cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour , Eric , ami de Cyrille et timide cherche membres des Tsor pour me supplier de me présenter Aller Eric , vient te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alle eric au tableau et presentation ecrite :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est vrai ça Eric , viens te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est bien timide il est ou :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 TROL2A a écrit:il est bien timide il est ou :vtsors: Il doit-être devant son ordi à nous lire , en transpiration , tout tremblant parcequ'on parle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 cyrillealicelaurie a écrit:TROL2A a écrit:il est bien timide il est ou :vtsors: Il doit-être devant son ordi à nous lire , en transpiration , tout tremblant parcequ'on parle de lui quand meme faut pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 TROL2A a écrit:il est bien timide il est ou :vtsors: Faudrait pas qu'il est explosé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Eric, Eric, Eric, Eric :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, c'est pour quoi ????? Oups, c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 T'as vu Eric , on t'attends ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Eric fais pas le con tu verra ils sont sympa et en plus ils ne mordent pas enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cyrillealicelaurie a écrit:Eric fais pas le con tu verra ils sont sympa et en plus ils ne mordent pas enfin je crois mais il et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais viens :grrrrrrr: :grrrrrrr: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cay est, ca y est, je suis la eh bien je ne me suis pas encore pendu. alors bonjour a tous le monde , je vois que vous m'avez deja vu en maillot de bain,pour le reste de ma presentation, je roule ds un y61 du cote de marseille-cote bleue,je suis mecanicien dans une entreprise de vente et de reparation de bateaux a moteur. voila. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 enfin bienvenu eric :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila qui est bien :grrrrrrr: bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :welcome: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut et bien tu sais te faire désirer, bienvunue :vtsors: et le choix de ton :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :welcome: :troll: :vtsors: :bande: Par contre, ton prénom c'est Eric ou Désiré ? :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et beh ! Je m'en relève exprès dis donc Et vu que tout le monde t'as vu en maillot tu n'as plus qu'à :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut et bienvenue: Oversea? C pas la marque d'un semi rigide?? :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pixav a écrit:Salut et bienvenue: Oversea? C pas la marque d'un semi rigide?? :welcome: A ton avis , le monsieur t'as dit qu'il travaillait dans la vente et la réparation de bateaux à moteur , essaies de suivre un peu , alors :tusors: humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C pas une raison pour prendre comme pseudo la marque d'un bateau, est ce que je me nomme Grand Banks, moi??? D'autre part, z'avais pas tout lu et enfin, comme tu le dis si gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cyrillealicelaurie a écrit:pixav a écrit:Salut et bienvenue: Oversea? C pas la marque d'un semi rigide?? :welcome: A ton avis , le monsieur t'as dit qu'il travaillait dans la vente et la réparation de bateaux à moteur , essaies de suivre un peu , alors :tusors: humour Au fait il a dit où qu'il travaillait dans la rep' de moteurs de bateaux?? Faudrait qu'on se contacte, onh est complémentaires, Y bosse où ton protégé? :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oversea a écrit:cay est, ca y est, je suis la eh bien je ne me suis pas encore pendu. alors bonjour a tous le monde , je vois que vous m'avez deja vu en maillot de bain,pour le reste de ma presentation, je roule ds un y61 du cote de marseille-cote bleue,je suis mecanicien dans une entreprise de vente et de reparation de bateaux a moteur. voila. a bientot. Ah j'ai enfin trouvé son post Désolé, j'ai zappé trop vite Bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut, a tous de votre accueil. oui-oui, c'est bien une marque de semi-rigide(pour moi une des meilleures et en plus c'est marseillais). je bosse a l'estaque sur des moteurs suzuki. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut à toi Eric. (Trés beau prénom ) :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Enfin te voilà nous t'attendions avec impatience :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites