Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

les patrols a TITI un Y60 cour

Messages recommandés

Invité

c est normal y a plus a boire ici qu au bar 5151lol!

affraid
il a vue les prix du morceau de ferraille!!

a ce prix c'est en or (c'est pas le plus resistant)
cul

big109 a écrit:
affraid

cul

tu la dit Laughing mais je vai me les faire tranquille tranquille en plus il faut pas beaucoup d'épaisseur 3 mm voir 4 maxi SuspectscratchVery Happy

big109 a écrit:
affraid

cul

C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise geek

Ca fait 2 mois qu'il y a l'annonce et si il veut vendre il faudra qu'il baisse. Je ne sais pas combien vaut le kit, et si ce qui vend c'est du fait maison ou non.

Xav a écrit:
big109 a écrit:
affraid

cul

Ca fait 2 mois qu'il y a l'annonce et si il veut vendre il faudra qu'il baisse. Je ne sais pas combien vaut le kit, et si ce qui vend c'est du fait maison ou non.

sa oui c'est du fait maison , le kit neuf fait dans les 250 euro avec toute la boulonneries et et les grosses rondelles tube pour remplacé la ou il y a pas les silenboc Suspect

j aime bien l abarre penar !!!! affraidmuaaamuaaa et c est vrai que c est chere , moi les cales de boites fait chez un metallier j ai payé 30 ou 40 € volant

TITI84 a écrit:
Xav a écrit:
big109 a écrit:
affraid

cul

sa oui c'est du fait maison , le kit neuf fait dans les 250 euro avec toute la boulonneries et et les grosses rondelles tube pour remplacé la ou il y a pas les silenboc Suspect

Alors il prend les gens pour des américains cul

chaouchboy a écrit:
j aime bien l abarre penar !!!! affraidmuaaamuaaa et c est vrai que c est chere , moi les cales de boites fait chez un metallier j ai payé 30 ou 40 € volant

salut c'est pas des cales de boite c'est pour redressé la chasse au pont avant et la barre panar c'est pour la suprimé , sa oui sa vo un bras car deux dirent de pont différent et une barre en far a souder en plein milieu du pont ,mais après tu a un croisement avant de malade

j avais compris que toi tu voulais des casterplates !! mais je donnai une comparaison par rapport aux prix de leboncoin et la barre panar ca s ecrit panhard comme les voitures Very Happytop

chaouchboy a écrit:
j avais compris que toi tu voulais des casterplates !! mais je donnai une comparaison par rapport aux prix de leboncoin et la barre panar ca s ecrit panhard comme les voitures Very Happytop

nananananana muaaa je la écrie comme toi panar muaaamuaaamuaaamuaaajocker :oop: :vmoi: lol!lol!lol!

Invité

titi connait tu l entreprise jimenez motor a carpentras ??
le gars y fait de la decoupe lazer du super taf d enfer toptoptop
mais y te faut au moins un vrai plan coté en mm lol!

bob84 a écrit:
titi connait tu l entreprise jimenez motor a carpentras ??
le gars y fait de la decoupe lazer du super taf d enfer toptoptop
mais y te faut au moins un vrai plan coté en mm lol!

oui je conné ancienne imprimerie a monteux et meme que jimenez je lui et livré toute les piece de son proto voiture avec les moteur de moto Very HappyVery Happy un V je s'est plus combien top

chaouchboy a écrit:
cherche sur pgr ya un plan de caster plate alien

merci mais j'ai trouver juste je descend a coter de Marseille samedi après midi et on men prête j'ai plus qu'a recopier les model lol!lol!lol!lol!

ben voilà !!! au pire si tu peux perdre un par choc vers marseille dis moi ou tu l as perdu !!! hihihi :vmoi: pain

chaouchboy a écrit:
ben voilà !!! au pire si tu peux perdre un par choc vers marseille dis moi ou tu l as perdu !!! hihihi :vmoi: pain

non je ne les perd pas SuspectSuspectSuspect :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:

bleuffant comme d hab, faudra bien que je passe te faire un coucou un jour ou tu bosses, vu que je pourrai aller chez toi meme a pied.
a+

range84 a écrit:
bleuffant comme d hab, faudra bien que je passe te faire un coucou un jour ou tu bosses, vu que je pourrai aller chez toi meme a pied.
a+

quand tu veu toptoptoptop

Si tu seme les pare chocs je suis preneur en passant on fait l'echange je te donne mon origine en plus Cool

firm13 a écrit:
Si tu seme les pare chocs je suis preneur en passant on fait l'echange je te donne mon origine en plus Cool

affraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: j'en et plus de 15 pc d'origine a la maison même pas nissan en on u au tend en magasin muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa et il von partir tous a la ferraille top

mais comme a chaouchboy je lui et fini sa commande aujourd'hui a bon prix Very HappyVery HappyVery Happy

AH on peut passer commande alors Suspect il va falloir envoyer tes tarifs sait on jamais, j'ai tellement de chose a faire sur le 60 affraid

bon j'ai démonter ma traverse et percé les 4 vis cassé dans le châssis affraid un truc de fou sa sa devait être des vis bien costaud j'ai passé 2 mèche Sad , a c'est boulon casse comme du verre mais si tu veu le percé , bon de banane LaughingLaughingLaughing mais bon je suis arriver a en percé 2 par en par en 12 mm et souder les 4 Very HappyVery Happy

et une petite modification de la traverse pour que l'arbre avant ne touche plus dessus Very Happy mais a voir autrement je men fabriqueré un moi maison si sa touche encore top

Invité

et le tout allongé dans la riziere qui te sert de cour painpainpainpainpain c est telement mieux de travaziller dans la boue au moins quand y a un probleme sur un terrain de katkat t es pas depaysé 51515151 ho du jaune ca nous changera un peu lol!

la boue au moins là ou tu fais tomber le boulon y reste planter !! tu perds rien !! lol!

jolie boulot ou sinon et si rapide encore !!

bon je vien de regarder des lien de monter des ricain affraid et eu il se son pas fait chier avec le renfort il on carrément viré Suspectaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: muaaamuaaa
on le voi bien en bas de la toff a droite le tube couper Suspect

par contre il a gardé la barre stab Laughing

toujours aussi genial a suivre tes trolls mon titi top

bon je cherche toujour des jantes puffpuffpuffpuff et je ne c'est pas quoi prendre des 10x15 en-44 ou des 8x15 en -24 pour monter des mud 35/12,5/15 Very HappyVery Happy

pilou13 a écrit:
les 8x15 devraient largement suffir non?
sa c'est comme mon rouge et le 10x15 c'est les meme jantes que fab84

geoffrey a écrit:
bo troll bien préparé

merci merci mais c'est que le début Suspectaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

TITI84 a écrit:
bon je cherche toujour des jantes puffpuffpuffpuff et je ne c'est pas quoi prendre des 10x15 en-44 ou des 8x15 en -24 pour monter des mud 35/12,5/15 Very HappyVery Happy

alors tu as choisit ???
prend une paire differente du rouge et comme ca tu peu les intervertirs avec differents pneu

une paire pneu autoroute.
.
.*.

une paire pneu route
dieu

Tu cherches des chaussetes?

V'la des spéciales Titi d"dicacées par Gros Minet lol!
muaaamuaaamuaaamuaaa

dehors

big109 a écrit:
TITI84 a écrit:

alors tu as choisit ???
prend une paire differente du rouge et comme ca tu peu les intervertirs avec differents pneu

une paire pneu autoroute.
.
.*.

une paire pneu route
dieu

sa j'ai deja sur le noir des pneu de route les BF de parking affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!

merci pour tout c'est bon conseil mais jaime bien les pneu que patrice ma proposé toptoptoptoptoplol!

et cela aussi en 35 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

firm13 a écrit:
normalement sont pas homologuer cela Titi Evil or Very MadEvil or Very MadSuspect

ché po scratchscratchscratch mais tout façon dans no transformation y a plus rien de vraimment homologuer SadSadSad

• Créer...