Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 c est normal y a plus a boire ici qu au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Super Titi record man dans tout les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai pensé à toi http://www.leboncoin.fr/vi/30943416.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Xav a écrit:J'ai pensé à toi http://www.leboncoin.fr/vi/30943416.htm?ca=21_s merci xav mais il les donne pas je vai voir pour me les faires merci car meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il a vue les prix du morceau de ferraille!! a ce prix c'est en or (c'est pas le plus resistant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 big109 a écrit:il a vue les prix du morceau de ferraille!! a ce prix c'est en or (c'est pas le plus resistant) tu la dit mais je vai me les faire tranquille tranquille en plus il faut pas beaucoup d'épaisseur 3 mm voir 4 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il a vu la vierge lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 big109 a écrit:il a vue les prix du morceau de ferraille!! a ce prix c'est en or (c'est pas le plus resistant) C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Ca fait 2 mois qu'il y a l'annonce et si il veut vendre il faudra qu'il baisse. Je ne sais pas combien vaut le kit, et si ce qui vend c'est du fait maison ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Xav a écrit:big109 a écrit:il a vue les prix du morceau de ferraille!! a ce prix c'est en or (c'est pas le plus resistant) C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Ca fait 2 mois qu'il y a l'annonce et si il veut vendre il faudra qu'il baisse. Je ne sais pas combien vaut le kit, et si ce qui vend c'est du fait maison ou non. sa oui c'est du fait maison , le kit neuf fait dans les 250 euro avec toute la boulonneries et et les grosses rondelles tube pour remplacé la ou il y a pas les silenboc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j aime bien l abarre penar !!!! et c est vrai que c est chere , moi les cales de boites fait chez un metallier j ai payé 30 ou 40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:big109 a écrit:il a vue les prix du morceau de ferraille!! a ce prix c'est en or (c'est pas le plus resistant) C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Ca fait 2 mois qu'il y a l'annonce et si il veut vendre il faudra qu'il baisse. Je ne sais pas combien vaut le kit, et si ce qui vend c'est du fait maison ou non. sa oui c'est du fait maison , le kit neuf fait dans les 250 euro avec toute la boulonneries et et les grosses rondelles tube pour remplacé la ou il y a pas les silenboc Alors il prend les gens pour des américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 chaouchboy a écrit:j aime bien l abarre penar !!!! et c est vrai que c est chere , moi les cales de boites fait chez un metallier j ai payé 30 ou 40 € salut c'est pas des cales de boite c'est pour redressé la chasse au pont avant et la barre panar c'est pour la suprimé , sa oui sa vo un bras car deux dirent de pont différent et une barre en far a souder en plein milieu du pont ,mais après tu a un croisement avant de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j avais compris que toi tu voulais des casterplates !! mais je donnai une comparaison par rapport aux prix de leboncoin et la barre panar ca s ecrit panhard comme les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 chaouchboy a écrit:j avais compris que toi tu voulais des casterplates !! mais je donnai une comparaison par rapport aux prix de leboncoin et la barre panar ca s ecrit panhard comme les voitures nananananana je la écrie comme toi panar :oop: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 titi connait tu l entreprise jimenez motor a carpentras ?? le gars y fait de la decoupe lazer du super taf d enfer mais y te faut au moins un vrai plan coté en mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi aussi fais de le découpe au laser petit padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bob84 a écrit:titi connait tu l entreprise jimenez motor a carpentras ?? le gars y fait de la decoupe lazer du super taf d enfer mais y te faut au moins un vrai plan coté en mm oui je conné ancienne imprimerie a monteux et meme que jimenez je lui et livré toute les piece de son proto voiture avec les moteur de moto un V je s'est plus combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 cherche sur pgr ya un plan de caster plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 chaouchboy a écrit:cherche sur pgr ya un plan de caster plate merci mais j'ai trouver juste je descend a coter de Marseille samedi après midi et on men prête j'ai plus qu'a recopier les model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben voilà !!! au pire si tu peux perdre un par choc vers marseille dis moi ou tu l as perdu !!! hihihi :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 chaouchboy a écrit:ben voilà !!! au pire si tu peux perdre un par choc vers marseille dis moi ou tu l as perdu !!! hihihi :vmoi: non je ne les perd pas :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bleuffant comme d hab, faudra bien que je passe te faire un coucou un jour ou tu bosses, vu que je pourrai aller chez toi meme a pied. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 range84 a écrit:bleuffant comme d hab, faudra bien que je passe te faire un coucou un jour ou tu bosses, vu que je pourrai aller chez toi meme a pied. a+ quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Si tu seme les pare chocs je suis preneur en passant on fait l'echange je te donne mon origine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 firm13 a écrit:Si tu seme les pare chocs je suis preneur en passant on fait l'echange je te donne mon origine en plus :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: j'en et plus de 15 pc d'origine a la maison même pas nissan en on u au tend en magasin et il von partir tous a la ferraille mais comme a chaouchboy je lui et fini sa commande aujourd'hui a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 AH on peut passer commande alors il va falloir envoyer tes tarifs sait on jamais, j'ai tellement de chose a faire sur le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mp pour toi le temp qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon j'ai démonter ma traverse et percé les 4 vis cassé dans le châssis un truc de fou sa sa devait être des vis bien costaud j'ai passé 2 mèche , a c'est boulon casse comme du verre mais si tu veu le percé , bon de banane mais bon je suis arriver a en percé 2 par en par en 12 mm et souder les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et une petite modification de la traverse pour que l'arbre avant ne touche plus dessus mais a voir autrement je men fabriqueré un moi maison si sa touche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et découpage du tube central du châssis pour le déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 et le tout allongé dans la riziere qui te sert de cour c est telement mieux de travaziller dans la boue au moins quand y a un probleme sur un terrain de katkat t es pas depaysé ho du jaune ca nous changera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 la boue au moins là ou tu fais tomber le boulon y reste planter !! tu perds rien !! jolie boulot ou sinon et si rapide encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon je vien de regarder des lien de monter des ricain et eu il se son pas fait chier avec le renfort il on carrément viré :cvtete: :cvtete: :cvtete: on le voi bien en bas de la toff a droite le tube couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 février 2009 par contre il a gardé la barre stab toujours aussi genial a suivre tes trolls mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon je cherche toujour des jantes et je ne c'est pas quoi prendre des 10x15 en-44 ou des 8x15 en -24 pour monter des mud 35/12,5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 février 2009 les 8x15 devraient largement suffir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 février 2009 pilou13 a écrit:les 8x15 devraient largement suffir non?sa c'est comme mon rouge et le 10x15 c'est les meme jantes que fab84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 4 février 2009 bob84 a écrit:c est normal y a plus a boire ici qu au bar c'est pas vrai venez a vacqueyras ou je tiens moi meme un bar ya de quoi boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 4 février 2009 bo troll bien preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 février 2009 geoffrey a écrit:bo troll bien préparé merci merci mais c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 février 2009 TITI84 a écrit:bon je cherche toujour des jantes et je ne c'est pas quoi prendre des 10x15 en-44 ou des 8x15 en -24 pour monter des mud 35/12,5/15 alors tu as choisit ??? prend une paire differente du rouge et comme ca tu peu les intervertirs avec differents pneu une paire pneu autoroute. . .*. une paire pneu route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu cherches des chaussetes? V'la des spéciales Titi d"dicacées par Gros Minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 big109 a écrit:TITI84 a écrit:bon je cherche toujour des jantes et je ne c'est pas quoi prendre des 10x15 en-44 ou des 8x15 en -24 pour monter des mud 35/12,5/15 alors tu as choisit ??? prend une paire differente du rouge et comme ca tu peu les intervertirs avec differents pneu une paire pneu autoroute. . .*. une paire pneu route sa j'ai deja sur le noir des pneu de route les BF de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci pour tout c'est bon conseil mais jaime bien les pneu que patrice ma proposé et cela aussi en 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon j'ai laissé tomber les deux pneu du dessu pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2009 normalement sont pas homologuer cela Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 firm13 a écrit:normalement sont pas homologuer cela Titi ché po mais tout façon dans no transformation y a plus rien de vraimment homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon voila les tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites