Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

les patrols a TITI un Y60 cour

Messages recommandés

Bienvenu au petit dernier de la famille
c'est un comme ca que j'ai toujours voulu (depuis que j'y ai gouter!!) pour remplacer la ....
...
406 Break
les enfants auront de la place et du confort

j'ai vue une photos avec le hi-lift... attention aux plastics top

Invité
TITI84 a écrit:

titi y sont sympa tes obut facon gerre de 14 mais sans vouloir faire le casse couilles en prenant un tube de 60(apriori c est du 60.3que tu a pris donc sur tes bout de tube avec un petit investissement chez richardson ou feren tu achetais deux reductions concentriques de 33.7/60.3 et deux reducs de 60.3/114 et t aurais eu un truc bien propre et tout et tout sinon ton travail de fleuriste pour faire tes tulippes flowerflowerflowerflower t as bien du te faire chier geekscratchscratchscratchstudyscratchgeektop

moi au village j'ai ce qui faut pour faire ce genre de truc scratchscratchscratch

a 5 ans on sait faire ça chez nous muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

TITI84 a écrit:
bon voila mon nouveau bébé , mais madame a deja dit :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: si je touche a celui la puffpuffpuffmuaaamuaaamuaaamuaaa 160000 klm tout cuir électrique clim auto toi ouvrent electrique et bien sur un 2L8 TD6 muaaa

Madame à bon goùt, félicitations pour le gros nouveau, il est très bô I love you

TROL2A a écrit:
moi au village j'ai ce qui faut pour faire ce genre de truc scratchscratchscratch

painpainpainpainpainpainpainpain

sergepatrol a écrit:
salut Titi,
c'est du combien ton tube il a l'air ballez

le tube pour le guide SuspectSuspectSuspect du 60 mm topVery Happy

bob84 a écrit:
firm13 a écrit:
Jolie le troll a madame tu n'y touche pas !!!!!!!!!! toute facon tu peu pas souder dessus il n'y a pas de masse lol!
muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

toptoptoptop la pour les modifs c est colle uhu ou pvc painpainpain

alors pour les modif du lego et du dissolvent pour fondre le lego et tu aplique au pinceau lol!lol!lol!lol!lol!

TROL2A a écrit:
TITI84 a écrit:

tu dois etre trés malade pour avoir des supositoirs aussi gros muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

dieudieudieu

dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

affraidaffraidaffraid tu et un grand malade mon patrice , change pas j'adore scratchscratchscratchscratch :cvtete: :cvtete: :cvtete: jockerdehors

big109 a écrit:
Bienvenu au petit dernier de la famille
c'est un comme ca que j'ai toujours voulu (depuis que j'y ai gouter!!) pour remplacer la ....
...
406 Break
les enfants auront de la place et du confort

j'ai vue une photos avec le hi-lift... attention aux plastics top

merci big

une vrais limousine super a conduire toptoptoptoptoptop

bob84 a écrit:
TITI84 a écrit:

titi y sont sympa tes obut facon gerre de 14 mais sans vouloir faire le casse couilles en prenant un tube de 60(apriori c est du 60.3que tu a pris donc sur tes bout de tube avec un petit investissement chez richardson ou feren tu achetais deux reductions concentriques de 33.7/60.3 et deux reducs de 60.3/114 et t aurais eu un truc bien propre et tout et tout sinon ton travail de fleuriste pour faire tes tulippes flowerflowerflowerflower t as bien du te faire chier geekscratchscratchscratchstudyscratchgeektop

affraidaffraidaffraidaffraidpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuff tu énerve les nerf muaaamuaaamuaaamuaaa c'est pour rire muaaa té rien que pour sa 515151515151

TROL2A a écrit:

moi aussi les bombe je les aime surtout en mini jupe muaaamuaaamuaaa et surtout avec deux gros obus muaaamuaaadieu

Invité
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraidShockedShockedSuspectSuspect

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidscratchscratchscratchscratchscratch

geekgeekgeekgeekculculculcul

muaaa

dehors

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed :oop: iL Y AVAIT DES MOTS (MES PAROLES ONT ETE CENSUREES QuestionQuestion J'AI PAS DIS DE GROS MOTS POURTANT scratch )

TITI84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Titi,

pour mettre à la place des marches pieds c'est bon ou c'est trop gros Question

TITI84 a écrit:
et la les deux amoto le jaune le plus long que ome fond pour patrol et les blanc , des amorto monster titi toptoptop

c quoi comme amorto le blanc. tu va le monter

et le jaune ten fait koi

sergepatrol a écrit:
TITI84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Titi,

pour mettre à la place des marches pieds c'est bon ou c'est trop gros Question

pour des bas de caisse sa va super bien en 60mm top

benjamindu84190 a écrit:

c quoi comme amorto le blanc. tu va le monter

et le jaune ten fait koi

le jaune je le boi lol!lol!lol!51515151

il son mort un crevé et l'autre plié en deux puffpuffpuffpuff

Salut Titi pour une sonoritée plus sympa sur mon Y60 que dois je garder Question juste le silencieux ar pour la contre pression Question et je veut pas un truc extreme mais simple a realisé top Merci

firm13 a écrit:
Salut Titi pour une sonoritée plus sympa sur mon Y60 que dois je garder Question juste le silencieux ar pour la contre pression Question et je veut pas un truc extreme mais simple a realisé top Merci

tu vire juste la grosse gamelle dessous le troll et tu garde le silencieux arrière top comme sur mon rouge et sur mon noir Very Happy

moi aussi g tout virer et foutu le petit silencieux direct a la place de la gamelle !

par contre j ai tout ar gauche noir de suie Laughing

TITI84 a écrit:
firm13 a écrit:

tu vire juste la grosse gamelle dessous le troll et tu garde le silencieux arrière top comme sur mon rouge et sur mon noir Very Happy

Merki lol!lol!

titi dans nord a l'entrainement

pour voir la vidéo faire un simple clic sur la 1 er et 2 eme images

TROL2A a écrit:
<object width="500" height="405"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/oNZCU2IzpCI&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/oNZCU2IzpCI&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>

1 clic ou deux Suspectpuffpuffpuffpuffpuffpuff sa marche po moi :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

TROL2A a écrit:

Titi ? T'es sure ? scratchscratch

l'catcat n'a pas cassé ............. lol!

51

Xav a écrit:
TROL2A a écrit:
<object width="500" height="405"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/oNZCU2IzpCI&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/oNZCU2IzpCI&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>

51

puffpuffpuffpuff les lien corse sa marche po a la maison :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

TITI84 a écrit:
Xav a écrit:
TROL2A a écrit:

51

puffpuffpuffpuff les lien corse sa marche po a la maison :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Et là tu vois ?

bonc'est bon je suis arriver a la voir affraidaffraidaffraid c'est un petit joueur avec son kat kat en plastoc lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
TITI84 a écrit:
bonc'est bon je suis arriver a la voir affraidaffraidaffraid c'est un petit joueur avec son kat kat en plastoc lol!lol!lol!lol!lol!

pourquoi tu dit en plastoc c est une jeep c est pas un 61 painpainpainpainlol!santésantélol!

affraidaffraidscratchscratchscratch attention bob le plastique va pas te monter au rasso c'est susceptible ces bestiole muaaamuaaamuaaamuaaa

Invité
TROL2A a écrit:
affraidaffraidscratchscratchscratch attention bob le plastique va pas te monter au rasso c'est susceptible ces bestiole muaaamuaaamuaaamuaaa

le plastoc c est comme tout ca s amadoue painpainsantésantésantésanté pour toi ?????? rt pour le plastoc lol!

bon j'ai pas trop de temps , mais j'ai trouver d'ou jai mon proble de fuite de direction ,faut que je répare la durite ou que j'en trouve une autre car j'ai enfin vu que sa vien d'une durite au dessus de la pompes

Ca te fait rire :grrrrrrr: :grrrrrrr: nous on roule a plus de 60 Km/h et on s'arrete pas tous les 100m pour accelerer dans le vide mercimuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieu

C'est pas un coup bas c'est pour te rapeller de bon souvenirs des fois que tu oublis lol!mercidieumercidieumercidieu

TROL2A a écrit:
demande a firmin il a eut le même probleme muaaamuaaamuaaamuaaa

mais si elle et couper en plein milieu moi je la change pas je la coupe et je mais un tube a la place lol! :cvtete: au prix ou y te vende la durite :vmoi: :vmoi:

toptoplol!lol!lol!lol!lol!lol!

avec un raccord a visser en laiton pour tuyau semi rigide de jardin

je l'ai fait et ça tient bien

firm13 a écrit:
En ESPAGNA Vendredi soir OLEEEEEEEEEEEE volantvolantvolant????

TITI84 a écrit:
TROL2A a écrit:
non firmin Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

puffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuff

j'ai du boulot de réparation sur mon trol

• Créer...