chaouchboy 0 Posté(e) le 8 février 2009 t as plus le droit de rouler sur la route avec ca !!!! enfin il est terrible !!!!! c est un chef d oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 chaouchboy a écrit: t as plus le droit de rouler sur la route avec ca !!!! enfin il est terrible !!!!! c est un chef d oeuvrebé je vai rouler avec je ne vé pas pouvoir le porter trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 février 2009 fais gaffe aux vieilles et au enfants qui traversent car si elle s arrete pour parler devant le 4x4 c est finis pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 février 2009 ha ouais la ca jette :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 pilou13 a écrit: ha ouais la ca jette :bravo: :bravo:quand je vai te le mené pour le control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 février 2009 le quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut magnifique les 35 sur jantes noir et 1 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2009 a voilà ça c'est des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 février 2009 magnifique :bravo: titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 legolass013 a écrit:magnifique :bravo: titimerci merci la je me fait un peu chier pour monter l'amorto de direction tough dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super les roues Mais le rouge il fait pas un peu petit maintenant.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 février 2009 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:magnifique :bravo: titimerci merci la je me fait un peu chier pour monter l'amorto de direction tough dog attends de commencer a le regler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 chaouchboy a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:magnifique :bravo: titimerci merci la je me fait un peu chier pour monter l'amorto de direction tough dog attends de commencer a le regler !!!! IL ET MONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 pour les pneus et pour l amorto aussi t a du resultat avec l amortos t a essayé a beda peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 bob84 a écrit: pour les pneus et pour l amorto aussi t a du resultat avec l amortos t a essayé a beda peut etre merci bob pour les essai j'ai juste fait un petit tour deriere chez moi et sa va bien ,juste les pneu qui frotte sur châssis a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut thierry il est superbe ton y 60 long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 février 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit: pour les pneus et pour l amorto aussi t a du resultat avec l amortos t a essayé a beda peut etre merci bob pour les essai j'ai juste fait un petit tour deriere chez moi et sa va bien ,juste les pneu qui frotte sur châssis a l'arrière elargisseurs de voies en +10 ou +20 !! et là vraiment tu prendras que les routes pour les convois exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 patrick 13 a écrit:salut thierry il est superbe ton y 60 long merci patrick mais c'est bon il et inconduisible mais j'ai lescopie des castor , la ou j'ai acheter les pneu il mon fait la copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 chaouchboy a écrit: elargisseurs de voies en +10 ou +20 !! et là vraiment tu prendras que les routes pour les convois exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 quelque toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 au la tete que j'ai sur cette tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 8 février 2009 t'es heureux c'est pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 FILOU a écrit:t'es heureux c'est pour çà ha j'y avé pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il a de la gueule ton Troll Tu devrais le monter au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 février 2009 allez pour la photo t as droit a et a ca aussi parce que là je pense que t en a besoin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 Xav a écrit:Il a de la gueule ton Troll Tu devrais le monter au rasso j'aimerais mais pas cette année ,olivia me laissera jamais y allé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 8 février 2009 ca c'est un bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 chaouchboy a écrit:allez pour la photo t as droit a et a ca aussi parce que là je pense que t en a besoin !!!! a c'est malin mais c'est sur il me le faut tout a l'heure j'ai modifier l'avance a la pompe a injection et j'etait sur l'éscabot :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Il a de la gueule ton Troll Tu devrais le monter au rasso j'aimerais mais pas cette année ,olivia me laissera jamais y allé tout seul T'es pas tout seul tu sera avec nous. J'ai bien fait dire "oui" à Brigitte alors tu devrais bien arriver a faire pareil avec Olivia NEGOCIES ....................... :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 sa c'est pas gagner elle voudras pas partir avec noa et ne voudra pas le laisser a sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 8 février 2009 oh titi tu devais pas passer a bedarrides on ta attendu avec yan84 et dautre troll tu nous aurrai montrer ton long avec les rochers que ta monter en 35" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 benjamindu84190 a écrit:oh titi tu devais pas passer a bedarrides on ta attendu avec yan84 et dautre troll tu nous aurrai montrer ton long avec les rochers que ta monter en 35" j'ai pas pu du monde a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 8 février 2009 et le "TITI minus" rouge , il est a la retraite? belle bete le black, il passe en largeur a ton portail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 8 février 2009 TITI84 a écrit:benjamindu84190 a écrit:oh titi tu devais pas passer a bedarrides on ta attendu avec yan84 et dautre troll tu nous aurrai montrer ton long avec les rochers que ta monter en 35" j'ai pas pu du monde a la maison tu t'es defiler ta eu peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 8 février 2009 benjamindu84190 a écrit:oh titi tu devais pas passer a bedarrides on ta attendu avec yan84 et dautre troll tu nous aurrai montrer ton long avec les rochers que ta monter en 35" comment ca c'est passé , tu a des photos de postés?? où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 TITI84 a écrit:sa c'est pas gagner elle voudras pas partir avec noa et ne voudra pas le laisser a sa mere Et la belle soeur avec le pull rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:sa c'est pas gagner elle voudras pas partir avec noa et ne voudra pas le laisser a sa mere Et la belle soeur avec le pull rose elle travail tout les jour meme le wek end dans l'hôtellerie big il y a des tofff sur les page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 8 février 2009 un vrai monster titi!!! quand je le vois à coté du rouge et pour tirer les 35",il tire pas trop la langue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 missa a écrit:un vrai monster titi!!! quand je le vois à coté du rouge et pour tirer les 35",il tire pas trop la langue?? franchement pas trop sa va je pencé que sa aurai était plus dur et plus c'est du 13,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 big109 a écrit:et le "TITI minus" rouge , il est a la retraite? belle bete le black, il passe en largeur a ton portail!!!sa va sa passe encore au portail et le minus faut que je commande les vis de traverse de boite et une batterie et un tirent de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 8 février 2009 et le tarif dans tout çà titi fô en faire des pc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 FILOU a écrit:et le tarif dans tout çà titi fô en faire des pc non pour les PC j'en fait qui quand veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 8 février 2009 tu les fait avec un treuil dedans au cas ou c'est oui demain j'arrive :trolcav: avec les et le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 FILOU a écrit:tu les fait avec un treuil dedans au cas ou c'est oui demain j'arrive :trolcav: avec les et le Tu peux te préparer..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 Xav a écrit:FILOU a écrit:tu les fait avec un treuil dedans au cas ou c'est oui demain j'arrive :trolcav: avec les et le Tu peux te préparer..................... c'est les plus beau cela et les plus cher :cvtete: filou la il y a tout sur se lien /accessoire-f13/preparation-pc-decoupage-des-aile-et-echappement-inox-t280.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 8 février 2009 TITI84 a écrit:missa a écrit:un vrai monster titi!!! quand je le vois à coté du rouge et pour tirer les 35",il tire pas trop la langue?? franchement pas trop sa va je pencé que sa aurai était plus dur et plus c'est du 13,5 je te demande car mon D40 avait un peu de mal à enmener les 33x15,5" en dessous de 1500tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 missa a écrit: je te demande car mon D40 avait un peu de mal à enmener les 33x15,5" en dessous de 1500tr D40 c'est quoi sa ta plus ton y61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites