Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 aller se soir je sort :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ca serai bien de se faire ca un jour si c etait pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ha ouais carrement y a de sacré argument pour etre convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pilou13 a écrit:ha ouais carrement y a de sacré argument pour etre convaincu T'as raison c'est un coup à oublier qu'on est venu en 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok on prend mon et titi et bob s'occupe de la préparartion, et zou ont y va, et il ma faut plusieurs co-pilotes :vmoi: :oop: :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 TROL2A a écrit:ok on prend mon et titi et bob s'occupe de la préparartion, et zou ont y va, et il ma faut plusieurs co-pilotes :vmoi: :oop: :oop: on va a la premiere video ou a la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 cette semaine changement de registre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Wahou! il On peu qu'il a pas raté son bus. A moins que le chauffeur se soit pris pour dieu :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Xav a écrit:Wahou! il On peu qu'il a pas raté son bus. A moins que le chauffeur se soit pris pour dieu :vtsors: non non il c'est pris dieu tout cour avec le car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 histoire de relancer le post et en+ elo elle a l air motivé pour sortir j arrive plus a suivre moi le jour ou je trouve une soirée comme ca pour vu que elo soit pas la https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=tLOu-DMVqbw&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 février 2009 Y'a du beau linge ............ Dans une soirée comme ça t'as pas besoin de boire pour avoir la tête qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 février 2009 ça ferai une belle soirée tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 février 2009 TROL2A a écrit:ça ferai une belle soirée tsor Ah quoi que .......... pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 février 2009 :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: super pour la rasso, aprés le concours de boules, le tire à la corde, et l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 histoire de relancer le post donc en ce vendredi 27/03 nouvelle video et comme les beau jours reviennent +18 https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=U37BVgLU3OE&feature=related c est ca qui nous faut pour le rasso celibataire d occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bob84 a écrit:histoire de relancer le post donc en ce vendredi 27/03 nouvelle video et comme les beau jours reviennent +18 https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=U37BVgLU3OE&feature=related c est ca qui nous faut pour le rasso celibataire d occas Oui pour débarraser la table et faire la vaisselle ............. Heu! prem's pour dépanner le lave vaisselle si il tombe en panne :bande: :bande: :bande: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 y a t'il un moyen de les inviter au trial de béda pour mettre l'ambiance :bande: :bande: :bande: :welcome: :welcome: :welcome: les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 on est vendredi et .......... pour ce soir heu pour changer un peu des filles de la bonne musique et faite la teuf pas la gerre :bande: :bande: regardez ca monte en puissance en avancant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et bientôt Girls from the TSOR Parade RASSO :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Xav a écrit:Et bientôt Girls from the TSOR Parade RASSO :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: et pour l année prochaine tout les tsors a la love parade a berlin avec des encintes ou des filles sur le toit la vie la vraie et une deuxieme couche la sique elle est trop bonne j sens que j vais encore partir en couille ce soir et j irais faire coucou a titi a 7h demain matin :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :cvtete: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 histoire de relancer le post arf arf arf ca c est ma deuxieme passion aprés ma elo et avant le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 la gay pride en seconde passion pour le trial couple de béddarrides , rappel moi de ne pas te propose une place de copilote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 big109 a écrit:la gay pride en seconde passion pour le trial couple de béddarrides , rappel moi de ne pas te propose une place de copilote!! C EST PAS UNE GAY PRIDE IGNARD t a pas bien regardé les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 c est vendredi donc une petite raffale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 put1 sa te va bien la péruque Bob mais j'ai pas vu Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Normal c'est lui qui organise :oop: :oop: Fallait ps le dire !!! m'en veux pas mon copain !!!! :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ca marche aussi le dimanche :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 août 2009 bob84 a écrit:ca marche aussi le dimanche :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Et même que je marche pour toute la semaine avec ces belettes de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Xav a écrit:bob84 a écrit:ca marche aussi le dimanche :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Et même que je marche pour toute la semaine avec ces belettes de rêve moi c est pour la musique que j ai retenu ceyye video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 août 2009 bob84 a écrit:Xav a écrit:bob84 a écrit:ca marche aussi le dimanche :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Et même que je marche pour toute la semaine avec ces belettes de rêve moi c est pour la musique que j ai retenu ceyye video Tu vois bien qu'on est fait pour s'entendre, a toi la musique et à moi les belettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 31 août 2009 :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: y fait chaud ici non :cqc: vous avez que cela a faire au boulot :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 c est vendredi :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Trop fou le kangourou, mais toute ces images de filles dénudées, cela heurte mal sensibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Comment ça s'appelle la muzik comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 heu j sais pas mais pour les images on appel ca des culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bob84 a écrit:heu j sais pas mais pour les images on appel ca des culs Des cul ? ha! bon! Z'avais pô vu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 si un samedi tu t'emmerdes vas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bo histoire de relancer un peu ce bon vieux post maintenant ca marche pour tous les jours du lundi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon bah là c'est confirmé : BOB EST DE RETOUR-REU !!!!!!!!!!!!P.S: J'adore tes vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 depoussierage de post eloignez les enfants bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites