TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 big109 a écrit:y a pas a dire super travail entraine toi bien tu vas voir l'état du mien si tu a besoin d'un coup de main, j'suis aussi en congé n'hésite pas avec plaisir ,je vai monter mais ressort sur le long et christ et passé voir pour me dire quoi couper pour la grosse rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 toujour le petit bout de tole , mais pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et la petite tolle souder et meme la petite patte pour les extention d'aille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Beau boulot mais pour souder avec le mistral ça doit être la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Xav a écrit:Beau boulot mais pour souder avec le mistral ça doit être la misère du mistral ou sa dans le jardin ou je suis , je suis a l'abri pas trod de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 apres je m'attaque au passages de roue desoler la toff et en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 plancher interieur avec le passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 toujour le plancher en cour de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et la derniere aile et boucher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Franchement beau boulot t'as pas peur de souder et surtout il etait dans un sacre etat ce troll encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 bè dit donc t a pas chaumé chapo beau boulot desolé je penser pouvoir passer et puis aprés avoir reparé la cloture chez mon pote chui tombé dans une ambuscade et je viens juste de rentrer tant pis la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bob84 a écrit:bè dit donc t a pas chaumé chapo beau boulot desolé je penser pouvoir passer et puis aprés avoir reparé la cloture chez mon pote chui tombé dans une ambuscade et je viens juste de rentrer tant pis la prochaine tempis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:bè dit donc t a pas chaumé chapo beau boulot desolé je penser pouvoir passer et puis aprés avoir reparé la cloture chez mon pote chui tombé dans une ambuscade et je viens juste de rentrer tant pis la prochaine tempis pour toi t inquiete j ai eu ma dose :51:on est allé manger un bout a l industrie a l isle le boss c est un pote et le reste de l equipe aussi et les petites serveuses bref un bon moment en + on a fini le dijo a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 firm13 a écrit:Franchement beau boulot t'as pas peur de souder et surtout il etait dans un sacre etat ce troll encore bravo merci a toi et oui il et dans un brave etat , bien regarder mais pas assez quand je les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 titi t es mon idole chapeau bas mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pilou13 a écrit:titi t es mon idole chapeau bas mister je vai faire un fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:titi t es mon idole chapeau bas mister je vai faire un fan club OUI OUI OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:titi t es mon idole chapeau bas mister je vai faire un fan club OUI OUI OUI OUI bon alors oké donc les nouvel modif arive apres la pour le momment je suis toujour a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:titi t es mon idole chapeau bas mister je vai faire un fan club OUI OUI OUI OUI bon alors oké donc les nouvel modif arive apres la pour le momment je suis toujour a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 TITI échauffe toi bien , je suis en train de démonter le 110 et grosse surprise plus de rouille que prévu regarde (milieu de page): http://forum.cameltrophy.fr/viewtopic.php?t=898&start=90 je suis oblige de démonter l'aile pour accéder par le cote moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 big109 a écrit:TITI échauffe toi bien , je suis en train de démonter le 110 et grosse surprise plus de rouille que prévu regarde (milieu de page): http://forum.cameltrophy.fr/viewtopic.php?t=898&start=90 je suis oblige de démonter l'aile pour accéder par le cote moteur desoler j'arive a rien voir mon big de ton cite il faut etre inscrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon ben pars'que cet toi pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 heu c est a qui le gruyere la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 big109 a écrit:bon ben pars'que cet toi pas cool C'EST LES TERMITES????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elles viennent de tchernobyl ces termites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et bé mon big tu a aussi du travail je voi quel etat ton land tu va tout couper et refaire avec de la tolle tout neuve et resouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon j'ai fait encore deux trois truc dessus le long les mastic et le blacson a toute les soudures dans les passages de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 l'autre ailes et y a plus qua poncer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et mas nouelles modif et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la nouvelle modif des tofs pour le montage stp et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 TITI84 a écrit:et mas nouelles modif et la AH PU....mon treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 benvw a écrit:TITI84 a écrit:et mas nouelles modif et la AH PU....mon treuil non non le tien je les recu aussi il et la il et bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 babeth13 a écrit: pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: pas plus temp que sa :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ecoute j'admire ton boulot j'en reviens toujours pas que tu arrive à tout remettre en état de la sorte et en plus ça parait tellement évident et rapide quand tu en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 reprise du boulot sur le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 l'autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les desous des aile blacsonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mon aile tout juste appréter grassement , encore tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 babeth13 a écrit:Ecoute j'admire ton boulot j'en reviens toujours pas que tu arrive à tout remettre en état de la sorte et en plus ça parait tellement évident et rapide quand tu en parle merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et le bas de caisse avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:Ecoute j'admire ton boulot j'en reviens toujours pas que tu arrive à tout remettre en état de la sorte et en plus ça parait tellement évident et rapide quand tu en parle merci merci pour le bouquet mais quand je le dis c'est vraiment vrai sinon je me tais et là je suis admirative :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites