TITI8411 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bob84 a écrit:il est a qui ce troll t en a acheté un troisieme non pas du tout que la boite et le proprio garde tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 tan pis en le voyant ca m avait donné une idée genre les ailes avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bob84 a écrit: tan pis en le voyant ca m avait donné une idée genre les ailes avant et arriere pas posible elle son plus pourris que le sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 plus pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et la tringlerie de la vitre électrique coté chauffeur avec la manivelle du cric c'est possible?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est vrai trop dur cette journée . . . mais réveillé à 5h15 par la voix de super titi que du bonheur . . . pour la pièce je vous tiens au courant . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pour la pièce je vous tiens au courant . . . [/quote] a deja tout vendu le mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bob84 a écrit: gna gna gna TROL2A a écrit:plus pourris c'est vrai j'ai po reflechi en écrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon allé j'ai recu mais ressort pour mon long une future tres grosse rehausse de plus de 1mettre 50 sisi sisi ja rigolle po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Putain, ça c'est des ressorts Mais la c'est ce type d'échelle qu'il va te falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 y a rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TITI84 a écrit:bon allé j'ai recu mais ressort pour mon long une future tres grosse rehausse de plus de 1mettre 50 sisi sisi ja rigolle po Tu deconne c'est un montage a part dans le coffre tu va mettre ca ou :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 firm13 a écrit:TITI84 a écrit: Tu deconne c'est un montage a part dans le coffre tu va mettre ca ou :cvtete: :cvtete: bé sur mon kat kat je va les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah tu va le couper en 4 je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 firm13 a écrit:ah tu va le couper en 4 je comprend mieux maintenant :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: c'est un cadeaus du papa :[sap]: :[guirl]: :[joynoel]: :[sap]: :[guirl]: :[joynoel]: et meme l'escabo pour monter dedans et offert avec les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon admettons que c'est vraie MONTE LES DESUITE on est tous :bande: de voir ca :vtsors: Par contre on poura plus t'appeler Titi avec un engin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mode humour: ON Ah cette blague , tu annonce 1m50 toi tu mesure a peine 1m20 et ils sont plus petit que toi mode humour : OFF beau montage on ne voie aucun raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 big109 a écrit:mode humour: ON Ah cette blague , tu annonce 1m50 toi tu mesure a peine 1m20 et ils sont plus petit que toi mode humour : OFF beau montage on ne voie aucun raccord :cvtete: :cvtete: :cvtete: toi qui fait presque 2 mettre c'est po rigolo cette histoire sa va te couter a l'ouverture de la piste la et moi ja fait 1,70 sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TITI84 a écrit:bon allé j'ai recu mais ressort pour mon long une future tres grosse rehausse de plus de 1mettre 50 sisi sisi ja rigolle po Plus besoin de schnorkel et tu vas te faire réquisitionner en période d'innondations à Béda..... :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 demain xav je me colle au modif du long si tu veu passé jeter un ou plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Si j'ai un moment je passe te faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Xav a écrit:Si j'ai un moment je passe te faire un coucou oké pas de pro pas de bléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Xav a écrit:TITI84 a écrit:bon allé j'ai recu mais ressort pour mon long une future tres grosse rehausse de plus de 1mettre 50 sisi sisi ja rigolle po Plus besoin de schnorkel et tu vas te faire réquisitionner en période d'innondations à Béda..... :troll: c'est plus titi que l'ont va t'appeler mais zébulon tournicotitournicoton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il lé fon au metre pour les redécouper tu en fais plus de 4 avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 TROL2A a écrit:il lé fon au metre pour les redécouper tu en fais plus de 4 avec ça :cvtete: :cvtete: c'est pour mon big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon reprise un peu du boulot cette apre midi donc j'ai enlever les caches extention d'aile coter passager et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et les bas de caisse :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 allé c'est partis on coupe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et meme dedans c'est encore plur rouille ,alors donc on continue on coupe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et apres avoir tout viré la tole pourri rouille ,j'ai souder de la neuve plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 le troisieme bout de tolle pour le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 beau boulot mon titi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 benvw a écrit:beau boulot mon titi . merci mon ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bravo titi entraine toi moi aussi je dois revoir les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et les ressorts ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Xav a écrit:Et les ressorts ???????????? les ressort son a la maison et aussi la nouvelle boite et le snorkel treuil etc etc tout et dans les carton plus qua trouver les 14 main qui me manque pour tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah! si t'as besoin d'un coup de mains faut en parler que je bloque un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Xav a écrit:Ah! si t'as besoin d'un coup de mains faut en parler que je bloque un moment merci a toi xav mais la demain je mi mais encore car je suis en conger et jespere avoir fini la carosserie et ressort et PC avec le treuil avant la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Ah! si t'as besoin d'un coup de mains faut en parler que je bloque un moment merci a toi xav mais la demain je mi mais encore car je suis en conger et jespere avoir fini la carosserie et ressort et PC avec le treuil avant la semaine prochaine en fait tu veux le finir avant la fin de l année ton troll :troll: :troll: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Toujours top le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors les ressorts toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 firm13 a écrit:Alors les ressorts toujours pas na toujour pas la il son dans une marmite je les fait bouillir pour les avoir a la bonne dimention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 donc reprise tu taff et des soudure meuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 preparation de la petite tole pour boucher le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 y a pas a dire super travail entraine toi bien tu vas voir l'état du mien si tu a besoin d'un coup de main, j'suis aussi en congé n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites