Xav2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:Pour le CT prévois des cales si des fois il n'est pas équipé d'un vrai pont. Y'a beaucoup de CT qui ont juste de quoi lever l'auto pour décoler les roues mais pour ton maxi bus c'est pô pareil ça va être une autre affaire........... pas la penne de le levé on passe dessous tres facilement Pour prendre le jeu aux roue faudra bien les décoller du sol.......... pas la penne il et neuf mon troll Heeuuuuu quoi je crois Bé si il est neuf t'as encore 4 ans pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit: 4 colones en general tu monte l'auto sur 2 rails et faut le cric pour décoller les roues oui il on un cric plematic au milieu mais bon pour mon troll il va y falloir des calles DES CALES c'est qu'es-ce j'dis depuis l'début :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 AMHA des cales qui ne servirons a compenser que la plus grand garde au sol du aux pneus , et non pas a compenser la rehausse du aux ressorts, puisque tu lève les ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 big109 a écrit:AMHA des cales qui ne servirons a compenser que la plus grand garde au sol du aux pneus , et non pas a compenser la rehausse du aux ressorts, puisque tu lève les ponts. heureusement qu il et la se big il et trop fort té rien que pour sa c'est ma tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah non, la c'est la mienne (dis a la maniere Belmondo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 big109 a écrit:ah non, la c'est la mienne (dis a la maniere Belmondo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 big109 a écrit:AMHA des cales qui ne servirons a compenser que la plus grand garde au sol du aux pneus , et non pas a compenser la rehausse du aux ressorts, puisque tu lève les ponts. Oui c'est vrai ça mais sur un pont à 2 rails faut la traverse avec le cric mais j'ai pas vu beaucoup de CT avec des ponts comme dans les garages. Mais ça doit exister il doit y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit: 4 colones en general tu monte l'auto sur 2 rails et faut le cric pour décoller les roues oui il on un cric plematic au milieu mais bon pour mon troll il va y falloir des calles nah j ai un double ciseau avec levage auxiliaire , des traverses , des cales ect.. pas de soucie puis en general je les souleves par les ponts donc rehausse + 200 on s en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pilou13 a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit: 4 colones en general tu monte l'auto sur 2 rails et faut le cric pour décoller les roues oui il on un cric plematic au milieu mais bon pour mon troll il va y falloir des calles nah j ai un double ciseau avec levage auxiliaire , des traverses , des cales ect.. pas de soucie puis en general je les souleves par les ponts donc rehausse + 200 on s en fou Bon alors on est rassuré .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 hoyé hoyé brave gens en fouinant sur le bon coin j ai trouvé ca et ca peu peu etre t interresser avec la rehausse que tu lui a mis a ton troll a pedales et avec les petites roulettes en + http://www.leboncoin.fr/vi/32018846.htm?ca=21_s c est des doubles croisillons et de long en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a ce prix la ca vaut carrement le coup meme si tu t en serts pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bob84 a écrit:hoyé hoyé brave gens en fouinant sur le bon coin j ai trouvé ca et ca peu peu etre t interresser avec la rehausse que tu lui a mis a ton troll a pedales et avec les petites roulettes en + http://www.leboncoin.fr/vi/32018846.htm?ca=21_s c est des doubles croisillons et de long en + Bé je croiyais qu'on disait double croisillons lorsqu'il y avait 3 croisillons sur une transmission, là j'en vois que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bob84 a écrit:hoyé hoyé brave gens en fouinant sur le bon coin j ai trouvé ca et ca peu peu etre t interresser avec la rehausse que tu lui a mis a ton troll a pedales et avec les petites roulettes en + http://www.leboncoin.fr/vi/32018846.htm?ca=21_s c est des doubles croisillons et de long en + merci bob mais c'es des normal pas double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:hoyé hoyé brave gens en fouinant sur le bon coin j ai trouvé ca et ca peu peu etre t interresser avec la rehausse que tu lui a mis a ton troll a pedales et avec les petites roulettes en + http://www.leboncoin.fr/vi/32018846.htm?ca=21_s c est des doubles croisillons et de long en + merci bob mais c'es des normal pas double C'est les ricards ça fait voir des doubles partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est sa un double il et dans le garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vu le prix que ça vaut tu pourrais le faire propre, une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui mais bon pour le re maitre dans la boue mais sa me plairai bien de le faire jaune comme les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Attention on va te confondre avec Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 firm13 a écrit:Attention on va te confondre avec Bob que l'arbre de transmission ,pas le 4x4 :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 firmin a raison, o va te confondre avec bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Fais attention y'a Bob qui surveille si tu copies sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TITI84 a écrit:c'est sa un double il et dans le garages mais dans le garage a qui..... la il est parti vérifier au garage j'entends maman qui dis : FERME LA PORTE. t'es revenu... bon t'a vue dans quelle état qu'il est !!! il va finir par rouiller (je connais bien) un peu de respet pour ce pauvre arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 big109 a écrit:TITI84 a écrit:c'est sa un double il et dans le garages mais dans le garage a qui..... la il est parti vérifier au garage j'entends maman qui dis : FERME LA PORTE. t'es revenu... bon t'a vue dans quelle état qu'il est !!! il va finir par rouiller (je connais bien) un peu de respet pour ce pauvre arbre :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: dans mon garage et oui la PORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 bè j ai vu un croisiillon en haut et un en bas des transmissions franchement jamais vu des arbres de transmission comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bob84 a écrit: bè j ai vu un croisiillon en haut et un en bas des transmissions franchement jamais vu des arbres de transmission comme ca un comme sa ta jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 j ai peu etre vu mais pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon pour mais nouvelle future modif ,il faut que je me fabrique des castor pour aligne le pont avant comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et c'est reparti "titilabricole" dans de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Xav a écrit:Et c'est reparti "titilabricole" dans de nouvelles aventures comme tu dit il faut qu'on a face deux jeu un pour chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon alors cette après midi petite modif et surtout de l'entretien du long vidange moteur avec nettoyant dans l'huile car a voir l'état du moteur et de l'huile et filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je me suis pas occuper du pont av mais celui de l'arrière j'ai couper les fixation d'amortisseur pour les raccourcir pour plus de débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 donc on voi bien la fixation couper a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et la on voi bien la différence avec l'autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 A pas peur homme blanc fait confiance a ses soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 firm13 a écrit:A pas peur homme blanc fait confiance a ses soudures bé oui moi souder avec mig et soudure moi très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 l'autre coté avant modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et les deux modifier car avant les amortisseurs était trop cour , et en faisant cette modif je peu avoir du croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le mig a peur de rien [justify] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TROL2A a écrit:le mig a peur de rien [justify] avec sa , sa va tout seul pour souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 quelque photo pour voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Titi maintenant l'arrière est libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c est dingue comme ca se désarticule ca m impressione ! encore du beau boulot titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pilou13 a écrit:c est dingue comme ca se désarticule ca m impressione ! encore du beau boulot titi merci merci demain tu vien a perne pour la fermeture pour ta vitre arrière j'ai vu que tu avé des extention d'aille il m'en faut juste une mais je ne c'est plus la quel et ou av ou arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bravo titi, il est super ce long ca croise bien et il va bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Citation :j'ai vu que tu avé des extention d'aille il m'en faut juste une mais je ne c'est plus la quel et ou av ou arriere je pense que oui ! dis moi la quelle il te faut avant demain que je l emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pilou13 a écrit:Citation :j'ai vu que tu avé des extention d'aille il m'en faut juste une mais je ne c'est plus la quel et ou av ou arriere je pense que oui ! dis moi la quelle il te faut avant demain que je l emporte en faite je vien d'allé voir dans le garage et il me manque le coté complet passager ,j'ai bien peur d'avoir jeter celle de lavent sens avoir fait attention :grrrrrrr: tu me dira si je te doi un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 big109 a écrit:Titi maintenant l'arrière est libre! mais maintement il reste plus qua refaire la chasse de mon pont avant encore soudure couper et re soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon je paye mon coup a boire car je vien de voir que mon post a depassé le bistrot des tsor en nombre de fois qu'il a etait vus (plus de 2945 fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites