chaouchboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je pense que certain d entre vous ont une cibi et comme je ne m y connais pas vraiment là dedans j aimerais avoir vos conseil sur l appareil , l antenne ,etc..... ou sinon moi je serai plus pour une president harry , enfin un petit model merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si c'est juste pour parler quand on fait du 4x4 prend la plus simple posible 40 canaux avec bouton de volume et de parasite et 2 bouton pour changer les chaines et sa suffi amplement apres tu peut te prendre une bonne antenne pour la reception avec brin reglable pour le TOS et la pour le brin plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fab84a a écrit:si c'est juste pour parler quand on fait du 4x4 prend la plus simple posible 40 canaux avec bouton de volume et de parasite et 2 bouton pour changer les chaines et sa suffi amplement apres tu peut te prendre une bonne antenne pour la reception avec brin reglable pour le TOS et la pour le brin plus c'est long plus c'est bon :bravo: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fab84a a écrit:si c'est juste pour parler quand on fait du 4x4 prend la plus simple posible 40 canaux avec bouton de volume et de parasite et 2 bouton pour changer les chaines et sa suffi amplement apres tu peut te prendre une bonne antenne pour la reception avec brin reglable pour le TOS et la pour le brin plus c'est long plus c'est bon Ben la mienne est petite (antenne ) et ne s'accroche pas dans les branches, les gandes aimantées tombent souvent sinon faut percer et boulonner................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 TITI84 a écrit:fab84a a écrit:si c'est juste pour parler quand on fait du 4x4 prend la plus simple posible 40 canaux avec bouton de volume et de parasite et 2 bouton pour changer les chaines et sa suffi amplement apres tu peut te prendre une bonne antenne pour la reception avec brin reglable pour le TOS et la pour le brin plus c'est long plus c'est bon :bravo: :vtsors: t'as pas choppé une migraine mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 benvw a écrit:TITI84 a écrit:fab84a a écrit:si c'est juste pour parler quand on fait du 4x4 prend la plus simple posible 40 canaux avec bouton de volume et de parasite et 2 bouton pour changer les chaines et sa suffi amplement apres tu peut te prendre une bonne antenne pour la reception avec brin reglable pour le TOS et la pour le brin plus c'est long plus c'est bon :bravo: :vtsors: t'as pas choppé une migraine mon copain ta vu des fois je raconte pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Xav a écrit:fab84a a écrit:si c'est juste pour parler quand on fait du 4x4 prend la plus simple posible 40 canaux avec bouton de volume et de parasite et 2 bouton pour changer les chaines et sa suffi amplement apres tu peut te prendre une bonne antenne pour la reception avec brin reglable pour le TOS et la pour le brin plus c'est long plus c'est bon Ben la mienne est petite (antenne ) et ne s'accroche pas dans les branches, les gandes aimantées tombent souvent sinon faut percer et boulonner................... elle c'est jamais décrocher la mienne et elle fait 1m50 (l'antenne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fab84a a écrit: ta vu des fois je raconte pas que des conneries mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi la mienne fais 40 cm et c'est pas mal vous penserez se que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour ces reponses ! je vais etudier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 holala, qu'est ce qu'il y a comme sous-entendu sur la longueur des antennes !!!!!! :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 en janvier j'en aurais peut etre quelque une a vendre, enfin si ca peut interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TROL2A a écrit:en janvier j'en aurais peut etre quelque une a vendre, enfin si ca peut interesser Tu m'en gardes 1 pour moi et j'espère que tu fera un bon prix à ton Bof :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok et tu connais déja le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TROL2A a écrit:ok et tu connais déja le prix heuheu non ? Je m'attends à une connerie, en tout cas je lance la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fais moi confiance :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi j aurais dis je tends l antenne !!! edit: ou sinon il vaut mieux une qui recoit en am / fm ?? il vaut mieux qu elle soit recente ou pas ?? je dis ca parce que j ai vu chez n...auto le premier prix est a 100 € mais sur e..y ya des occase a 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 chaouchboy a écrit:moi j aurais dis je tends l antenne !!! edit: ou sinon il vaut mieux une qui recoit en am / fm ?? il vaut mieux qu elle soit recente ou pas ?? je dis ca parce que j ai vu chez n...auto le premier prix est a 100 € mais sur e..y ya des occase a 30 € si c'est pour l'utiliser en 4x4 celle a 100€ si elle a tout (cb,micro,antenne) c'est bon et souvent elle sont prereglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca me rappelle ma jeunesse: quand on était étudiants et que la Citizen Band commençait à peine On a bien rigolé et à cette époque pas de portables ni d'ordis, et oui, il n'y a pas si longtemps (qui a dit: vieux c*** ???) On avait des PRESIDENT avec les SSB et on obtenait des liaisons fortes et claires, mon Lieutenant J'ai toujhours une "base" en Corse avec je ne sais plus combien de canaux et qui fonctinne super bien: en fait et dans l'absolu on peut contacter le Monde puisque les Ondes rebondissent un peu partout (26-28 MHZ) mais en pratique, c'est moins réaliste... Ceci dit (ce sidi bel abbes) une 40 canaux en AM/FM simple suffit pour nous 4X4. Par contre en plaisance hauturière c'est un outil interessant en BLU (Belle Lulu ) Bon, je sais que je vous mais au moins j'ai peut-être appris quelquechose à certains , non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas a moi j'ai une tagra pacifc 240 canaux sup inf et super la blu a l'époque j'ai eut des contact au canada de corse et ça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites