Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

les patrols a TITI un Y60 cour

Messages recommandés

Xav a écrit:

Moi aussi j'ai pris un arbre avec le Troll dimanche en reculant à Béda. Madame ne voulait pas reculer et moi bon comme le pain pain bing dans l'arbre. J'avais pô vu No

et le marche pieds AR m'a sauvé la porte mais il a gardé la forme de l'arbre ................. affraid

tu a du y allé fort pour tordre se truc en alu ,, SuspectSuspectSuspect l'apéro de beda devais être bon 515151515151lol!lol!lol!

TROL2A a écrit:
tu as des nouvelles de l'arbre muaaamuaaa

il et dans son poile lol!lol!lol! par contre brigite elle a du G**** muaaamuaaamuaaamuaaa le troll du dimanche :cvtete: :grrrrrrr: puffmuaaamuaaamuaaa

je vien de regarde combien de fois a était regarder mon post sur PGR affraidaffraidaffraid 49948

Very Happy

et chez les TSOR 6021 toptoptoptop

Invité
TITI84 a écrit:
je vien de regarde combien de fois a était regarder mon post sur PGR affraidaffraidaffraid 49948

Very Happy

et chez les TSOR 6021 toptoptoptop

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid J'ai trouvé pire que moi lol!lol!lol!cartonecartonecartonecartone

TROL2A a écrit:

toplol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Bonne question avec les Trols bucherons bouncebouncebouncebounce

Invité
pixav a écrit:
TROL2A a écrit:

toplol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Bonne question avec les Trols bucherons bouncebouncebouncebounce

Il a bien fleuri
flowerflowerlol!lol!lol!lol!lol!

TITI84 a écrit:
Xav a écrit:

Moi aussi j'ai pris un arbre avec le Troll dimanche en reculant à Béda. Madame ne voulait pas reculer et moi bon comme le pain pain bing dans l'arbre. J'avais pô vu No

et le marche pieds AR m'a sauvé la porte mais il a gardé la forme de l'arbre ................. affraid

tu a du y allé fort pour tordre se truc en alu ,, SuspectSuspectSuspect l'apéro de beda devais être bon 515151515151lol!lol!lol!

Ben je sais pas si je roulais vite scratch , le compteur y marche pô en AR ......... lol!

Comme tu dis le truc en alu il est costaud ( l'arbre aussi pale ) je l'ai redressé à coups de massette et il fallait pas être fénéant affraid

TROL2A a écrit:

Il est toujours debout top

Je vais dire au Président qui mette des paneaux lol!

Xav a écrit:
TROL2A a écrit:

Il est toujours debout top

Je vais dire au Président qui mette des paneaux lol!

toptoptoptoplol!lol!lol!lol!lol!

EXCELLENT toptoptoptop

Et là c'est quoi la maladie ?????????? scratch

lol!lol!lol!

affraidpuffpuffpuffpuff allé cette tofff :cvtete: quesque va pense ma livia de son chauve scratch

puff

jockerdehors

...et après avoir dégusté l'ostie lol!lol!lol!lol!

C ça la communion avec le 4X4 cheerscheerscheerscheersdrunkendrunkendrunken

gros minet a écrit:
ne me dit pas qu'il sait fait curé muaaadieudieudieudieu
il va pouvoir baptiser nos cher 4x4 lol!lol!

mais sa va pas tout les deux :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:

bon voila mon nouveau bébé , mais madame a deja dit :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: si je touche a celui la puffpuffpuffmuaaamuaaamuaaamuaaa 160000 klm tout cuir électrique clim auto toi ouvrent electrique et bien sur un 2L8 TD6 muaaa

il est tres beau en vert metal comme ca , par contre ca craint les branches alors elle a raison de te
l interdire lol!lol!

ps: j ai des pneus de routes pour ces jantes muaaamuaaamuaaa

legolass013 a écrit:
la classe titi en plus un td6 toptoptop

yes toptoptoptop c'est se que je voulez pas un 3L Very Happy

chaouchboy a écrit:
il est tres beau en vert metal comme ca , par contre ca craint les branches alors elle a raison de te
l interdire lol!lol!

ps: j ai des pneus de routes pour ces jantes muaaamuaaamuaaa

oui je t'apelle pour sa y men faut en plus toptoptoptop

TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:

t'as raison le td6 en echappement libre c'est pus top que le 3l lol! (ne le dis pas a livia )

legolass013 a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:

t'as raison le td6 en echappement libre c'est pus top que le 3l lol! (ne le dis pas a livia )

ta raison autrement sa va :grrrrrrr: ??

TITI84 a écrit:
bon voila mon nouveau bébé , mais madame a deja dit :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: si je touche a celui la puffpuffpuffmuaaamuaaamuaaamuaaa 160000 klm tout cuir électrique clim auto toi ouvrent electrique et bien sur un 2L8 TD6 muaaa

c'est vrai qu'il est joli mais avec une réhause sa serrait mieux muaaamuaaadehors
bon on l'arrose quand même ???????

TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:

GNAGNAGNA Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadWhat a FaceWhat a FaceWhat a Faceculculculculculculculculculculculculcul

Et ben moi il est aussi beau mais C 1 3.OL NA! bouncebouncebounceSuspectSuspectSuspectSuspectTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!51515151

Il est très beau:BRAVO! ?????

legolass013 a écrit:
tu lui fait la surprise
non pas de surprise car c'est elle qui ma dit té si on change la voiture j'aimerais bien un patrol comme patrice ,et moi ShockedShockedShockedShockedShocked dessuite ma chérie mais pas le même car un 3 L sa a souvent de panne lol!lol!lol!lol!lol! donc un 2L8 TD6 top et on a était cette apres midi le réservé top

gros minet a écrit:

c'est vrai qu'il est joli mais avec une réhause sa serrait mieux muaaamuaaadehors
bon on l'arrose quand même ???????

:cvtete: :cvtete: tu veu que je me face tué puffgeek

Invité

t a acheté un gros tuperwear combien tu lui donne avant d ataquer les modifs pain 1ou2semaines lol!QuestionQuestionQuestionQuestion

si non va faloir l arroser 515151lol!

bob84 a écrit:
t a acheté un gros tuperwear combien tu lui donne avant d ataquer les modifs pain 1ou2semaines lol!QuestionQuestionQuestionQuestion

bien sur on va l'arroser top51515151515151

Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectaffraid mais titi qu est ce qui fout la ce 61 scratchQuestion

y devrait etre dans un post "presentation du troll a livia" painpainpainpainpainpainpainpainpainpain51muaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieucartonedehorsdehorsdehorsweek

bob84 a écrit:
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectaffraid mais titi qu est ce qui fout la ce 61 scratchQuestion

y devrait etre dans un post "presentation du troll a livia" painpainpainpainpainpainpainpainpainpain51muaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieucartonedehorsdehorsdehorsweek

c'est se que je lui et dit et va le faire ce soir lol!515151

Invité
top félicitation à vous 2 !

il ne te manque plus qu'un barroud pour avoir toute la gamme geekscratchscratchgeek

top vraiment content pour vous top

Invité

IL EST MAGNIFIQUE (MAIS IL SERA ENCORE PLUS BEAU AVEC QUELQUE MODIFS Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!dehorsdehorsdehorsdehors EXCUSE MOI OLIVIA Embarassed MAIS MOI AU PLUS ILS SONT GROS AU PLUS ILS ME PLAISENT EmbarassedEmbarassedEmbarassedtop )

missa a écrit:
sperbe titi top dommage que c'est pas un 3l culcul

quoi un 3 quoi Suspect oui c'est sa on en a 3 a la maison painpainpainpainpainpain51muaaadieu

Invité
babeth13 a écrit:

IL EST MAGNIFIQUE (MAIS IL SERA ENCORE PLUS BEAU AVEC QUELQUE MODIFS Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!dehorsdehorsdehorsdehors EXCUSE MOI OLIVIA Embarassed MAIS MOI AU PLUS ILS SONT GROS AU PLUS ILS ME PLAISENT EmbarassedEmbarassedEmbarassedtop )

plus y sont gros plus y te plaisent scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchgeek
comment ca s interprete ca scratchscratchscratchpainpainpainpain51lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaadieu :tusors: :tusors: puffdehorsdehors :cvtete: :cvtete: :cvtete: dehors

Invité
bob84 a écrit:
babeth13 a écrit:

plus y sont gros plus y te plaisent scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchgeek
comment ca s interprete ca scratchscratchscratchpainpainpainpain51lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaadieu :tusors: :tusors: puffdehorsdehors :cvtete: :cvtete: :cvtete: dehors

Et bien comme tu veux cher bob tonguetonguetonguetonguetongue mais moi je veux dire simplement que z'aime les gros Trolls lol!lol!lol!lol!lol!

babeth13 a écrit:

Et bien comme tu veux cher bob tonguetonguetonguetonguetongue mais moi je veux dire simplement que z'aime les gros Trolls lol!lol!lol!lol!lol!

bé oui bob Suspect moi je suis un grosse béte de 68 kilos lol!lol!lol!lol!lol!lol!tonguecultonguecul

deux trois toff du gros painpainpain pour babeth painpainpain

un long tube scratch pour me faire deux guide a ressort arrière

et la les deux amoto le jaune le plus long que ome fond pour patrol et les blanc , des amorto monster titi toptoptop

Jolie le troll a madame tu n'y touche pas !!!!!!!!!! toute facon tu peu pas souder dessus il n'y a pas de masse lol!
muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Invité
firm13 a écrit:
Jolie le troll a madame tu n'y touche pas !!!!!!!!!! toute facon tu peu pas souder dessus il n'y a pas de masse lol!
muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

toptoptoptop la pour les modifs c est colle uhu ou pvc painpainpain

TITI84 a écrit:

tu dois etre trés malade pour avoir des supositoirs aussi gros muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

dieudieudieu

dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

• Créer...