TITI8411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TROL2A a écrit:TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:non firmin j'ai du boulot de réparation sur mon trol pas la peine il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu des €€€€€€€ ca coute chere un mecano hautement qualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Des que l'on parle €€€€€€€ il n'y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ha ha suis de retour, je fais appel qu'a moi en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 avril 2009 TROL2A a écrit:ha ha suis de retour, je fais appel qu'a moi en mécanique et question mécanique il en coné un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ta vu je bosse bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et derriere y a darvador qui fume et montre du doigt le cul a patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pilou13 a écrit:et derriere y a darvador qui fume et montre du doigt le cul a patrice il etait telement bourré qui confonder le tete avec son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a j'ai rien sentis je l'ai eut au tel cet aprem il passe le bonjour a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 avril 2009 TROL2A a écrit:a j'ai rien sentis je l'ai eut au tel cet aprem il passe le bonjour a tout le monde moi aussi ce soir il etait en terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et après il va nous faire croire qu'il bosse, comme s'il bossé las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 TROL2A a écrit:et après il va nous faire croire qu'il bosse, comme s'il bossé las bas Il n'applique que les commandements de l'Ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quelle belle région,c'est sûrement pour sa qu'on l'appelle l'île de beauté :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voila enfin 10 commandements agréable à suivre ! Vive la CORSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon titi, et les photos des modifs du 61, on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 legolass013 a écrit:bon titi, et les photos des modifs du 61, on attends C'est d'ailleurs un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 avril 2009 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:bon titi, et les photos des modifs du 61, on attends C'est d'ailleurs un peu long :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: d'origine il et et restera l'autobus a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 avril 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:bon titi, et les photos des modifs du 61, on attends salut Titi,C'est d'ailleurs un peu long :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: d'origine il et et restera l'autobus a maman salut Titi, je pense que tu a interet à pas toucher le beau 61,sinon gare aux problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon j'ai trouver juste a coter de chez moi une societer qui refait tout flexible hydraulique direction et clarc trac tau pelle etc etc dans un maxi de 70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 TITI84 a écrit:bon j'ai trouver juste a coter de chez moi une societer qui refait tout flexible hydraulique direction et clarc trac tau pelle etc etc dans un maxi de 70 euro Prends au moins du renforcé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:bon j'ai trouver juste a coter de chez moi une societer qui refait tout flexible hydraulique direction et clarc trac tau pelle etc etc dans un maxi de 70 euro Prends au moins du renforcé ........ de la durite de tracto pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 17 avril 2009 TITI84 a écrit: de la durite de tracto pelle donc tu va encore casser la dernière fois que le tracto de la commune est venu a béderrides pour refaire la piste , il a KC une durite du godet arrière et na pas fini la journée : comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 big109 a écrit:TITI84 a écrit: de la durite de tracto pelle donc tu va encore casser la dernière fois que le tracto de la commune est venu a béderrides pour refaire la piste , il a KC une durite du godet arrière et na pas fini la journée : comme toi De la durite aviation pour Titi tu pourrais ........ :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 avril 2009 big109 a écrit:TITI84 a écrit: de la durite de tracto pelle donc tu va encore casser la dernière fois que le tracto de la commune est venu a béderrides pour refaire la piste , il a KC une durite du godet arrière et na pas fini la journée : comme toi et il a pas pu traversé le bourbier lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il n'a pas tenté e bourbier, mais il aurait fait le matin avec le bras arrière il l'aurait fais sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 avril 2009 big109 a écrit:il n'a pas tenté e bourbier, mais il aurait fait le matin avec le bras arrière il l'aurait fais sans probleme avec le bras arrière c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon j'ai amené la durite de direction assisté a faire réparé et comme il et immobilisé , j'en et profiter pour changer les flexibles de frein en +20 cm a l'av et l'ar par des renforcé aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon apres la casse d'un durite de direction ,jai etait la faire refaire a neuf 58 roro le tout et neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu t'en sort bien,à ce prix la sa vaut le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sergepatrol a écrit:tu t'en sort bien,à ce prix la sa vaut le coups comme tu dit en plus un super boulot il ma brasé deux racor visé et fait le flexible a vise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est un bon plan ta réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vu de prés du travail qui ma fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Xav a écrit:C'est un bon plan ta réparation merci xav mais j'ai même pas osé demander le prix de la pièce chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon apres que tout marche bien ,jusqu'à la prochaine panne je me suis attaquer a faire les tirant de pont avant et les castor plate fabrication maison ,au laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 un petit essai pour voir si tout se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et comme je vien de voir que tout les silent bloc avant son HS je démonte tout et on change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu va finir par nous faire un monstre tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 neuf presque tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Quel chantier mais toujours super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 babeth13 a écrit:Quel chantier mais toujours super reportage merci babeth mais le troll et toujour sur cale et il faut allé le finir et la c'est l'heure de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:Quel chantier mais toujours super reportage merci babeth mais le troll et toujour sur cale et il faut allé le finir et la c'est l'heure de C'est l'heure de QUOI de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je vois en tout cas que quand bob et moi nous ne sommes pas là les travaux n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TROL2A a écrit:je vois en tout cas que quand bob et moi nous ne sommes pas là les travaux n'avance pas c'est normal j'ai voulu faire un troue avec les trois mèches qui me resté et qui son toute tordu des bricoleur du dimanche qui son venu faire trois troue dans une cagette jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pas vrai elle sont toute cassé tes mèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TROL2A a écrit:pas vrai elle sont toute cassé tes mèches bon autrement moi j'ai bossé un peu sur le gros ,et j'ai du couper toute la boulonnerie du pont car toute collé par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TITI84 a écrit:tu en fais quoi des jantes et peux au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 :oop: :oop: :oop: belle prépa, té au top c'est super trés jolis et les pneu au fond t'en fais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites