TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Xav a écrit: Moi aussi j'ai pris un arbre avec le Troll dimanche en reculant à Béda. Madame ne voulait pas reculer et moi bon comme le pain bing dans l'arbre. J'avais pô vu et le marche pieds AR m'a sauvé la porte mais il a gardé la forme de l'arbre ................. tu a du y allé fort pour tordre se truc en alu ,, l'apéro de beda devais être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu as des nouvelles de l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TROL2A a écrit:tu as des nouvelles de l'arbre il et dans son poile par contre brigite elle a du G**** le troll du dimanche :cvtete: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je vien de regarde combien de fois a était regarder mon post sur PGR 49948 et chez les TSOR 6021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 TITI84 a écrit:je vien de regarde combien de fois a était regarder mon post sur PGR 49948 et chez les TSOR 6021 J'ai trouvé pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 avril 2009 TROL2A a écrit:tu as des nouvelles de l'arbre Bonne question avec les Trols bucherons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 pixav a écrit:TROL2A a écrit:tu as des nouvelles de l'arbre Bonne question avec les Trols bucherons Il a bien fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit: Moi aussi j'ai pris un arbre avec le Troll dimanche en reculant à Béda. Madame ne voulait pas reculer et moi bon comme le pain bing dans l'arbre. J'avais pô vu et le marche pieds AR m'a sauvé la porte mais il a gardé la forme de l'arbre ................. tu a du y allé fort pour tordre se truc en alu ,, l'apéro de beda devais être bon Ben je sais pas si je roulais vite , le compteur y marche pô en AR ......... Comme tu dis le truc en alu il est costaud ( l'arbre aussi ) je l'ai redressé à coups de massette et il fallait pas être fénéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 TROL2A a écrit:tu as des nouvelles de l'arbre Il est toujours debout Je vais dire au Président qui mette des paneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Xav a écrit:TROL2A a écrit:tu as des nouvelles de l'arbre Il est toujours debout Je vais dire au Président qui mette des paneaux EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :cvtete: :cvtete: :cvtete: vous ete des malade des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et là c'est quoi la maladie ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 allé cette tofff :cvtete: quesque va pense ma livia de son chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 5 avril 2009 TITI84 qui remerci dieu pour son bon verre de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ...et après avoir dégusté l'ostie C ça la communion avec le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ne me dit pas qu'il sait fait curé il va pouvoir baptiser nos cher 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gros minet a écrit:ne me dit pas qu'il sait fait curé il va pouvoir baptiser nos cher 4x4 mais sa va pas tout les deux :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon voila mon nouveau bébé , mais madame a deja dit :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: si je touche a celui la 160000 klm tout cuir électrique clim auto toi ouvrent electrique et bien sur un 2L8 TD6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 avril 2009 la classe titi en plus un td6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il est tres beau en vert metal comme ca , par contre ca craint les branches alors elle a raison de te l interdire ps: j ai des pneus de routes pour ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 legolass013 a écrit:la classe titi en plus un td6 yes c'est se que je voulez pas un 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 chaouchboy a écrit:il est tres beau en vert metal comme ca , par contre ca craint les branches alors elle a raison de te l interdire ps: j ai des pneus de routes pour ces jantes oui je t'apelle pour sa y men faut en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 avril 2009 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:la classe titi en plus un td6 yes c'est se que je voulez pas un 3L t'as raison le td6 en echappement libre c'est pus top que le 3l (ne le dis pas a livia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:la classe titi en plus un td6 yes c'est se que je voulez pas un 3L t'as raison le td6 en echappement libre c'est pus top que le 3l (ne le dis pas a livia ) ta raison autrement sa va :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu lui fait la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 5 avril 2009 TITI84 a écrit:bon voila mon nouveau bébé , mais madame a deja dit :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: si je touche a celui la 160000 klm tout cuir électrique clim auto toi ouvrent electrique et bien sur un 2L8 TD6 c'est vrai qu'il est joli mais avec une réhause sa serrait mieux bon on l'arrose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 avril 2009 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:la classe titi en plus un td6 yes c'est se que je voulez pas un 3L GNAGNAGNA Et ben moi il est aussi beau mais C 1 3.OL NA! Il est très beau:BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 legolass013 a écrit:tu lui fait la surprisenon pas de surprise car c'est elle qui ma dit té si on change la voiture j'aimerais bien un patrol comme patrice ,et moi dessuite ma chérie mais pas le même car un 3 L sa a souvent de panne donc un 2L8 TD6 et on a était cette apres midi le réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gros minet a écrit: c'est vrai qu'il est joli mais avec une réhause sa serrait mieux bon on l'arrose quand même :cvtete: :cvtete: tu veu que je me face tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 t a acheté un gros tuperwear combien tu lui donne avant d ataquer les modifs 1ou2semaines si non va faloir l arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bob84 a écrit:t a acheté un gros tuperwear combien tu lui donne avant d ataquer les modifs 1ou2semaines si non va faloir l arroser bien sur on va l'arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:t a acheté un gros tuperwear combien tu lui donne avant d ataquer les modifs 1ou2semaines si non va faloir l arroser bien sur on va l'arroser mais titi qu est ce qui fout la ce 61 y devrait etre dans un post "presentation du troll a livia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:bob84 a écrit:t a acheté un gros tuperwear combien tu lui donne avant d ataquer les modifs 1ou2semaines si non va faloir l arroser bien sur on va l'arroser mais titi qu est ce qui fout la ce 61 y devrait etre dans un post "presentation du troll a livia" c'est se que je lui et dit et va le faire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 félicitation à vous 2 ! il ne te manque plus qu'un barroud pour avoir toute la gamme vraiment content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 IL EST MAGNIFIQUE (MAIS IL SERA ENCORE PLUS BEAU AVEC QUELQUE MODIFS EXCUSE MOI OLIVIA MAIS MOI AU PLUS ILS SONT GROS AU PLUS ILS ME PLAISENT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sperbe titi dommage que c'est pas un 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 missa a écrit:sperbe titi dommage que c'est pas un 3l quoi un 3 quoi oui c'est sa on en a 3 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 babeth13 a écrit: IL EST MAGNIFIQUE (MAIS IL SERA ENCORE PLUS BEAU AVEC QUELQUE MODIFS EXCUSE MOI OLIVIA MAIS MOI AU PLUS ILS SONT GROS AU PLUS ILS ME PLAISENT ) plus y sont gros plus y te plaisent comment ca s interprete ca :tusors: :tusors: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bob84 a écrit:babeth13 a écrit: IL EST MAGNIFIQUE (MAIS IL SERA ENCORE PLUS BEAU AVEC QUELQUE MODIFS EXCUSE MOI OLIVIA MAIS MOI AU PLUS ILS SONT GROS AU PLUS ILS ME PLAISENT ) plus y sont gros plus y te plaisent comment ca s interprete ca :tusors: :tusors: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Et bien comme tu veux cher bob mais moi je veux dire simplement que z'aime les gros Trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 babeth13 a écrit: Et bien comme tu veux cher bob mais moi je veux dire simplement que z'aime les gros Trolls bé oui bob moi je suis un grosse béte de 68 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 deux trois toff du gros pour babeth un long tube pour me faire deux guide a ressort arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 un bout du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 encore les guides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et la les deux amoto le jaune le plus long que ome fond pour patrol et les blanc , des amorto monster titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut Titi, c'est du combien ton tube il a l'air ballez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jolie le troll a madame tu n'y touche pas !!!!!!!!!! toute facon tu peu pas souder dessus il n'y a pas de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 firm13 a écrit:Jolie le troll a madame tu n'y touche pas !!!!!!!!!! toute facon tu peu pas souder dessus il n'y a pas de masse la pour les modifs c est colle uhu ou pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2009 TITI84 a écrit: tu dois etre trés malade pour avoir des supositoirs aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites