un qui tien la porte et l'autre qui la visse Suspectpuffpuff

TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:
vu que moi j'ai 2 mains gauche :
sa sa me rendre bien service pour me tenir les piece et avec la droite de soude affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

personne SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

allé paseque c'est toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pointage des pattes du suport du radiateur sur la traverse que j'ai fabriquer

TITI84 a écrit:

pointage des pattes du suport du radiateur sur la traverse que j'ai fabriquer

la tofff painpainpainpainpainpainpaincheerscheers

du tube acier, de quel diametre, car ici c'est un peut la caverne doumécorsa Very HappyVery Happy

TROL2A a écrit:
du tube acier, de quel diametre, car ici c'est un peut la caverne doumécorsa Very HappyVery Happy
du 88,9 comme j'ai sur mon rouge top

TROL2A a écrit:
ça cà le fais bien bientot sur mon 260 alors Very Happy

Suspect c'est le pris de la carte grise que tu a oublier de dire a maman affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid CHUTE muaaamuaaaLaughing

• Créer...