TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon allé d'autre modif j'ai deplacer la plaque pour la mettre sur la calendre car future preparation de mon nouveau PC :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et a plus le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 mais que va-t'il lui arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 babeth13 a écrit: mais que va-t'il lui arriver un PC comme le rouge :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 j le savais deja que t avais plus de pc j t ai croisé en sortant de sud auto mais j etait en platte et tu m a meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bob84 a écrit:j le savais deja que t avais plus de pc j t ai croisé en sortant de sud auto mais j etait en platte et tu m a meme pas vu et tu ma meme pas fait tut tut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 il est en rade le tutut de ma platte et on rigole pas elictriciri j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mais dit moi bob probleme electrique ca me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bob84 a écrit:il est en rade le tutut de ma platte et on rigole pas elictriciri j adore le fil rouge sur le boutton rouge le fil bleu sur le boutton bleu HAAAAAA y a pas de boutton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mais qui a fait sauté le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 TROL2A a écrit:mais qui a fait sauté le pont bon alors troll tu va me faire voir ton PC en toff ou tu en et :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a laissé tombé, pas le temps mais ne désespert pas l'idée va bientot sortir, si je vend mon scooteur, le ferais sur mon nouveau troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 TROL2A a écrit:a laissé tombé, pas le temps mais ne désespert pas l'idée va bientot sortir, si je vend mon scooteur, le ferais sur mon nouveau troll Le contraire m'aurais étonné....... Vendre le Troll pour le faire sur le scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a bravo c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 TROL2A a écrit:a bravo c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 TROL2A a écrit:a laissé tombé, pas le temps mais ne désespert pas l'idée va bientot sortir, si je vend mon scooteur, le ferais sur mon nouveau troll un nouvaux troll c st lequel tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 allé les derniere modif de l'apres midi remontage de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 bob84 a écrit:il est en rade le tutut de ma platte et on rigole pas elictriciri j adore Et les appels de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bas TITI je vois que tu as fini si tu as un peu de temps j'ai du boulot pour toi sur ma passoire!! tous est pret y a plus qu'a souder si tu as un peu de temps laisse moi ton tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 génial titi le monster garage va t'embaucher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 BEAU BOULOT MON POT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 missa a écrit:génial titi le monster garage va t'embaucher .. benvw a écrit:BEAU BOULOT MON POT merci les pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 benvw a écrit:BEAU BOULOT MON POT meci merci mon copain PS j'attend toujour ton troll pour lui faire le devant et l'arriere je parle des pare choc tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon apres les modif du land a big je me suis preparé les pattes pour mon treuil et pc av sur mon long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ca parais pas sur la photo, mais rien que les papates sa pèse une enclume si je met ca sur le land il perd 10cm de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 big109 a écrit:ca parais pas sur la photo, mais rien que les papates sa pèse une enclume si je met ca sur le land il perd 10cm de l'avant c'est vrai la papate fait 20 cm sur 111 cm et en 15mm c'est du lourd et la jais achever mon enclume la plaque pour le treuil le fer c'est la crisseplus cher que l'or si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la plaque couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et la les bare pour fabrique le support radiateur pour le treuil pour quil soi encastré dans la calandre donc demain decoupage de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vas y mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bob84 a écrit:TROL2A a écrit:a laissé tombé, pas le temps mais ne désespert pas l'idée va bientot sortir, si je vend mon scooteur, le ferais sur mon nouveau troll un nouvaux troll c st lequel tu veux j'ai bien trouvé un 260 et un y60,mais a remonter le 60 voir pgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TROL2A a écrit: j'ai bien trouvé un 260 et un y60,mais a remonter le 60 voir pgr envoie le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon démontage de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 démontage et découpe du cache ardiateur pour rapprocher le radiateur du ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et le cache modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et j'ai découper la traverse qui supporte le radiateur et le masque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ayyyyaaaa il a tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pilou13 a écrit:ayyyyaaaa il a tout cassé non pas tout cassé mais tout couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et dé pointage pour récupéré les deux pattes qui tienne le radiateur pour les souder sur mon renfort que je vais fabriquer :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TITI84 a écrit:et dé pointage pour récupéré les deux pattes qui tienne le radiateur pour les souder sur mon renfort que je vais fabriquer :vmoi: Et les skis???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 t'as pris babeth en exemple ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 FILOU a écrit:t'as pris babeth en exemple ou quoi non sa dans mais tofffff :grrrrrrr: et j'ai po recupere les patte a babeth pour renforcé mon radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon voila tout dans le bon ordre TITI84 a écrit:et dé pointage pour récupéré les deux pattes qui tienne le radiateur pour les souder sur mon renfort que je vais fabriquer :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le renfort de traverse fabriquer avec les bout de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Franchement je sais pas comment tu fais pour bosser comme ça et faire des tofs en même temps. Moi j'y arrive pas en général j'oublie de faire des tofs ou si j'y pense je me plante après dans mes cotes. En tout cas félicitations pour tes reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Xav a écrit:Franchement je sais pas comment tu fais pour bosser comme ça et faire des tofs en même temps. Moi j'y arrive pas en général j'oublie de faire des tofs ou si j'y pense je me plante après dans mes cotes. En tout cas félicitations pour tes reportages alors pour ta barre de direction fait pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites