big109 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenu au petit dernier de la famille c'est un comme ca que j'ai toujours voulu (depuis que j'y ai gouter!!) pour remplacer la .... ... 406 Break les enfants auront de la place et du confort j'ai vue une photos avec le hi-lift... attention aux plastics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 TITI84 a écrit: titi y sont sympa tes obut facon gerre de 14 mais sans vouloir faire le casse couilles en prenant un tube de 60(apriori c est du 60.3que tu a pris donc sur tes bout de tube avec un petit investissement chez richardson ou feren tu achetais deux reductions concentriques de 33.7/60.3 et deux reducs de 60.3/114 et t aurais eu un truc bien propre et tout et tout sinon ton travail de fleuriste pour faire tes tulippes t as bien du te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi au village j'ai ce qui faut pour faire ce genre de truc a 5 ans on sait faire ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 TITI84 a écrit:bon voila mon nouveau bébé , mais madame a deja dit :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: si je touche a celui la 160000 klm tout cuir électrique clim auto toi ouvrent electrique et bien sur un 2L8 TD6 Madame à bon goùt, félicitations pour le gros nouveau, il est très bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 TROL2A a écrit:moi au village j'ai ce qui faut pour faire ce genre de truc a 5 ans on sait faire ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sergepatrol a écrit:salut Titi, c'est du combien ton tube il a l'air ballez le tube pour le guide du 60 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 babeth13 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bob84 a écrit:firm13 a écrit:Jolie le troll a madame tu n'y touche pas !!!!!!!!!! toute facon tu peu pas souder dessus il n'y a pas de masse la pour les modifs c est colle uhu ou pvc alors pour les modif du lego et du dissolvent pour fondre le lego et tu aplique au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 TROL2A a écrit:TITI84 a écrit: tu dois etre trés malade pour avoir des supositoirs aussi gros tu et un grand malade mon patrice , change pas j'adore :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 big109 a écrit:Bienvenu au petit dernier de la famille c'est un comme ca que j'ai toujours voulu (depuis que j'y ai gouter!!) pour remplacer la .... ... 406 Break les enfants auront de la place et du confort j'ai vue une photos avec le hi-lift... attention aux plastics merci big une vrais limousine super a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit: titi y sont sympa tes obut facon gerre de 14 mais sans vouloir faire le casse couilles en prenant un tube de 60(apriori c est du 60.3que tu a pris donc sur tes bout de tube avec un petit investissement chez richardson ou feren tu achetais deux reductions concentriques de 33.7/60.3 et deux reducs de 60.3/114 et t aurais eu un truc bien propre et tout et tout sinon ton travail de fleuriste pour faire tes tulippes t as bien du te faire chier tu énerve les nerf c'est pour rire té rien que pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 TROL2A a écrit:moi au village j'ai ce qui faut pour faire ce genre de truc a 5 ans on sait faire ça chez nous moi aussi les bombe je les aime surtout en mini jupe et surtout avec deux gros obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: :oop: iL Y AVAIT DES MOTS (MES PAROLES ONT ETE CENSUREES J'AI PAS DIS DE GROS MOTS POURTANT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Titi,c'est du combien ton tube il a l'air ballezle tube pour le guide du 60 mm pour mettre à la place des marches pieds c'est bon ou c'est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 7 avril 2009 TITI84 a écrit:et la les deux amoto le jaune le plus long que ome fond pour patrol et les blanc , des amorto monster titi c quoi comme amorto le blanc. tu va le monter et le jaune ten fait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sergepatrol a écrit:TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Titi, c'est du combien ton tube il a l'air ballez le tube pour le guide du 60 mm pour mettre à la place des marches pieds c'est bon ou c'est trop gros pour des bas de caisse sa va super bien en 60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 avril 2009 benjamindu84190 a écrit: c quoi comme amorto le blanc. tu va le monter et le jaune ten fait koi le jaune je le boi il son mort un crevé et l'autre plié en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut Titi pour une sonoritée plus sympa sur mon Y60 que dois je garder juste le silencieux ar pour la contre pression et je veut pas un truc extreme mais simple a realisé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 firm13 a écrit:Salut Titi pour une sonoritée plus sympa sur mon Y60 que dois je garder juste le silencieux ar pour la contre pression et je veut pas un truc extreme mais simple a realisé Merci tu vire juste la grosse gamelle dessous le troll et tu garde le silencieux arrière comme sur mon rouge et sur mon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi aussi g tout virer et foutu le petit silencieux direct a la place de la gamelle ! par contre j ai tout ar gauche noir de suie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:Salut Titi pour une sonoritée plus sympa sur mon Y60 que dois je garder juste le silencieux ar pour la contre pression et je veut pas un truc extreme mais simple a realisé Merci tu vire juste la grosse gamelle dessous le troll et tu garde le silencieux arrière comme sur mon rouge et sur mon noir Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2009 titi dans nord a l'entrainement pour voir la vidéo faire un simple clic sur la 1 er et 2 eme images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 TROL2A a écrit:titi dans nord a l'entrainement <object width="500" height="405"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/oNZCU2IzpCI&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/oNZCU2IzpCI&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object> pour voir la vidéo faire un simple clic sur la 1 er et 2 eme images 1 clic ou deux sa marche po moi :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi non plus çà marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 TROL2A a écrit:titi dans nord a l'entrainement pour voir la vidéo faire un simple clic sur la 1 er et 2 eme images Titi ? T'es sure ? l'catcat n'a pas cassé ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Xav a écrit:TROL2A a écrit:titi dans nord a l'entrainement <object width="500" height="405"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/oNZCU2IzpCI&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/oNZCU2IzpCI&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object> pour voir la vidéo faire un simple clic sur la 1 er et 2 eme images Titi ? T'es sure ? l'catcat n'a pas cassé ............. les lien corse sa marche po a la maison :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:TROL2A a écrit:titi dans nord a l'entrainement pour voir la vidéo faire un simple clic sur la 1 er et 2 eme images Titi ? T'es sure ? l'catcat n'a pas cassé ............. les lien corse sa marche po a la maison :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Et là tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonc'est bon je suis arriver a la voir c'est un petit joueur avec son kat kat en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 TITI84 a écrit:bonc'est bon je suis arriver a la voir c'est un petit joueur avec son kat kat en plastoc pourquoi tu dit en plastoc c est une jeep c est pas un 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2009 attention bob le plastique va pas te monter au rasso c'est susceptible ces bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 TROL2A a écrit: attention bob le plastique va pas te monter au rasso c'est susceptible ces bestiole le plastoc c est comme tout ca s amadoue pour toi rt pour le plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon OK je lui dirais rien au plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon j'ai pas trop de temps , mais j'ai trouver d'ou jai mon proble de fuite de direction ,faut que je répare la durite ou que j'en trouve une autre car j'ai enfin vu que sa vien d'une durite au dessus de la pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2009 demande a firmin il a eut le même probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca te fait rire :grrrrrrr: :grrrrrrr: nous on roule a plus de 60 Km/h et on s'arrete pas tous les 100m pour accelerer dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oh le coup bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est pas un coup bas c'est pour te rapeller de bon souvenirs des fois que tu oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TROL2A a écrit:demande a firmin il a eut le même probleme mais si elle et couper en plein milieu moi je la change pas je la coupe et je mais un tube a la place :cvtete: au prix ou y te vende la durite :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2009 avec un raccord a visser en laiton pour tuyau semi rigide de jardin je l'ai fait et ça tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 T'es le meilleur au moin tu te casse pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2009 té là dimanche chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TROL2A a écrit:té là dimanche chez toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En ESPAGNA Vendredi soir OLEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non firmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 firm13 a écrit:En ESPAGNA Vendredi soir OLEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pourquoi Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TROL2A a écrit:non firmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non dimanche je monte près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:non firmin j'ai du boulot de réparation sur mon trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites