sergepatrol 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sa a l'air solide maintenant,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sergepatrol a écrit:sa a l'air solide maintenant,beau boulot comme tu dit sa a l'air mais il vaut mieux que sa soit plus solide que sa a l'air parce que avec titi il va faire un teste maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Arretez de lui dire que c'est solide il va se sentir obligé de le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 mars 2009 firm13 a écrit:Arretez de lui dire que c'est solide il va se sentir obligé de le prouver sa sera fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et la barre de direction tu vas faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Xav a écrit:Et la barre de direction tu vas faire pareil non que a l'arriere , mais dimanche on a bien regarder avec chris , et il me dit qui mettrai sa mais a coupé que c'est la ficxation de l'amortisseur qui a cassé et comme jetait en croisement et que j'ai accélérée doucement :oop: comme plus rien retenez le pont ,dout son passage de l'autre coter ,et tout bien réfléchi il a pas tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Xav a écrit:Et la barre de direction tu vas faire pareil avec du noir en diametre 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Et la barre de direction tu vas faire pareil non que a l'arriere , mais dimanche on a bien regarder avec chris , et il me dit qui mettrai sa mais a coupé que c'est la ficxation de l'amortisseur qui a cassé et comme jetait en croisement et que j'ai accélérée doucement :oop: comme plus rien retenez le pont ,dout son passage de l'autre coter ,et tout bien réfléchi il a pas tor C'est pas la première fois que je vois une soudure lacher sur un pont es-ce que la matière des ponts serait assez difficile à souder solidement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:Et la barre de direction tu vas faire pareil non que a l'arriere , mais dimanche on a bien regarder avec chris , et il me dit qui mettrai sa mais a coupé que c'est la ficxation de l'amortisseur qui a cassé et comme jetait en croisement et que j'ai accélérée doucement :oop: comme plus rien retenez le pont ,dout son passage de l'autre coter ,et tout bien réfléchi il a pas tor C'est pas la première fois que je vois une soudure lacher sur un pont es-ce que la matière des ponts serait assez difficile à souder solidement ....... non mais j'ai pas du assez bien nettoyer les pièce et la je fait le souder a l'arc avec du très GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 mars 2009 allé la dernière petite modif des moyeux manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et fabrication de castor plate pour aligner le pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 25 mars 2009 WHAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 mars 2009 big109 a écrit:WHAOU comme tu dit les grosse modifff approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:Et la barre de direction tu vas faire pareil non que a l'arriere , mais dimanche on a bien regarder avec chris , et il me dit qui mettrai sa mais a coupé que c'est la ficxation de l'amortisseur qui a cassé et comme jetait en croisement et que j'ai accélérée doucement :oop: comme plus rien retenez le pont ,dout son passage de l'autre coter ,et tout bien réfléchi il a pas tor C'est pas la première fois que je vois une soudure lacher sur un pont es-ce que la matière des ponts serait assez difficile à souder solidement ....... non mais j'ai pas du assez bien nettoyer les pièce et la je fait le souder a l'arc avec du très GROS titi je croit que xav a pas tord tu devrais souder ca avec des baguettes basic les baguettes clasic sont des rutiles mais pour des contraintes mecanique la basic c est mieux j en ai en 3.2 si ca te branche et mon poste il les passent tres bien ..... au fait la page sur ton post ca m etonne que t es pas fait une remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui je vai les souder a l'arc pour le poste j'ai celui que j'ai a l'arc il va tres bien il me font tout seul du 4 et plus gros autrement en baguette j'ai les meme que tu a le paquet blanc en orange mais j'ai sa en 2,5 en 3.2 et quelque plus grosse mais sa c'est pour bouché les gros troue fait par erreur y en a qui fond des troue par erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 TITI84 a écrit:oui je vai les souder a l'arc pour le poste j'ai celui que j'ai a l'arc il va tres bien il me font tout seul du 4 et plus gros autrement en baguette j'ai les meme que tu a le paquet blanc en orange mais j'ai sa en 2,5 en 3.2 et quelque plus grosse mais sa c'est pour bouché les gros troue fait par erreur y en a qui fond des troue par erreur oui mais mon cher le paquet orange et blanc c est des rutiles renseigne toi si tu veux mais je pense qu y te faut des basics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:oui je vai les souder a l'arc pour le poste j'ai celui que j'ai a l'arc il va tres bien il me font tout seul du 4 et plus gros autrement en baguette j'ai les meme que tu a le paquet blanc en orange mais j'ai sa en 2,5 en 3.2 et quelque plus grosse mais sa c'est pour bouché les gros troue fait par erreur y en a qui fond des troue par erreur oui mais mon cher le paquet orange et blanc c est des rutiles renseigne toi si tu veux mais je pense qu y te faut des basics basics c'est quoi se truc une biere basics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:oui je vai les souder a l'arc pour le poste j'ai celui que j'ai a l'arc il va tres bien il me font tout seul du 4 et plus gros autrement en baguette j'ai les meme que tu a le paquet blanc en orange mais j'ai sa en 2,5 en 3.2 et quelque plus grosse mais sa c'est pour bouché les gros troue fait par erreur y en a qui fond des troue par erreur oui mais mon cher le paquet orange et blanc c est des rutiles renseigne toi si tu veux mais je pense qu y te faut des basics basics c'est quoi se truc une biere basics c est les baguettes que j utilise en carriere pour souder quand y a des fortes contraintes c est exactement ce qui te faut apres tu pourra metre un totocolant carterpillar sur ton trol en + les bandjots de pont sont des pieces moulées donc des aciers pas comme des ipn ou de la vulgere corniere pas d elasticité mais cassant si tu veux plus de detail tel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bob84 a écrit:si tu veux plus de detail tel merci alors un verre une dose pour trois et un cailloux et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dans la réparation navale la basic on l'appelle la marine et je sais pas pourquoi,par contre avec cette baguette la soudure c'est de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 sergepatrol a écrit:dans la réparation navale la basic on l'appelle la marine et je sais pas pourquoi,par contre avec cette baguette la soudure c'est de la soudure c est pas de la soudure de pd putain con comme y disait a la siotat a l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 comme tu dis ,moi j'etais à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sergepatrol a écrit:comme tu dis ,moi j'etais à Marseilleau fan des chichoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:comme tu dis ,moi j'etais à Marseilleau fan des chichoule ouai c'était le bon temps, j'aimais bien mon métier,et c'est pas chichoule mais chichourle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mais non c'est chichoune et la belle zizou voulait aller guicher personne ne connais la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 mars 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:oui je vai les souder a l'arc pour le poste j'ai celui que j'ai a l'arc il va tres bien il me font tout seul du 4 et plus gros autrement en baguette j'ai les meme que tu a le paquet blanc en orange mais j'ai sa en 2,5 en 3.2 et quelque plus grosse mais sa c'est pour bouché les gros troue fait par erreur y en a qui fond des troue par erreur oui mais mon cher le paquet orange et blanc c est des rutiles renseigne toi si tu veux mais je pense qu y te faut des basics basics c'est quoi se truc une biere basics Ah! tu vois que, des fois je dis pas que des conneries ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Xav a écrit: Ah! tu vois que, des fois je dis pas que des conneries ........ Heeeuuuu alors des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon se soir j'ai était faire un tour avec le gros bon deja j'ai mesuré le croisement de pont pour commander les amorto sur mesure se d'aurigine sur mon kit plus 17,5 les amorto était de 72 cm de long axe a axe ,les plus long que tu trouve sur le marcher pour troll et la je vais prendre des 80 cm sa va croisé dur plus de 10 cm de mieux je vai gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TITI84 a écrit:bon se soir j'ai était faire un tour avec le gros bon deja j'ai mesuré le croisement de pont pour commander les amorto sur mesure se d'aurigine sur mon kit plus 17,5 les amorto était de 72 cm de long axe a axe ,les plus long que tu trouve sur le marcher pour troll et la je vais prendre des 80 cm sa va croisé dur plus de 10 cm de mieux je vai gagner Tu vas finir par faire des noeuds avec les tirans à force de croiser de trop................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Xav a écrit: Tu vas finir par faire des noeuds avec les tirans à force de croiser de trop................ des nœuds en fer forger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon comme je ne peu plus rien faire sur le gros j'ai enfin posé mais phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 avec sa si j'y voi pas il et ou aflelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et la avec les grille de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Tu vas faire concurence à Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TITI84 a écrit:avec sa si j'y voi pas il et ou aflelou AFLELOU il est FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 demieux en mieux titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 FILOU a écrit:demieux en mieux titi merci filou , mais y a plus a que je ne le casse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 c est le plus dur ca surtout si tu continu a suivre christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bob84 a écrit:c est le plus dur ca surtout si tu continu a suivre christ heuuuuu un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2009 t'as de la place pour le tourner cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:c est le plus dur ca surtout si tu continu a suivre christ heuuuuu un petit peu Dimanche il a arraché la calendre, je sais pas comment il a fait car c'est pas ce qui déborde le plus sur un 60 ......... Enfin! finalement sur le sien je ne sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 mars 2009 babeth13 a écrit:Tu vas faire concurence à Mickey il lui en manque encore 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:bob84 a écrit:c est le plus dur ca surtout si tu continu a suivre christ heuuuuu un petit peu Dimanche il a arraché la calendre, je sais pas comment il a fait car c'est pas ce qui déborde le plus sur un 60 ......... Enfin! finalement sur le sien je ne sais plus trop ta pas vu il a prit un arbre c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est un malade !!!!! :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fab84a a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:bob84 a écrit:c est le plus dur ca surtout si tu continu a suivre christ heuuuuu un petit peu Dimanche il a arraché la calendre, je sais pas comment il a fait car c'est pas ce qui déborde le plus sur un 60 ......... Enfin! finalement sur le sien je ne sais plus trop ta pas vu il a prit un arbre c'est pour sa et c'est kil a insister sur la arbre aussi c un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TROL2A a écrit:t'as de la place pour le tourner cher toi tu parle y a trop de troll dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fab84a a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:bob84 a écrit:c est le plus dur ca surtout si tu continu a suivre christ heuuuuu un petit peu Dimanche il a arraché la calendre, je sais pas comment il a fait car c'est pas ce qui déborde le plus sur un 60 ......... Enfin! finalement sur le sien je ne sais plus trop ta pas vu il a prit un arbre c'est pour sa Moi aussi j'ai pris un arbre avec le Troll dimanche en reculant à Béda. Madame ne voulait pas reculer et moi bon comme le pain bing dans l'arbre. J'avais pô vu et le marche pieds AR m'a sauvé la porte mais il a gardé la forme de l'arbre ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:t'as de la place pour le tourner cher toi tu parle y a trop de troll dans ma cour C'est Carpentroll City chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il est concesionaire :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites