big109 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai toujours eu des soucis avec DHL, je comprends une semaine pour répondre a un mail ... alors quand il est question d'une livraison le délais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 big109 a écrit:j'ai toujours eu des soucis avec DHL, je comprends une semaine pour répondre a un mail ... alors quand il est question d'une livraison le délais??? chez dhmel on parle en délais de livraison en moi sa va plus vite :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu et trop fort patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai mieu toit en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 TROL2A a écrit:j'ai mieu toit en action non non y a des enfant ici va y fait pété et regarde mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il est beau cet avatar j'ai des droit d auteur Bon tout le monde le sait, titi a cassé le long, mais voilà l entrainement de titi Et voilà un mythe qui tombe Puis titi qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et oui il a mis son bloc mais à l arriere et hopppppp laaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 :oop: :oop: :oop: :oop: patrice tu et pire que moi tu a l'appareil a photo toujours a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il est pas pret d'etre fini le troll de bob et le long alors [img:5433]http://imgs.imagup.com/member5/1237176172_P140309_15.01[01].JPG[/img:5433] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mars 2009 meme le kart il monte au arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et 20 minutes plus tard la 2eme bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super les tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Jai la preuve même l apn de titi a perdu ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 TROL2A a écrit:et 20 minutes plus tard la 2eme bouteille put1 ma tronche j ai la couleur du mur un vrai camé-léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super le caméléon mais ques qui boie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon les nouvelle fraiche von se faire se matin avec plein de tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 pour les nouvelles fraiches j'en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 on attend ça avec impatience :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 TITI84 a écrit:bon les nouvelle fraiche von se faire se matin avec plein de tofff Et bien nous faudra attendre samedi prochain Travaillez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 mars 2009 benvw a écrit:pour les nouvelles fraiches j'en sort quoi comme nouvelle fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon les modif pour les tirent inférieur mais juste un souder avec une cornière en renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 TITI84 a écrit:et peint Comme ça j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mouai pas mal pas mal mais suis toujours punis de monsteur titi garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 mars 2009 fallait etre sage , c'est madame qui ta punis ??? régime sans bière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est regime sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 TROL2A a écrit:c'est regime sans rien Et tu vas avoir le droit de venir samedi Ca avance titi :bravo: je sais toujours pas comment tu arrive à faire tous ces Trolls à la fois sans faire d'erreurs médicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 mars 2009 babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:c'est regime sans rien Et tu vas avoir le droit de venir samedi Ca avance titi :bravo: je sais toujours pas comment tu arrive à faire tous ces Trolls à la fois sans faire d'erreurs médicales ça sent le cas de dopage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 gros minet a écrit:babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:c'est regime sans rien Et tu vas avoir le droit de venir samedi Ca avance titi :bravo: je sais toujours pas comment tu arrive à faire tous ces Trolls à la fois sans faire d'erreurs médicales ça sent le cas de dopage Ouais bizzare bizzare suspect même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 TROL2A a écrit:c'est regime sans rien tu lui dira deja :bong: et que tu et punis et que si tu doit faire des modif je té garder du pain sec et du jus d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 un seul tirent de monter ,mais pas encore monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:c'est regime sans rien Et tu vas avoir le droit de venir samedi Ca avance titi :bravo: je sais toujours pas comment tu arrive à faire tous ces Trolls à la fois sans faire d'erreurs médicales Bè en fait y fait venir plein de gens chez lui il leurs fait faire le taf et aprés y fait des tofs et voila mais pour mon pc y m en a fait au moins 60% patrice 10% et moi bè le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bob84 a écrit:babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:c'est regime sans rien Et tu vas avoir le droit de venir samedi Ca avance titi :bravo: je sais toujours pas comment tu arrive à faire tous ces Trolls à la fois sans faire d'erreurs médicales Bè en fait y fait venir plein de gens chez lui il leurs fait faire le taf et aprés y fait des tofs et voila mais pour mon pc y m en a fait au moins 60% patrice 10% et moi bè le reste Il ne fait que poser pour les TOFS un mythe est en train de se craqueler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon allé quelque toff du reste la nouveaux tirent et le vieux ou et le vieux et ou le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 fabrication par moi même d'une barre panard avec c'est renfort la vieille et la future toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la barre panard souder et modifier en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a enfin tu bosse un peut beau boulot mais c'est long tu bossais plus vite avant de nous connaitre (bob et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 un petit renfort pour la barre panard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 TROL2A a écrit:a enfin tu bosse un peut beau boulot mais c'est long tu bossais plus vite avant de nous connaitre (bob et moi) tu la dit vous deux a la maison on fini dans un etat et que 4 troue sur une plaque de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:a enfin tu bosse un peut beau boulot mais c'est long tu bossais plus vite avant de nous connaitre (bob et moi) tu la dit vous deux a la maison on fini dans un etat et que 4 troue sur une plaque de fer pare contre sur ton message y en a que 3 de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ouai mais c'est bob qui m avais pris les entrax, mais c'est pas ca faute la platine et mal souder elle est pas droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:a enfin tu bosse un peut beau boulot mais c'est long tu bossais plus vite avant de nous connaitre (bob et moi) tu la dit vous deux a la maison on fini dans un etat et que 4 troue sur une plaque de fer pare contre sur ton message y en a que 3 de trous je parler des troue sur la platine de ton treuil pas de nous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 TROL2A a écrit:ouai mais c'est bob qui m avais pris les entrax, mais c'est pas ca faute la platine et mal souder elle est pas droite :cvtete: :cvtete: :cvtete: c'est moi qui les souder et vous qui pendant se temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et pareil sur les tirent supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 22 mars 2009 qu'est ce qu'il est fort ce titi tu devrai arreter les transport et monter ton monster garage titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est du beau boulot titi !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 RESPECT titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites